[Sujet unique] Quelle stratégie / équipe pour ce boss / donjon ? (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je voudrais savoir si selon vous je gère le Rm avec cette team (la plus part des perso "sous-stuffs"):

-Sacri AA 114 10pa/5pm élément eau
-Eni feu 114 stuff griotte royal le reste des items sagesse.
-Feca feu 114 stuff pareil que en haut.
-Osa feu 114 stuff encore pareil.
-Enu eau/sagesse 114 stuff indigo royal et items sagesse.
-Iop air/sagesse 114 stuff sûrement des bouts de rn et coco royal en fonction des finances.
-Xel feu/sagesse 114 Aucune idée à propos de son stuff je ne pense pas pouvoir réellement bien le stuff.
-Panda terre 114 stuff reinette royal et items sagesse.

Merci !
Citation :
Publié par Cleardium
Salut,

Je voudrais savoir si selon vous je gère le Rm avec cette team (la plus part des perso "sous-stuffs"):

-Iop air/sagesse 114 stuff sûrement des bouts de rn et coco royal en fonction des finances.
-Xel feu/sagesse 114 Aucune idée à propos de son stuff je ne pense pas pouvoir réellement bien le stuff.

Merci !
Si tu concentre pour stuff vraiment bien le sacri, quitte à "sous-stuff" le panda par exemple, t'auras déjà une bonne partie du travail de faite.

Envoie-le au milieu des bouf pendant que les autres jouent de loin et entravent au max le Rm, et ça devrait passer si t'as un peu de skill.

Faut juste pas t'attendre à pouvoir faire les challenges, donc je suis pas certain que ce soit hyper rentable finalement.
Salut .

Je post pour savoir si mon feca terre/feu level 156, plutôt pas mal optimisé (10 pa, 5pm, 1000 dmg / tours au cac sur 0 res, 38% esquive et 2300 pdv) serais capable de géré le donjon en un temp convenable?
J'ai un enu 151 a disposition stuff PP …
Penssez vous que cela puisse être rentable ?

Edit : Wow NiceFail ... Pour le donjon Rat Noir / Rat blanc.

Dernière modification par Blood-Protection ; 28/04/2012 à 11h54.
Citation :
Publié par Cleardium
Salut,

Merci !
Le RM à vraiment une mauvaise IA,tu mets l'invocation du panda dessus (+2pa pour le buff si tu peux) et tu la soigne de temps en temps avec l'eni et logiquement il ne devrait pas bouger,tu peu aussi utiliser le cadran.
Tu envois le sacri s'occuper des bouf avec la dissolution et tu fais juste attention aux légendaires et logiquement ça devrait passer tranquillement.
Plop les gens,

Demain j'ai une ouverture de kralamoure, le hic, c'est que je l'ai plus fait depuis la 1.29.
Normalement au niveau de l'équipe sa passe (Deux Cras 199/200, Iop, xel, panda, enu, eni 200 et un Osa 199), c'est plutot au niveau de la technique que je suis pas sur.
Je sais qu'elle a changé, mais j'aimerais des précisions.
Déjà, à ce que j'ai compris, maintenant, pour que l'état se déclenche, il faut forcement que toutes les invoques soient au contact une d'une invoque.
Alors est-ce que je peux mettre les tenta 4, 3, 2 toutes autour du même wasta, et est-ce qu'elles vont y rester?

Ensuite est-ce que la technique du "je mets tout le monde en ligne avec la tenta primaire et un invocateur devant" marche toujours? Parce que du coup ca changerait pas tellement d'avant.
Bonjour, j'aimerais savoir si je gère un RM avec la team suivante :

Ninie full soin 13X
Iopette terre 197
Sacrie eau 155
Nunu eau 143
Eca terre 13X
Panda air 13X
Osae feu/boost/invoque 13X
Fecae feu 13X

tous assez bien stuff

Je dis 13X parce que je pense les laisser mulapexe jusqu'au level de la full RM/pano solo,harrys,etc...
Citation :
Publié par K'ay
Bonjour, j'aimerais savoir si je gère un RM avec la team suivante
Ce serait très inquiétant que tu ne le gères pas avec une team comme ça.

Citation :
Publié par Termite Pervers
Alors est-ce que je peux mettre les tenta 4, 3, 2 toutes autour du même wasta, et est-ce qu'elles vont y rester?

Ensuite est-ce que la technique du "je mets tout le monde en ligne avec la tenta primaire et un invocateur devant" marche toujours? Parce que du coup ca changerait pas tellement d'avant.
Oui pour les deux. Pour le wasta, essaie de faire en sorte que le Krala ne puisse pas le frapper, et met lui un crapaud.
Citation :
Publié par K'ay
Bonjour, j'aimerais savoir si je gère un RM avec la team suivante :

Ninie full soin 13X
Iopette terre 197
Sacrie eau 155
Nunu eau 143
Eca terre 13X
Panda air 13X
Osae feu/boost/invoque 13X
Fecae feu 13X

tous assez bien stuff

Je dis 13X parce que je pense les laisser mulapexe jusqu'au level de la full RM/pano solo,harrys,etc...

Tu gères facile jusqu'au ben/obsi avec ta team par contre tu ne vas rien xp j'crois
Ben c'est a dire que le groupe RM c'est du niveau 920 environ et là tes à plus de 1150 ... fin c'est pas dramatique, mais pas optimal quoi ^^

Mais là tu peu faire toutes les erreurs que tu veut tes obliger de gagner

Ecaflip Terre/Air 198
Crâ Air 192
Sacri Eau 183
Eni Soins 174
Panda Eau 178
Feca 150

Est-ce il y a moyen de gérer l'Obsi avec ça ?
Je voudrais le farm en fait, donc même si je le gère en 1h30 c'est pas la peine ...

Merci d'avance pour vos avis
Citation :
Publié par Blood-Protection
Salut .

Je post pour savoir si mon feca terre/feu level 156, plutôt pas mal optimisé (10 pa, 5pm, 1000 dmg / tours au cac sur 0 res, 38% esquive et 2300 pdv) serais capable de géré le donjon en un temp convenable?
J'ai un enu 151 a disposition stuff PP …
Penssez vous que cela puisse être rentable ?

Edit : Wow NiceFail ... Pour le donjon Rat Noir / Rat blanc.
Petit up, une idée :$?
Salut, j'aimerai savoir si je peux gèrer le tengu avec ma team :

Sacrieur 180 en panoplie de classe
Feca feu/terre 180 en cm
Ecaflip multi 180
Osamodas intel 170 en panoplie de classe
Roublard intel 160 en cm
Pandawa terre 140 en aa
Sram terre/air 140
Eniripsa feu 140

cimer
Citation :
Publié par Blood-Protection
Après test, c'est passé crème, même réussi le challenge "elistique"
Il fallait que ton perso fasse le grand écart ?
Salut, je voulais savoir quelques conseils pour passer l'ougah avec cette team (dans l'ordre d'ini) :
-Ecaflip terre 185 9/4 (1/2 kukri)
-Sram air 192 9/4 Pano champi
-Iop 199 terre/feu 10/4 Toche
-Eni 195 9/4
-Enu 197 8/4
-Sacri 184 air 9/5 (1/2 lassay)
-Panda 187 10/4 (Meulou)
-Feca 164 8/5 Full sagesse(CM)

J'ai pensé à up le panda en première place de la team déjà, je suis en train de m'y mettre mais pour ce boss je sais pas si ça change grand chose.

Voilà.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés