Aller à la page... |
pvp wow vs pvp gw2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
en effet, j'ai remarqué que quand on lance un sort (attaque de base mis a par) ton personnage s’arrête pendant une demi seconde, c'est assez insupportable....
|
![]() |
|
|
heu ou t'as vu que le perso s'arrête pour taper ? perso, avec un gardien cac 2h, je m'arrêtes pas de bouger même en utilisant les autres skills que le first ...
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
j'ai l'impression de mettre mal exprimer les arène de wow qd je jouais avec mon war
http://eu.battle.net/wow/fr/characte...Gardash/simple si moi ou mon coéquipier ont faisaient une erreur la partie étais perdu en moin de 2 sec paf ont étaient mort!! Alors que dans guild war 2 j'ai peur a cause de la lenteur des combats de pouvoir me rattraper. |
![]() |
|
|
Citation :
Quand tu vera des groupe de 5 massacrer des groupe de 15, on reparlera de la nervosité des combat et de la seconde chance. En tout cas pour le moment, perso, ça va a une vitesse folle avec mon war. Entre les esquive, les parade, les blocages, je manque pas de sort réactif. En passant tu peux aussi renvoyer les projectiles/ sort comme à wow. J'ai pu faire quelques duels (avec war toujours) et autant en spé bouclier/ masse full déf le mec en fasse avait le temps de faire 36 erreurs, autant en spé double épée, s'il me controle pas de suite, il est mort en 10 secondes. Quand on reconnaitra bien les sort et anim, on saura quand charger, KD, esquiver, et ça la que tu retrouvera un gameplay d'une difficulté bien supérieur à wow, et je pése mes mot (ancien druide féral pvp depuis vanilla). Je m'inquiéte vraiment pas pour la difficulté du pvp de GW2. Et en passant, mis à part de rare cas, le pvp de masse c'est toujours brouillon, alors sur une béta n'en parlons pas. P.S : Certaines animation et coup, ont des mouvement ou non mouvement imposé. C'est comme ça, c'est ce qui fait la spécificité de certaine armes, et qui accessoirement permet d'équilibrer certain sort (comme le cent lame du war avec la GS) |
![]() |
|
|
Dernière modification par Terckan ; 05/05/2012 à 10h35. |
![]() |
|
|
Je trouve et je suis pas le seul que dans Gw2 le mot "combat" veut dire quelque chose
![]() |
![]() |
|
|
Si le débat continue sur cette optique de défense de jeu, on va vite fermé boutique.
Sauf vous faites de la comparaison constructive, soit on arrête là. |
![]() |
|
|
On sait déjà qu'il y aura 4 champs de bataille à la realease et sûrement une partie sous marine vu qu'il y a les armes PvP pour.
Après pour l'instant, il n'y a que le mode conquête. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|