Week-end bêta - Vos impressions sur Guild Wars 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gugnas
j'ai toujours pas compris comment aller en www ? j'ai reussi les bg mais c'est out.
Tu clique sur Entrer aux Brumes ou un truc du genre dans l'onglet pvp de ta fiche perso ( les deux épées qui s'entrecroise ), t'as un petit tutorial qui t'explique les bases du jeu, esquiver, rezz, cap des points etc... Ensuite tu passe un portail sur la gauche ( attention pas le portail Arche des Lions ) et tu arrive dans ta base principale sur la map centrale. Après tu peux soit aller sur la map centrale, soit rejoindre les 3 maps "satelites" avec les portails rouges/bleu/vert.

Perso avec mon char sur la première quête j'ai des crashs plutot genant, dans une zone en particulier le jeu se ferme a base de "Envoyer le rapport"...
Y'a tjrs la possibilité de Up lvl 30 par un pNJ ?
Car j'aurais apprecié avoir la chance de pouvoir faire qq test pve plus poussé en faites, pas me taper la section xp...
Citation :
Publié par Noct'
Y'a tjrs la possibilité de Up lvl 30 par un pNJ ?
Car j'aurais apprecié avoir la chance de pouvoir faire qq test pve plus poussé en faites, pas me taper la section xp...
Ce pnj n'est apparemment accessible qu'avec un compte presse.
Ceci dit, tu peux déjà up lvl 20 avec cette beta. Pour des test PvE, c'est deja pas mal.
Citation :
Publié par Saltarius
Test intensif du RVR ce matin : du bon, voire du très bon. Ça m'a rappelé un petit goût de DAOC pas dégueu du tout.

Je commence à penser qu'effectivement, après une petite période d'adaptation, GW2 a un potentiel "messianique"
J'ai eu l'impression aussi de retrouver DAOC cette nuit sur Fort Ranick ( le bus alb en moins ), jusque ce matin 6h. Je vois en GW 2 et son 3W le successeur du RvR de DAOC
Perso j'me pose une question :

Les event ect c'est bien beau quand y'a du monde, mais une fois que tous le monde sera lvl max comment ça c'passe? Parce que le pauvre reroll qui sera solo ... =O

EDIT en dessous : Ok nickel alors
Citation :
Publié par Yaelis

Les event ect c'est bien beau quand y'a du monde, mais une fois que tous le monde sera lvl max comment ça c'passe? Parce que le pauvre reroll qui sera solo ... =O
Ça s'adapte au nombre de joueurs, c'est même bien souvent plus simple en solo qu'à plusieurs !
y a pas de limite de lvl, un pote est lvl 38 (il a rushé à mort le pve, events dynamiques, donjons toussa) et il a xp de 20 a 38 en wvw
Il a 37 heures de jeu en tout atm
Le perso pour le up 30 donjon est pas dispo pour nous pour cette beta apparement
Citation :
Publié par kalidrim
y a pas de limite de lvl, un pote est lvl 38 (il a rushé à mort le pve, events dynamiques, donjons toussa) et il a xp de 20 a 38 en wvw
Il a 37 heures de jeu en tout atm
Le perso pour le up 30 donjon est pas dispo pour nous pour cette beta apparement
Niveau 38, c'est pas mal quand même, je suis niveau 26 et on peut pas non plus dire que j'ai chômé....

Sinon, pour mon retour sur le 3w c'est l'éclate totale Et je déchire tout le monde avec mon guerrier, j'ai toujours joué mêlée mais là j'avoue que je prends mon pied. Je reviens sur ce que j'ai dit comme quoi le gameplay du guerrier était pas très satisfaisant, il est juste différent en fait. Forcément, quand on est habitué aux MMO traditionnels, ça prend pas tout de suite mais après quelques dizaines d'heures, le charme opère !
J'ai vu pas mal de streams durant le week end, le jeu a l'air très bien, peut être un peu décevant au niveau des graphismes .

Ce qui me gène surtout c'est la communication autour du jeu et faire payer pour une bêta , le jeu ne semblant pas sortir de si tot .Est ce qu'ils ont fait cela par peur de la concurrence, pour que les joueurs ne se lassent pas d'attendre
Ça leur permet de faire une estimation des serveurs qu'il leur faudra. Le jeu est déjà mieux fini que certains jeux déjà sortis. Il ne reste plus qu'à avoir la date de sortie.
Il y a un moyen de virer les effets des sorts ? parqu'en WvW ça me donne un peu la gerbe et j'ai peur de finir epileptique.

Sinon agreablement surpris par la fliuidté en WvW et par la profondeur de vue des mobs et Pnj, on les voit de loin.
Faut absolument régler la difficulté des quêtes histoire .... c'est n'importe quoi de se faire 3 shoot par des mobs de sont level.
Mon impression est simple suite à ce week-end bêta:

Comment les jeux à abonnement vont-ils justifier le fait de payer mensuellement après une telle claque ?

De la à dire que c'est sans doute le meilleur mmo auquel j'ai joué, et le digne successeur de DAoC pour la partie PvP/WvW, il n'y a qu'un pas que je franchis sans hésitation.
Citation :
Publié par Gwalew
Faut absolument régler la difficulté des quêtes histoire .... c'est n'importe quoi de se faire 3 shoot par des mobs de sont level.
J'ai bien aimé le fait de galérer un peu vers la fin de l'histoire, il faut repenser son build, changer d'arme.
Moi je reste sceptique par rapport au tissus...
J'ai l'impression qu'etre un CaC suffit pour tt defoncer au final.
J'ai tester War, j'ai dit "Lol"
J'ai test Elem/ Demo, C'est sympa, mais c'est bcp moins OP quoi...
Je suis pas ultra fan pour le moment, je suis pas encore accro, mais faut reconnaître que ce jeu est sacrément réussi à quasiment tous points de vue :
- graphiquement c'est bien, un peu fouilli, mais je suppose que c'est volontaire
- c'est vivant
- la progression fait semblant de ne pas être linéaire, ou ne l'est vraiment pas, en tout cas ça change et c'est bien
- le gameplay est dynamique (pas de gcd de 4ans, des esquives, etc)
- le système de build rend chaque perso potentiellement unique ou presque
- techniquement ça marche plutôt pas mal, à part quelques freezes réseau, et quelques problèmes d'affichage en combat de "masse", mais ce genre de week end sert justement à calibrer tout ça
- le fait de pouvoir pvp n'importe quand est assez cool pour moi qui aime pas le pve...

Bref, objectivement c'est bien, mais je me fais quand même chier, et j'ai rien qui me motive à jouer plus que ça... Ptet qu'avec des mates ce sera plus entraînant.
Citation :
Publié par Yaelis

EDIT en dessous : Ok nickel alors
En plus de l'adaptation au nombre de joueur, il y aussi le fait qu'on a son lvl vu la baisse quand on est trop haut lvl, ce qui fait qu'on garde un certains challenge et peut pousser les plus haut lvl à revenir.

Mais sinon, GW2 en plus d'être dynamique, il y a vraiment un VRAI challenge niveau difficulté. Genre essayer de se taper un écailleux sous l'eau en solo, c'est un challenge en soit. Parce que les petite bête qui reprenne de la vie (et pas qu'un peu) tout en faisant des knock back (et donc reprenant leur vie le temps que tu te relève) c'est juste violent.
C'est encore assez flou pour moi, mais si j'ai bien compris:
-En PvE on peut monter son personnage jusqu'au lvl 30 avec l'histoire...
Une fois finis on peut soit continuer a monter son personnage en PvP jusqu'au lvl 80?
Citation :
Publié par dRk`_
Mon impression est simple suite à ce week-end bêta:

Comment les jeux à abonnement vont-ils justifier le fait de payer mensuellement après une telle claque ?

De la à dire que c'est sans doute le meilleur mmo auquel j'ai joué, et le digne successeur de DAoC pour la partie PvP/WvW, il n'y a qu'un pas que je franchis sans hésitation.
Daoc qd même c'était du pur skill en pvp, malgré que je suis devenu un hateboy de daoc xD
Gw2 pas vraiment ... monotouche, spam dps toussa.

Bref gw2 bon jeu pvp pour 1v1. Nul pour le reste.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés