|
Actuellement, je joue un Sacrieur Eau, 120, stuffé sans prétention en Abra' Ancestral, avec une Ares, une Prune / Emeraude 100 et un Gelano, j'ai repris le jeu il y a deux mois.
Mon conseil, ça serait ( pour ceux qui peuvent gérer rapidement des groupes de Gelikans ) de recruter des personnages à Frigost, et de demander systématiquement les dropps de Plumes de Gelikans, ça peut sembler idiot, mais j'en suis à environ 750.000 Kamas de bénéfice brut aujourd'hui, sans compter que pendant ce temps, ma petite barre bleue a explosée.
Malheureusement, cette technique me semble trop fastidieuse sans Sacrieur Eau, m'enfin, avec n'importe quel Sacrieur 120 ou plus, qui a monté son Châtiment Osé et Dissolution, c'est un jeu d'enfant.
Sinon, on peut aussi acheter des Gelamus en masse à 15.000K/u et les briser, avec un Jet Ini qui dépasse les 321, on fait tomber la Ra à coup sur, pour ceux qui ont un Joaillo, c'est un jeu d'enfant, achetez quelques Capes du Bouftou, brisez, et vous aurez de quoi ajouter de l'Initiative à vos Gelamu, conservez les Runes Pa / Ra Vi, et augmentez la Vitalité de Coiffe Kitsou que vous briserez, de cette façon, quand les Hdv sont pleins de ces équipements peu recherchés, vous pouvez vous faire pas mal de Kamas, et qui plus est, faire des heureux, ici les joueurs de bas niveau qui seront heureux de fourguer leurs équipements inutiles pour un combattant aguerri.
|