[Archive] Comment devenir riche ? [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Narzo
Quels items par exemple?
Faut chercher par soit-même à un moment... Les pages du wiki sont remplies d'exemples, fouille un peu et tu trouveras.
Bonjour, j'ai en ma possession une vingtaine de millions de kamas que je souhaiterai faire fructifier en vue de pouvoir me stuff à THL, auriez-vous des idées ? ( forgemagie exotique trop risquée ? )
Citation :
Publié par Phay
Bonjour, j'ai en ma possession une vingtaine de millions de kamas que je souhaiterai faire fructifier en vue de pouvoir me stuff à THL, auriez-vous des idées ? ( forgemagie exotique trop risquée ? )
Citation :
Publié par Ohja
Faut chercher par soit-même à un moment... Les pages du wiki sont remplies d'exemples, fouille un peu et tu trouveras.

Dernière modification par Finiarel ; 28/04/2012 à 22h19.
Citation :
Publié par Lj-Panda
Crozak avec forgeur de haches tu peut forger des hache térophyle que tu brise, j'ai fais sa plusieurs fois quand j'ai voulu reprendre, il suffit de 250 000k et tu brise pour 700 000k de rune.

Si t'es motivé tu peut même fm les jets inférieur à 34 en force, pour te faire encore un peu + de kamas.
Citation :
Publié par -Sio- Atom Heart
Le plus rentable avec forgeur de haches, c'est les Ra Ine sur les trancheuses d'if. Quand tu vois les Ra Ine à 1M les 100 sur mon serv, tu te dis que le mec qui a mineur, bucheron et forgeur hache lvl 20 il est riche.
J'ai déjà fait ça mais je n'ai plus de bûcheron, et donc les térophyles ne sont plus rentables. Mais les trancheuses d'if sont encore une bonne source de revenu.
Sinon pour le daïgoro, c'est lesquelles les salles à capturer?
à propos des kitsous, en me mettant à farm (et en plus on a une invasion de kitsou, donc les kitsous c'pas ça qui manque), c'est moi ou y'a un seuil de pp à partir du quelle les poils tombent bien mieux? j'ai l'impression que même avec des bon challs j'ai du mal à faire tomber les poils :x
Bonjour

je cherche un moyen de me faire des kamas avec cette team :

Sram 200 Eni 140 Enu 130 et 5 mules 50.
J'ai une semaine pour me faire des kamas (pour préparer le stuff des mules pour le week-end xp x2)
Je suis prêt à farm n'importe quoi, du moment que j'en suis capable.

Merci
Citation :
Publié par Ohja

Faut arrêter la quand même U_u
Citation :
Publié par SoundWave
Bonjour

J'ai une semaine pour me faire des kamas (pour préparer le stuff des mules pour le week-end xp x2)

Merci
AA, meulou, gourlo, rasboul, kwakwa, ...
Citation :
Publié par SoundWave
Bonjour

Merci
Tu as un perso 200, fais les mêmes activités que tu utilisais avant, je pense que tu dois avoir plusieurs techniques viables.
Actuellement, je joue un Sacrieur Eau, 120, stuffé sans prétention en Abra' Ancestral, avec une Ares, une Prune / Emeraude 100 et un Gelano, j'ai repris le jeu il y a deux mois.

Mon conseil, ça serait ( pour ceux qui peuvent gérer rapidement des groupes de Gelikans ) de recruter des personnages à Frigost, et de demander systématiquement les dropps de Plumes de Gelikans, ça peut sembler idiot, mais j'en suis à environ 750.000 Kamas de bénéfice brut aujourd'hui, sans compter que pendant ce temps, ma petite barre bleue a explosée.
Malheureusement, cette technique me semble trop fastidieuse sans Sacrieur Eau, m'enfin, avec n'importe quel Sacrieur 120 ou plus, qui a monté son Châtiment Osé et Dissolution, c'est un jeu d'enfant.

Sinon, on peut aussi acheter des Gelamus en masse à 15.000K/u et les briser, avec un Jet Ini qui dépasse les 321, on fait tomber la Ra à coup sur, pour ceux qui ont un Joaillo, c'est un jeu d'enfant, achetez quelques Capes du Bouftou, brisez, et vous aurez de quoi ajouter de l'Initiative à vos Gelamu, conservez les Runes Pa / Ra Vi, et augmentez la Vitalité de Coiffe Kitsou que vous briserez, de cette façon, quand les Hdv sont pleins de ces équipements peu recherchés, vous pouvez vous faire pas mal de Kamas, et qui plus est, faire des heureux, ici les joueurs de bas niveau qui seront heureux de fourguer leurs équipements inutiles pour un combattant aguerri.
Citation :
Publié par Feldi
AA, meulou, gourlo, rasboul, kwakwa, ...
Je dirais même le Donjon Familier pour une Team de 8persos dont 5 non stuff. Full chacha tu cognes tout et ça passe crème pour une très très très grosse rentrée d'argent.

Dernière modification par Drakoss ; 29/04/2012 à 11h27.
Citation :
Publié par Drakoss
Je dirais même le Donjon Familier pour une Team de 8persos donc 5 non stuff. Full chacha tu cognes tout et ça passe crème pour une très très très grosse rentrée d'argent.
Ca se vend vraiment ? j'ai l'impression que toutes les teams commençant à partir de rien passe par là et je pensais donc que c'était saturé/difficilement vendable .
Citation :
Publié par Lyght
Ca se vend vraiment ? j'ai l'impression que toutes les teams commençant à partir de rien passe par là et je pensais donc que c'était saturé/difficilement vendable .
Je confirme, c'est un marché en passe d'être saturé à cause du grand nombre de teams BL qui se créent, du bouche à oreille et de ce wiki
Citation :
Publié par 'pnotowd
Je confirme, c'est un marché en passe d'être saturé à cause du grand nombre de teams BL qui se créent, du bouche à oreille et de ce wiki
Oh ben sur mon serveur, on est passé au fil des année de 40 000/u à 80 000/u, alors je pense pas que ça se passe si mal, pour un vieux serveur en plus.
Citation :
Publié par louarn-ruz
Je déconseille d'allez bouclé le dj familier maintenant. Avec les pousses de tanfouguite , les prix ont chuté et sa se vend quasiment pas.
Comme si les gens avaient que ça à faire à prendre des poudres de résurrection à la place de bonbon +100 PP/Sagesse, moi je trouve que c'est un bon moyen de se faire des kamas pour les BL et même plus HL.
Citation :
Publié par Disiz [Men]
Comme si les gens avaient que ça à faire à prendre des poudres de résurrection à la place de bonbon +100 PP/Sagesse, moi je trouve que c'est un bon moyen de se faire des kamas pour les BL et même plus HL.
Bonbon liée au compte .
Citation :
Publié par louarn-ruz
Je déconseille d'allez bouclé le dj familier maintenant. Avec les pousses de tanfouguite , les prix ont chuté et sa se vend quasiment pas.
Je confirme, ya qu'a voir les HDV ya aucun fantome de familier. Les pousses ont servi aux résurrection.
C'est vrai que les bonbons + 100 ne servent qu'aux gens comme moi avec 8 comptes. Sinon, c'est purement useless, la meilleure compensation reste la résurrection de familier qui "vaut" 80 000K et qui peut conduire à une vente directe. Nullissime mais directe.
Sur Agride, c'est 43.000 Kamas la Poudre de résurrection, pour un Sanctuaire avec 8 comptes, ça fait donc potentiellement 344.000 Kamas, sachant que les 10 Plumes de Gelikan sont à 75.999 Kamas, c'est plus rentable d'aller tuer du Gelikan si tu peux obtenir plus de 45 Plumes pendant la durée d'un seul Sanctuaire.
En prenant comme durée d'un Sanctuaire 45 minutes, et avec 8 personnages, il faudra par personnage, pour être rentable, 6 Plumes, soit une Plume toutes les 8 minutes, pour pas foutre des virgules partout.

D'ailleurs, les Plumes servent aux Bricoleurs pour des Clefs, entre autres Royalmouth, l'un des monstres les plus farmés du jeu en ce moment, ça part comme des petits pains, alors que la Poudre de Résurrection, je doute vraiment que ça parte très vite.

Je prêche pour ma paroisse, mais en plus, ça rapporte de l'expérience, et pas qu'un peu, n'importe quel détenteur de 5 comptes ou plus doit vraiment xp d'une façon hallucinante là-bas.

Sinon, pour le Sanctuaire des Familiers, je trouve que 7 Chachas et un Pandawa ( si c'est bien celui qui soigne ) est une excellente équipe.
Le donjon fami est rentable pour une team de lvl < 50. Après ce lvl franchement il y a mieux. En ce moment sur mon serveur les baton ton ata ont un prix de revient de 150 000k (en comptant le prix du sculpteur de baton) les 100 et se revendent a 20 000/40 000 k u suivant les jets donc je me fais en moyen un bénef de 2M5/3 M en 15 minutes d'achats de ressources et craft.
En plus ce baton se vend assez vite car tous les bl ou presque s'équipent avec.
Citation :
Publié par Kyoshirho
En prenant comme durée d'un Sanctuaire 45 minutes, et avec 8 personnages, il faudra par personnage, pour être rentable, 6 Plumes, soit une Plume toutes les 8 minutes, pour pas foutre des virgules partout.
45 minutes ça fait vraiment long, comptes plus 20mn pour quelqu'un qui connait le donjon et une team full cacha (la plus efficace pour moi). J'en ai fais quelques un, les poudres ne partent pas en une journée mais finissent par se vendre à un moment. Mais en effet c'est pas le bon moment pour ça, sur ruchu, les poudres étaient à 90kk/u il y a un ou deux semaines, elle sont descendu à 20kk/u, je suppose que c'est à cause des pousses.

J'utilise aussi le farm de gélikan, je captures tous les groupes que je fais (donc 4 gélikan+ généralement), ça permet une bonne rentrée d'argent!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés