[Archive] Comment devenir riche ? [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Crozak avec forgeur de haches tu peut forger des hache térophyle que tu brise, j'ai fais sa plusieurs fois quand j'ai voulu reprendre, il suffit de 250 000k et tu brise pour 700 000k de rune.

Si t'es motivé tu peut même fm les jets inférieur à 34 en force, pour te faire encore un peu + de kamas.
Citation :
Publié par Lj-Panda
Crozak avec forgeur de haches tu peut forger des hache térophyle que tu brise, j'ai fais sa plusieurs fois quand j'ai voulu reprendre, il suffit de 250 000k et tu brise pour 700 000k de rune.

Si t'es motivé tu peut même fm les jets inférieur à 34 en force, pour te faire encore un peu + de kamas.
Le plus rentable avec forgeur de haches, c'est les Ra Ine sur les trancheuses d'if. Quand tu vois les Ra Ine à 1M les 100 sur mon serv, tu te dis que le mec qui a mineur, bucheron et forgeur hache lvl 20 il est riche.
@ Kewa, tu a craft quel item kitsou et tu a concasser brut ou fm a une certaine valeur en +Vita ou autre ... ?

Parce que cete apremidi j'ai fait 10 donjon ( +2o boite A 8 en arene ) et j'ai eu que 110 ra vi donc comment dire la fm a son importance apparement
Citation :
Publié par Ghaz
Je vois pas le rapport, le farm en arène est juste le moyen de drop, pas le donjon. Je préfère faire le donjon à 3 perso, rapidement, tout capturer, et tout refaire à 8 en arène.

Moins de clés, faire le donjon à huit pas rentable, long .. Je comprend pas.
Si tu fais les clefs facilement, tu n'as aucun intérêt à acheter des pierres d’âme. Tu refais le donjon avec les comptes au lieu d'aller en aréne. ça va mieux?

Citation :
ça dépend de ta facilité à faire les clefs.
Trancheuses d'if faut les fm si on veut avoir beaucoup de Ra Ine, c'est pour sa que je préfère les Térophyle, mais aujourd'hui j'ai fm 100 trancheuses a +34, j'avais acheter pour 100 000k de ressources environ, et j'ai vendu les 100 entre 900 000k et 1M, donc quand on a le temps pour fm c'est pas mal oui ^^.
Citation :
Publié par Lunahtik
la fm a son importance apparement
Ouais, 104 vita= 100% de ra vi, j'ai fait 69 coiffe (le chiffre simple à mémoriser, et le reste en cape)
Citation :
Publié par Alex57
Salut, je suis bijoutier 65 et joillomage 10 et je cherche un moyen pour me faire des kamas. Je ne sais pas du tout comment faire.
J'ai pensé a fm des anneaux bandits a +100 vita sa vaut 120.000 k/u mais je galère a fm car je suis un gros débutant la dedans
Si vous avez des conseils
Bonjour, je suis un cra 15x évoluant sur le serveur lily et il me faut des kamas pour ma future panoplie Tengu.
Donc j'ai a ma dispositions différents métiers:

Bijou 70/mage 100
Cordonnier 67/mage 100
Marteau 34
Tailleur 98/mage 100

Sachant que je voudrais éviter de droper pour me faire kamas car il faut que j'xp beaucoup en se moment, j'aimerais donc essentielement utiliser mes métiers ^^. (Cela ne m'empeche en rien d'aller chercher 1 ou 2 ressources par craft).

Si vous avez des idées n'hésitez plus ! (Oui j'ai bien lu les pages précédentes mais rien ne convenait a ce que j'avais ^^)
Citation :
Publié par Sweep
Bonjour, je suis un cra 15x évoluant sur le serveur lily et il me faut des kamas pour ma future panoplie Tengu.

Bijou 70/mage 100
Cordonnier 67/mage 100
Marteau 34
Tailleur 98/mage 100

Sachant que je voudrais éviter de droper pour me faire kamas car il faut que j'xp beaucoup en se moment, j'aimerais donc essentielement utiliser mes métiers ^^. (Cela ne m'empeche en rien d'aller chercher 1 ou 2 ressources par craft).

Si vous avez des idées n'hésitez plus ! (Oui j'ai bien lu les pages précédentes mais rien ne convenait a ce que j'avais ^^)
Up tailleur ? Active tes runes métiers ? Fm/revend des items ? Relis les Wiki ?
Citation :
Publié par Sweep

Bijou 70/mage 100
Cordonnier 67/mage 100
Marteau 34
Tailleur 98/mage 100

Ce que tu pourrais essayer aussi, c'est d'xp à des endroits où tu peux dropper des choses intéressantes plutôt que d'xp sur des mobs qui ne rapportent aucun drop intéressant.
J'avais testé les sangliers des plaines, mais apres 4h de farm, j'ai juste de quoi me faire 300 000k, et 4h de farm par jour d'un mob qui ne m'xp presque pas c'est assez relou ^^
en 4h tu fait largement 10donjons bouftou qui te rapporte 300kk aussi.

En 1h tu devrais pouvoir en faire 10 si tu enchaîne (6mn un donjon)

Donc en 4heure te faire 1M2 de capture (30.000k/u) + pas mal avec les ressources annexes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Something'
craft/Brisage etc. Qui te permettra de te faire quelques jolis millions par jour.
Quels items par exemple?

Dernière modification par Narzo ; 28/04/2012 à 17h39.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés