Week-end bêta - Vos impressions sur Guild Wars 2

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai pu tester un peu le WvW.
Une prise de fort. Et une tentative de rush du fort central.

Ca m'a rappellé ma premiere sortie en rvr sur daoc, où je suivais un bus du haut de mon lvl 16...
Bref que du bonheur de retrouver cette sensation de combat de grand envergure !
Des forts à défendre et a capturer, des engins de sièges !

Difficile de supporter ces heures sans pouvoir se connecter... du coup je me dis que ca va etre très dur d'attendre la sortie du jeu...

Mais pour le moment, je suis vraiment ravi de ce que j'ai pu voir !
En plus aujourd'hui j'ai pas subit trop de lag ni de déco, et c'etait fluide.
Par rapport a hier, où j'avais l'impression que tout le monde jouait à "Jacques a dit" pas bouger, toutes les 4 secondes

Les EV sont assez sympa.

Et surtout le monde a l'air vivant, y a une ambiance, les capitales fourmille de vie ! C'est excellent... On est loin de Swotr avec coruscant tout vide ! Où on croisait personne !
Pas vraiment de problèmes techniques si ce n'est un peu de lag lors d'un event chez les Norns (Event des Ours) où il y avait un peu de monde.

Bon pour le moment les serveurs d'authentifications sont Out alors forcement ça aide pas.

Question gameplay, difficile de se faire un idee après seulement 5 niveaux, mais globalement c'est sympa.

Le contre : trop bordélique quand il y a bcp de monde, on arrive pas a distinguer les méchants ... donc faut jouer avec la touches tab et balancer la sauce...

Et puis les events realisés jusque là on l'air trop facile, c'est plié en 2 minutes ... sans stress...

Mais globalement j'aime bien le peu que j'ai pu testé (lvl 5).
Citation :
Publié par Bloodymiky
Rallongement de la durée de la beta d'une semaine. C'est un certificat médical qu'il va me falloir!
De 3 jours ça serait cool, histoire que ceux n'ayant même pas pu jouer le puisse.

Maintenant je ne pense pas que ça arrivera ...

Par contre ce qui serait intolérable, c'est qu'ils nous fassent attendre plus de 3 semaines pour la prochaine beta.
Citation :
Publié par Jab'
Les points de spawn sont une amélioration que tu peux acheter dans les plus petits forts que tu captures. Personne le fait car personne n'a l'argent !
Ah, j'avais pas aperçu cette caractéristique. Ma foi, c'est bon à savoir, merci =p

J'ai également pris la peine de tester plusieurs combinaisons pour l'histoire personnelle d'une même race. On ressent la différence dans le scénario bien plus que je ne l'aurais imaginé. C'est tout à l'honneur de A-Net !
Citation :
Publié par Jiu Zhong Ba Xian
Non je crois pas non.
Je ne pense pas non, non pas que gw2 n'est pas bon, mais juger objectivement un mmo est impossible, c'est un plaisir trop personnelle, l'immersion prend une part trop importante dans le plaisir de jeu.

Par contre ce qui est sur c'est qu'on à un mmo qui propose pas mal de feater original qui font avancer le monde du mmo et que la réalisation est bonne donc je pense qu'il est partie pour durée un pti boue de temps, et c'est déjà bien quand on voit comment se ramasse les derniers mmo sortie.
J'ai une question un peu naze, y'a que moi qui trouve que c'est pas évident les zones de quêtes pour xp ? Je veux dire je suis à la première zone (10-17) et je me retrouve qu'avec des quêtes de niveau 10-11+ alors que je suis genre niveau 9 et j'ai fait ma quete perso de niveau 10. Bah du coup avec 2 lvl de moins voir plus je galère pas mal
Citation :
Publié par Sance !
J'ai une question un peu naze, y'a que moi qui trouve que c'est pas évident les zones de quêtes pour xp ? Je veux dire je suis à la première zone (10-17) et je me retrouve qu'avec des quêtes de niveau 10-11+ alors que je suis genre niveau 9 et j'ai fait ma quete perso de niveau 10. Bah du coup avec 2 lvl de moins voir plus je galère pas mal
Y'a pas que toi . Ca me plait beaucoup cela dit car ça force a grouper avec les gens autour. En solo, en effet c'est la galère (ca depend des classes aussi).
Citation :
Publié par Sance !

oui c'est un peu la limite des events dynamiques aléatoires : si tu les fait pas ça t'handicape pas mal sur ton leveling mais en même temps faut avoir "la chance" d'en trouver (même si ils reviennent de façon régulières pour certains)
Citation :
Publié par `Shin
De 3 jours ça serait cool, histoire que ceux n'ayant même pas pu jouer le puisse.

Maintenant je ne pense pas que ça arrivera ...

Par contre ce qui serait intolérable, c'est qu'ils nous fassent attendre plus de 3 semaines pour la prochaine beta.

je prefere attendre meme 1 mois voir deux et jouer dans des conditions optimales que d avoir cette alpha
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sance !
Explore les villes , en passant par les portail tu visite 5 villes sa te fait 5 Lvl en plus si tu veux t'ajuster par rapport aux quetes.
Citation :
Publié par dragonbe
je prefere attendre meme 1 mois voir deux et jouer dans des conditions optimales que d avoir cette alpha
Si c'est une alpha dans ce cas beaucoup de jeux sont vendus au stade pré alpha.
Ce qu'il faut pas lire
Citation :
Publié par Sance !
Perso je galère méchant, y a certaines instances de ma quête perso, j'arrive pas... Je meurs 5/6 fois de suite car y a plus de 3 mobs... La meilleures facon que j'ai trouvé d'équilibrer mon niveau sur celui des quêtes c'est de faire des quêtes publics, ça pex pas mal.
Citation :
Publié par Sance !
Va dans les zones de départ des autres races, tu peux y pexer aussi (ton niveau "effectif" est automatiquement baissé pour que les quêtes ne soient pas trop faciles).
Citation :
Publié par Sance !
Stop sex and Go pex in WvW !!!!
Citation :
Publié par dragonbe
Bof, perso si ils solutionnent les soucis de serveurs (authentification et charge) et release le jeu lundi ça me va très très bien!

Je leur dirais bien "Shut up and take my money" mais ils l'ont déjà en fait...
Pas possible de se co actuellement? Perso j'ai joué toute la mâtiné nickel et un peu fin de journées aussi. C'est le soir ou ça sature... Le jeux et lui même est top!
Pareil, les instances des quêtes solo sont assez hard... et c'est la ou j'ai compris l'importance de ce déplacer beaucoup/esquiver/switch pendant les combats
Comme tout le monde, des soucis de connexions qui ne m'empêchent pas d'être satisfait dans l'ensemble (je n'ai pas encore testé le PvP et le 3W, juste du pexing avec Voleur - Ingé et Gardien).
Le gameplay est agréable, les décors jolis, l'histoire du jeu semble fournie.

Néanmoins, j'ai été très décu pas le skin des humains. Comme pré-cité, dur dur de faire un humain qui ne semble pas androgyne. Moi qui voulait un Gardien bourru et grisonnant, c'est rapé.
même chose côté femmes. Que de la petite minette en minijupe. Impossible de se faire une necromant qui ressemble à une vieille sorcière.
Personnellement j'ai testé surtout Norn Guerrier, c'est vraiment sympa. En revanche il y a un truc qui m'a surpris, c'est qu'on peut être mobile avec un arc long, c'est normal ? Il m'avait semblé pourtant que le principe de l'arc long c'était déjà immobile

J'ai pas spécialement poussé l'expérience pour pas trop me spoiler mais ça me confirme dans l'idée que je vais vraiment me plaire dessus. Mais y a certains endroit, c'est limite inhumain de difficulté, genre chez les norn y a un endroit pour avoir un point de compétence, il faut dézinguer tout ce qui passe. Mais entre la baliste et le respawn des mob qui est SUPER rapide... C'est monstrueux et impossible en solo.

En bref, ça s'annonce vraiment sympa.
Thumbs down
Citation :
Publié par danidan
Pas possible de se co actuellement? Perso j'ai joué toute la mâtiné nickel et un peu fin de journées aussi. C'est le soir ou ça sature... Le jeux et lui même est top!
Pour ceux qui bossent en journée du vendredi et samedi j'espère qu'ils vont pas couper les serveurs à 21h pour chaque Beta sinon çà va pas nous avancer à grand chose de tester 20 minutes le dimanche !!
déçu !!
Je sais pas si la question a déjà été posée, mais concernant le jeu en groupe, avec un pote on est sur la même zone mais on se voit pas, comme si il y'avait plusieurs instances de cette zone, et pas moyen de trouver un truc pour se rejoindre... c'est chelou

Sinon première impressions en zone pve c'est beau, fluide, les "quêtes publiques" ça rappelle des souvenirs

Après, hop je clique sur rejoindre un BG (capture the flag !), là on me refile des sorts que j'ai jamais vu, cool, on se fait farmer, cool, je veux quitter et retourner où j'étais avant et là au secours ! on te TP tu sais pas où, y'a des TPs avec des zones dont t'as jamais entendu parler partout ! (normal tu commences le jeu quoi) des zones rouges, vertes, bleues, de combat j'sais pas quoi... bref largué total, c'est un peu violent...
Après avoir tabassé mon lapin crétin, respiré un grand coup, j'ai maté Google Map, regardé la position des étoiles, fais une offrande au dieu du TP, et finalement j'ai réussi à retourner à ma zone de pexe...
Un vrai noob j'pense qu'il va bien en chier si c'est comme ça au final
Citation :
Publié par Snif
Je sais pas si la question a déjà été posée, mais concernant le jeu en groupe, avec un pote on est sur la même zone mais on se voit pas, comme si il y'avait plusieurs instances de cette zone, et pas moyen de trouver un truc pour se rejoindre... c'est chelou

Sinon première impressions en zone pve c'est beau, fluide, les "quêtes publiques" ça rappelle des souvenirs

Après, hop je clique sur rejoindre un BG (capture the flag !), là on me refile des sorts que j'ai jamais vu, cool, on se fait farmer, cool, je veux quitter et retourner où j'étais avant et là au secours ! on te TP tu sais pas où, y'a des TPs avec des zones dont t'as jamais entendu parler partout ! (normal tu commences le jeu quoi) des zones rouges, vertes, bleues, de combat j'sais pas quoi... bref largué total, c'est un peu violent...
Après avoir tabassé mon lapin crétin, respiré un grand coup, j'ai maté Google Map, regardé la position des étoiles, fais une offrande au dieu du TP, et finalement j'ai réussi à retourner à ma zone de pexe...
Un vrai noob j'pense qu'il va bien en chier si c'est comme ça au final
Un de vous deux se trouve sur un serveur de débordement je pense.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés