Je sais pas si la question a déjà été posée, mais concernant le jeu en groupe, avec un pote on est sur la même zone mais on se voit pas, comme si il y'avait plusieurs instances de cette zone, et pas moyen de trouver un truc pour se rejoindre... c'est chelou
Sinon première impressions en zone pve c'est beau, fluide, les "quêtes publiques" ça rappelle des souvenirs
Après, hop je clique sur rejoindre un BG (capture the flag !), là on me refile des sorts que j'ai jamais vu, cool, on se fait farmer, cool, je veux quitter et retourner où j'étais avant et là au secours ! on te TP tu sais pas où, y'a des TPs avec des zones dont t'as jamais entendu parler partout ! (normal tu commences le jeu quoi) des zones rouges, vertes, bleues, de combat j'sais pas quoi... bref largué total, c'est un peu violent...
Après avoir tabassé mon lapin crétin, respiré un grand coup, j'ai maté Google Map, regardé la position des étoiles, fais une offrande au dieu du TP, et finalement j'ai réussi à retourner à ma zone de pexe...
Un vrai noob j'pense qu'il va bien en chier si c'est comme ça au final
|