Week-end bêta - Vos impressions sur Guild Wars 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vash92
A quoi servent les portail pour les mondes "bleu" "rouge" " vert" ? Je m'en suis jamais servi, mais je pensais qu'on pouvait justement switcher d'équipe à loisir ...

A quoi servent ces portail alors ? Et quels sont les restrictions pour les utiliser ?
Ca sert a se rendre sur les maps des camps (vert pour le serveur vert, rouges pour le serveur rouge etc...) qui sont en plus du champs de batailles éternels.

Edit: ouned :x
Citation :
Publié par geckopewpew
Mais quels changements en fait ?

Concrètement tu joues gardien avec le bon template t'es un heal, tu joues le reste t'es un dps et y a sûrement moyen de faire quelque chose accès sur la survie qui s'apparenterait à un tank.
La fin des stratégie pour no Brains ( fini le focus heal ) , fini classes clones sans aucune surprise , fini les no skills qui comptent sur le matos.

Bref ça change beaucoup de chose et de ce coté là c'est tant mieux.
Vu que je n'arrive pas à charger la map de départ quelque soit la race alors que j'ai pu jouer 5min hier et que je sois obligé de kill le process pour sortir, mon avis actuel sur cette beta : c'est dla merde mais bon ça reste une beta. D'au autre côté pas mal de gens voir beaucoup peuvent jouer dans de bonne condition ce qui me pousse à penser que le client est tous sauf stable et définitif donc on verra mais perso je suis très très refroidi (même problème sur 2 autres machines avec une config différente d'ailleurs). Premier arrêt..Diablo3 ensuite GW2 on verra s'ils améliorent le tous sinon je passe.
Citation :
Publié par Mr White
La fin des stratégie pour no Brains ( fini le focus heal ) , fini classes clones sans aucune surprise , fini les no skills qui comptent sur le matos.

Bref ça change beaucoup de chose et de ce coté là c'est tant mieux.
T'as joué en PvP / WvW? y'a absolument rien de mieux que sur les autres MMO niveau gameplay, je charge avec mon guerrier je snare je up mes points de combos finisher ect ...
Citation :
Publié par Haesik
L'attente avant d'entrer en 3w est vraiment frustrante.

Mise à part ça et les quelques lag, cette beta est très agréable à jouer.
moi c'est instant
Bon, premier gros coup de rage.
On est dans une zone lvl 20 avec un ami, persoooooonne dans la zone a part nous, impossible de faire la quete, Beaucoup trop de coup de lag, alors que ya deux mob, et nos deux perso, freeze, deux seconde apres, on s'prend tout tout les dégâts, ils nous reste plus de vie.
Un 3ème pote a coter de nous (lan), est dans les villes du début, la ou il ya 8xxx mob et characteres joueurs ... il a pas un pet de lag.

Pourquoi ?! POURQUOIIII ?!

(Fin bref, sinon comme j'l'ai déjà dit, le reste c'est tres bien.)
héhé j'adore le 3W, ça se bastonne sévère, attaque et def de fort et/ou patrouille de ravitaillement, je suis fan !

Je retrouve enfin les bonnes vieilles sensation de DAOC, et l'absence de heal n'est absolument pas choquante
Bien sympathique cet beta... même si je trouve qu'on meurt hyper vite (je trouve les personnage hyper fragile... genre contre 1 mob qui a juste 1 level au dessus je prend de méchante claque)
Aussi, je trouve que l'on fait pas mal.. il y a un moyen d'augmenter les dégâts qu'on fait ?
Citation :
Publié par icoluna
Bien sympathique cet beta... même si je trouve qu'on meurt hyper vite (je trouve les personnage hyper fragile... genre contre 1 mob qui a juste 1 level au dessus je prend de méchante claque)
Aussi, je trouve que l'on fait pas mal.. il y a un moyen d'augmenter les dégâts qu'on fait ?
Augmenter son skill, et je suis sérieuse.
Citation :
Publié par Gwalew
héhé j'adore le 3W, ça se bastonne sévère, attaque et def de fort et/ou patrouille de ravitaillement, je suis fan !

Je retrouve enfin les bonnes vieilles sensation de DAOC, et l'absence de heal n'est absolument pas choquante
héhé tout pareil pt1 que c'est bon
Citation :
Publié par Eno
T'as joué en PvP / WvW? y'a absolument rien de mieux que sur les autres MMO niveau gameplay, je charge avec mon guerrier je snare je up mes points de combos finisher ect ...
Oui et d'une partie à l'autre tu va très vite te rendre compte que c'est loin d'être aussi simpliste que dans les autres MMOs.

Dans les autres MMO tout le monde connais la templates de l'adversaire en fonction de sa classe donc il n'y à aucun surprise et nécessité d'adapter son gameplay en fonction des aléas du combat.

Si tu utilise toujours les mêmes technique de la même façon tu va voir de grosses déconvenues d'un ingénieurs à un autres par exemple. Ta charge/snare va se monter efficace sur un ingénieurs et deux minutes plus tard elle va se révéler être un désavantage face à un autre ingen avec un pack mine.

Bref le pvp de GW2 est totalement différent des autres MMO ne serai ce que de par la diversité des combats.
Citation :
le jeu lag, les serveurs crash, il est difficile de suivre les quests, les combats sont difficiles à comprendre sans aucune cohérence et énormément entre coupé, avec beaucoup de problèmes de position.
Pour les combats sa dépend des gout, perso j 'aime bien, par contre a part hier soir ou j'ai zapper, je me suis deco /reco une dizaine de fois aujourd'hui est du 1er coup.

J'ai eu quelques lag serveur sur certain events, et quelques problèmes de changement de zone, mais a part ca niquel j'adore!!!.
Pour l'instant je suis méga satisfait du jeu, ça promet de belles heures en perspective !

Par contre, impossible de tester le WvWvW... La file d'attente semble infinie sur mon serveur
Citation :
Publié par azazelz
Pour les combats sa dépend des gout, perso j 'aime bien, par contre a part hier soir ou j'ai zapper, je me suis deco /reco une dizaine de fois aujourd'hui est du 1er coup.

J'ai eu quelques lag serveur sur certain events, et quelques problèmes de changement de zone, mais a part ca niquel j'adore!!!.
Même chose chez moi, hier c'était la galère pour me connecter et pour jouer dans de bonnes conditions jusqu'à 2h du matin.
Aujourd'hui je me suis connecté beaucoup plus facilement, plus de lag et une seule déco, bref, bonne journée pour le moment, la suite cette nuit après le boulot...
Personnellement j'ai trouvé le PvP très sympa en termes de gameplay. Ce qui me fait marrer c'est la propension des joueurs de MMO a demander à cor et à cri du changement, à râler dès qu'un jeu propose des mécanismes identiques aux canons du genre, et en même temps être capable de vomir sur tout ce qui peut, de près ou de loin, les sortir de leurs habitudes.

M'enfin.
Très satisfait pour ma part j'ai un vieux pc et je ne lag pas du tout.
Beaucoup d'entraide, un gameplay différent des habitudes bref rien que pour ce w-end je ne regrette pas les 55 euros. Je vais mettre des jours de congés de coté pour la sortie.

Un truc parfois gênant le repop des mobs peu être parfois très (trop) rapide.
bonsoir

pettie question svp

quand je suis groupe avec un ami et que nous passons un portail nous arrivons dans une map identique mais pas ensemble, en somme nous ne sommes pas dans la meme instance
le pb c est que je ne trouve aucune manip pour le rejoindre, on a beau ressortir et rerentrer du portail on a une faible chance de se rejoindre
si vous avez une solution je suis preneur merci
J'avais peur de la taille des cartes qui me semblaient petit en fait (surtout par rapport aux villes) mais en fait j'ai "fini" ma premiere zone et ça me parrait déjà pas mal! Assez content. AU début je me laissais porté par les events et quete, c'est agreable de pas avoir à les prendre puis surtout ne pas retourner les valider.
Niveau craft toussa ça me parrait bizarre, on doit en plus se limiter à 2 "métier". Marrant mais le jeu me fait + pensé à wow que à gw mais ça ça reste un avis personnel.
Pour le pvp j'ai essayé vite fais, c'était le bordel ça ramait j'ai vite quitté.... M'enfin à voir plus tard, par contre je vois aps ce qu'il y a de "novateur", c'un bg.

Je suis déçu par contre de pas réussit à faire fonctionner le comptoir qui bug chez moi, j'peux pas vendre/acheter et donc tester le craft ou avoir + de fric. M'enfin voila

globalement je m'attendais quand meme un peu à mieu, à force de l'attendre, faut croire qu'on se fait trop de rêve.

(ça m'a fait marré aussi une question à un questionnaire "comptez vous jouez à gw2 à sa sortie?" non je l'ai acheté pour la beta et m'arreter)
Je crois qu'on joue pas tous au même jeu.

Au delà d'un gameplay à première vue bordélique, passé quelques heures de jeu on se rend compte du potentiel et on commence à y prendre plaisir.

Et pareil pour le pvp quand ça ouin ouin déjà sur les ranges qui démolissent tout alors que c'est totalement faux. (y'a qu'à voir le nombre de gens que j'ai ouvert avec mon voleur alors que je sais pas du tout play )

Le seul truc c'est que pour être préparé à ce jeu il faut accepter d'oublier les standards sur lesquels beaucoup ont joués depuis bien des années, et il me semble que pour certains ça semble relativement difficile.

Bref que du bon, ptet des sushis de stabilité/lag et autre liés à la beta, mais quand on commence à prendre l'habitude on réalise la qualité du travail fourni. Et moi je m'amuse comme un petit fou.
Citation :
Publié par Haesik
L'attente avant d'entrer en 3w est vraiment frustrante.

Mise à part ça et les quelques lag, cette beta est très agréable à jouer.
Pour ceux qui veulent tester le 3W et qu'il y a de la file d'attente dans le monde contesté, essayez d'aller dans les mondes rouge-bleu-vert
bonsoir juste une question
les persos crees sur cette betas seront ils concerves pour les autres?? et combien
il y en aura avant la sortie
merci bien et bon, jeu a vous
Citation :
Publié par Hanshi
. Problème au niveau des groupes : en groupant avec mon frère on s'est vu une fois dans la capitale mais impossible de faire des quêtes ensemble, le jeu nous mettant dans des instances différentes et je n'ai vu aucune option ou aucun pop up pour qu'on se retrouve sur la même.
C'est vraiment le truc qui me gonfle cela, c'est pratiquement impossible de jouer avec ses amis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés