| 

A part les problèmes d'authentification hier et quelques deco aujourd'hui, je vois pas grand chose à lui reprocher en l'état (beta). 
Je tourne avec une vieille config (core2 3Ghz 8800gtx 768mo, 4go de ram) et j'ai pas de ralentissement, même en prise de fort (avec 50 pj). Assez impressionné par l'optimisation du moteur, sur D3 j'ai eu beaucoup de soucis technique et graphique et là aucun (en moyen avec les ombres désactivées).

J'ai fait un tout petit peu de pve, c'est le bordel et hier soir la zone de départ était injouable du coup je suis partit en BG, Sympa mais j'en ai fait qu'une petite dizaine pour pas me lasser mais c'est assez fun (ingénieur).

Je suis partit direct en 3W et là c'est le point positif, de bonnes grosse bastons et pas mal de marche. Je m'attendais à ce que mon PC décède lorsqu'il y a beaucoup d'animations et bien pas du tout, ça tourne nikel. Quand on commence à comprendre à quoi correspondent les différents effets/aoe etc c'est moins brouillons.

2 petits soucis rencontré en 3W:  
-Alors que l'on faisait un back du TP bleu, sur le retour qui semblai safe on s'est pris un pop d'une 20aine de joueurs bleu, au dernier moment une fois au cac. 
-On voit souvent que les pets des casters en haut des murailles, ces derniers n'apparaissant pas tout le temps.

Au final agréablement surpris, d'autant plus que je n'aurais pas de config à racheter pour ce jeu    |