[Archive] Pouchecot - Goultarminator IV [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'annonce la participation de Kiwen en tant qu'Osamodas.
Il estime ses chances de participer à 50% pour le moment. Il ne lui manque pas grand chose pour son optimisation, probablement quelques exos et items complémentaires... rien d'alarmant. Sa plus grande incertitude reste ses horaires, ce qu'il devrait nous préciser avec le temps.

Je vais aussi finalement ajouter mon Enutrof à la liste mais c'est comme l'an dernier, je me retirerai s'il y a 2 autres candidats que je juge "potables". Niveau stuffs, je vais tenter une course à l'optimisation... Enfin au moins réussir à passer mes exos. Le reste ne devrait poser que peu de soucis.

J'ajouterai tout ça au wiki demain, sauf si quelqu'un souhaite le faire plus tôt, ou même Kiwen s'il y arrive (xD).
Il n'y a rien de sûr, et nous sommes entrain d'y réfléchir, mais il est très probable que l'ordre de Vlad présente un voir deux candidats optimisées (dofus/parcho/exo) pour le goultarminator de cet été.

Nous n'avons pas encore décidé qui, même si en tant que meneur, j'ai ma petite idée sur la question.
Pour ce qui est de ma participation, je ne peux pas en dire plus actuellement, je ne connais pas encore les dates.
Message supprimé par son auteur.
- 1 voire 2 stuff c'est insuffisament.

Pourquoi vous voulez tous une multitude de stuff, si ce n'est pour montrer sa motivation?
Parce que bon pour un bon nombre de classe y a un stuff au-dessus des autres.
Imo plusieurs cac ok, masse boubou/fami/trophée/dofus ok, mais plus de deux pano bof si c'est pourr jamais les utiliser.
Citation :
Publié par Pics
Et optimiser ton skill c'est prévu? Parce que jusqu'ici chaque fois que j'ai vu un de tes combats, je dois dire que je suis pas impressionné.

Un peu gratuit ça, je trouve. Là j'suis pas d'accord. J'ai souvenir d'un combat extrèmement serré avec Pycozo+Xeniordeborris+Asnl-sadi contre Sigyn+Vismihiadsit+Sowk(moi) en kolizéum. Ca s'est terminé après près d'une heure de combat et je trouve que vous avez vraiment bien joué.

Peut-être aussi que le fait de jouer en PVM en team "atypique" (sans sacri) vous a permis de développer un bon skill. Mention spéciale à l'éni qui maitrise sa classe en pvpm et aux mots de silence -5pa (moi je rage? naaan)

Sinon quelques petits coups de pub en -1 0 ça serait pas de refus, autant pour le divertissement que pour jauger les participants.
[ Modéré par Waren ]

Pour en revenir à Asnl, sa double participation au goultar en tant que remplaçant derrière lake prouve que la plupart des joueurs le trouvent bon et ont confiance en son niveau.
Selon moi c'est le meilleur sadida du serveur avec Coustos et Chaos.

Pour ma part, je compte me présenter au goultar avec mon eca : "ecabug". L'an dernier j'ai été remplaçant et l'accès au serveur du tournoi m'a permis d'apprendre beaucoup. Et cette année je veux encore participer à cet évènement.

Dernière modification par Waren ; 26/04/2012 à 17h11.
Citation :
Publié par Pics
Et optimiser ton skill c'est prévu? Parce que jusqu'ici chaque fois que j'ai vu un de tes combats, je dois dire que je suis pas impressionné.
Est ce que sous prétexte que tu n'es pas impressionné, Asnl n'aurait pas un Skill optimisé ? Non parce que comme le dit Sowk, je trouve ça un peu gratuit, tu dis toi même ne pas être bon en pvp, alors permet moi de douter un peu de tes connaissances en matière de Skill, dans le domaine du pvp, que ce soit en 1 vs 1 ou en multi.

Pour ce qui est D'Asnl, je pense que ce n'est pas le meilleur Sadida du serveur, ni le PGM du siècle, mais il n'empêche qu'il a de l'expérience, que son optimisation ne date pas d'hier, et qu'il a la mentalité pour participer à ce genre d'évènement.

Parce que même en tant que remplaçant "Malchanceux" si on veut, étant donné que Lake a assuré et assumé pleinement son rôle de représentant Sadida, pendant les deux derniers Goultar, il sait à quoi s'attendre. De plus, bien qu'il ne soit pas très visible en 1 vs 1, il l'est bien en pvpmulti, que ce soit en percepteur ou en Kolizeum, et j'ai moi même eu l'occasion de jouer contre lui, ou de le voir jouer, et là encore, je dirais qu'il n'est pas le meilleur Sadida, mais qu'il a un niveau de jeu tout à fait valable, et qu'il peut participer à ce genre d'évènement.

C'est donc l'un des candidats que je soutiendrai également !
Citation :
Publié par bugmankill
[ Modéré par Waren ]

Selon moi c'est le meilleur sadida du serveur avec Coustos et Chaos.
Oui, je pense aussi qu'à eux trois, ils surpassent Blanc-tueur. Mais pas de beaucoup, et certainement pas pris séparément.
Bon petit pépin pour ma part. Zombyra qui devait me prêter sa fuji (en stuff secondaire) cet été en voyant mon message c'est vu une vocation lui aussi pour le goulta ^^ Mais bon c'est pas vraiment pressant pour moi, j'aurais largement le temps d'en trouver une pour le goulta si je suis sélectionné.

Voilà voila
Faut quand même arrêter de se moquer de lui , je pense qu'il a compris qu'il avait peu de chance d’être pris ...

Sinon nous n'avons qu'un(e) représentant(e) cra , il faudrait bien un remplaçant .
Je reste aussi soucieux par le fait que certaines classes n'ont pas de joueur .
De toute façon , c'est pas parce qu'on s'inscrit ici qu'on aura forcement sa place au goulta , faut pas oublier que les votes ce font par l'ensemble de la population de pouchecot , et je doute que tout le monde vienne ici consulter les "listes des participants".
Citation :
Publié par Sogo
... faut pas oublier que les votes ce font par l'ensemble de la population de pouchecot...
Ou via les résultats au kolizeum, comme proposé il y a quelques mois...
Lol ce serait complètement débile de faire les ""élections"" via un système daubé où des compositions interdites au goulta sont utilisées par presque tout le monde ...
On ne connait encore rien du règlement pour cette année il faut pas trop s'avancer...

Le koliz c'est pas le top en effet. Mais je le trouve toujours plus représentatif de son niveau pvpm qu'un chrono en pvm perso.

Edit: c'est vrais qu'en y réfléchissant bien le kolizeum est difficilement applicable pour la sélection. Maintenant je fait confiance à ankama et j'attends avec impatience de voir comment ils vont faire pour nous proposer un système "équilibré".

Dernière modification par slek22 ; 27/04/2012 à 16h27.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés