Et optimiser ton skill c'est prévu? Parce que jusqu'ici chaque fois que j'ai vu un de tes combats, je dois dire que je suis pas impressionné.
Est ce que sous prétexte que tu n'es pas impressionné, Asnl n'aurait pas un Skill optimisé ? Non parce que comme le dit Sowk, je trouve ça un peu gratuit, tu dis toi même ne pas être bon en pvp, alors permet moi de douter un peu de tes connaissances en matière de Skill, dans le domaine du pvp, que ce soit en 1 vs 1 ou en multi.
Pour ce qui est D'Asnl, je pense que ce n'est pas le meilleur Sadida du serveur, ni le PGM du siècle, mais il n'empêche qu'il a de l'expérience, que son optimisation ne date pas d'hier, et qu'il a la mentalité pour participer à ce genre d'évènement.
Parce que même en tant que remplaçant "Malchanceux" si on veut, étant donné que Lake a assuré et assumé pleinement son rôle de représentant Sadida, pendant les deux derniers Goultar, il sait à quoi s'attendre. De plus, bien qu'il ne soit pas très visible en 1 vs 1, il l'est bien en pvpmulti, que ce soit en percepteur ou en Kolizeum, et j'ai moi même eu l'occasion de jouer contre lui, ou de le voir jouer, et là encore, je dirais qu'il n'est pas le meilleur Sadida, mais qu'il a un niveau de jeu tout à fait valable, et qu'il peut participer à ce genre d'évènement.
C'est donc l'un des candidats que je soutiendrai également !
|