[Actu] Soul Party 2 - Quand les « Secret » s'invitent dans Blade and Soul

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/4/2012 à 13:36 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Hier, NCsoft organisait sa Soul Party 2. Un événement communautaire riche d'informations sur Blade and Soul mais se voulant aussi festif. Les Secret, groupe de K-Pop populaire en Corée, étaient de la fête et s'invitent dans le MMO d'action.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Autant j'aime bien les Lyn, autant là...en plus le désign est ultra paresseux, c'est bien les chats Ninja mais là...j'ai la même impression que les Mogs de FFXIII...
J'apprend que le jeu a l'air parti a l'air de vouloir se doter de Gunner...(surtout quand je vois ce truc http://www.bladeandsouldojo.com/uploads/gallery/album_181/gallery_2_181_157384.jpg).
Hem, où est passé le MMO d'art martiaux ?
This is NC Soft, u mad?

J'ai regardé les sujets un peu en dessous qui parlaient aussi de B&S, et j'ai vu que ces ninjalolcats étaient en fait des invocations IG... Craquage over 9000.
Personnellement ce qui m'emmerde, c est pas le tripe des chats qui chantent, NCsoft l'avait déja fait avec Aion de le promouvoir avec un groupe de chanteuses populaire, et ca c'est fait dans bien d autres MMO Coréen, non ce qui m'emmerde c est de savoir que les chats, ce sont des putains d"invocations qu'on vera en jeu...

Des chats "poupées" qui chantent du K-pop je trouve ca mignon/rigolo/fun mais j'apprécie beaucoup moins quand je sais qu'on pourra les invoquer en jeu et que bien évidemment elles ont rien à foutre dans un univers chine médiévale
Citation :
Publié par F4t4LisS
C'est là que tu vois que nous, petits européens de base, on est carrément pas la cible de ce jeu.
a force de dire que les MMO coréen sa reste du bashing de m.... sans saveur ect... il ne veulent plus se faire chier pour nous
Sauf qu'on est pas une entité possédant une pensée collective : donc y'en a qu'aiment pas et y'en a qu'aiment et c'est tant mieux !
Autrement on aurait que des like-wow.
Moi qui attendait impatiemment le jeux, ben avec ce nouvel invocateur... je dis omg quoi

Ca se voit que le public cible n'est pas les européens, dommage...

Après je dis pas que l'idée est mauvaise et ca plaira à certains, mais pas à moi ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés