Votre première classe

Affichage des résultats du sondage: Votre première classe ?
Le Barbare 252 20,05%
Le Féticheur 214 17,02%
Le Moine 267 21,24%
Le Sorcier 257 20,45%
Le Chasseur de démon 267 21,24%
Votants: 1257. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Baba forever !! Et je n'ai même pas testé les autres classes...

J'aime quand ça écrase, déchire, fend, coupe, broie, éclate, etc...

J'assouvi mon côté psychopathe
Citation :
Publié par Anguille
Baba forever !! Et je n'ai même pas testé les autres classes...

J'aime quand ça écrase, déchire, fend, coupe, broie, éclate, etc...

J'assouvi mon côté psychopathe
Je n'aurai pas dit mieux, ce sera pareil pour moi
C'est vrai que le barbare à ce coté "je saute dans le tas, je m'en fous, rien ne peut m'arriver" qui est super jouissif.
Le moine est pas mal non plus dans le genre (durant la beta car j'imagine qu'il est bien plus fragile par après).

Perso ce sera Barbare suivi de Demon hunter (pour pas jouer 2 corps à corps de suite ^^)

J'ai trouvé le féticheur très mou durant cette beta. P-e parce que je ne l'ai pas jouer en solo et que j'avais l'impression de servir à rien.
Le sorcier par contre n'est pas suffisamment sorcier dans cette beta pour m’intéresser.
Sorciere pour moi, c'est la classe que j'affectionne le plus, et j'ai toujours jouer des magos dans tous les jeu relatif a Diablo <3

En reroll j'pense DH, puis peut être le moine
Citation :
Publié par Kalero
C'est vrai que le barbare à ce coté "je saute dans le tas, je m'en fous, rien ne peut m'arriver" qui est super jouissif.
J'ai tout à fait le même ressenti ; l'aspect ultra-bourrin est vraiment présent.

C'est marrant parce-que c'était vraiment la dernière classe que j'aurais choisi ; et au final c'est la 1ère que je vais choisir.
le barbare a été la phase la plus facile , jamais pris une popo , ca poutre !
j'ai été agréablement surpris par le moine qui est bien puissant également , et mon préféré le démon hunter !
j'ai commencé féticheur et un sorcier , et je dois dire que le féticheur me semble bien plus puissant pour le moment , avec une meilleur survivalité mais ce n'est que le début du début
Mouarf ouais c'est chelou les goûts et les couleurs comme dit plus haut.
J'ai trouvé le féticheur/sarbacane/nopets---> fear vraiment vif au contraire et le barbare et le demon hunter bien plus puissants
Mais vrai que ça veut rien dire au début, comme d'hab HL c'est le sorcier qui pwnd tout
J'avais voté sorcier mais après l'open béta, elle passe bonne dernière dans mes choix. Clairement la sorcière dans cette démo, avec ce qu'on a comme sort, est pénible à jouer.

Dans l'ordre Feticheur>Barbare>Chasseur>Sorcière=moine

Au delà de l'efficacité, c'est juste le style ganja roots clodo lépreux asthmatique du féticheur qui me fait délirer et tous les sorts psychédéliques qui vont avec.
Citation :
Publié par Dark Cador
Après avoir monté chaque classe lvl 13, c'est probablement avec un moine que je vais commencer. C'est impressionnant sa capacité à dévaster les gros packs de mobs en 2sec. Côté classe à distance, c'est le demon hunter qui l'emporte haut la main sinon.
Même avis !

record 43 mobs d'affilés avec le moine.
le féticheur est énorme pour le moment mais je n'ai pas fini cette béta avec lui , il est a la limite cheaté je trouve , les 3 chiens zombie + le Dot de zone et qui snare en plus a cela on couple avec le tir rapide de la sarbacane.
Citation :
Publié par Mathéo
le féticheur est énorme pour le moment mais je n'ai pas fini cette béta avec lui , il est a la limite cheaté je trouve , les 3 chiens zombie + le Dot de zone et qui snare en plus a cela on couple avec le tir rapide de la sarbacane.
Comme quoi, sans répartition de point y a tant de façon de jouer même avec 2 choix de skills. Je supporte pas la sarbacane, je suis plus araignée ou grenouille, j'adore le snare de zone au niveau de l'anim, mais je me sers surtout des chauve souris, par contre les chiens sont bien utile ( punk à chien !! )
Le demon hunter avec une arbalète à ~17 dps magic + carquois 10% vitesse de Tir
PEW PEW PEW esquive, Rapid Fire PEW PEW PEW

Je pensais pas faire cette classe, mais je suis finalement le plus amusé !

Vite le 15 !
Citation :
Publié par Mathéo

record 43 mobs d'affilés avec le moine.
J'ai fait 80 mobs avec mon barbare, faut juste trouver la quete de la jare sous le cimetiere dans une des cryptes, ca fait pop des squelettes non stop en masse.

Sinon moi je joue barbare avec la frénésie (façon paladin sur D2)qui fait que plus tu tapes, plus ta vitesse de frappe augmente et un autre coup qui fait exploser les mobs en faisant des dégats autour d'eux(comme le necro et son explosion morbide sur D2), c'est complètement cheaté même en solo sur une partie multijoueur, un vrai carnage.
Chasseur de démon.

Puis j'ai testé le moine et ensuite une sorcière.

Je vais débuter mon barbare et terminer par le féticheur.

Mais je reste sur mon Demon Hunter... même si la sorcière est kikoo, j'ai trouvé vachement dur le roi squelette avec (en mode coop avec une autre soso et un DH). Alors qu'avec mon moine, un autre moine et un barbare, c'était facile.
Les avis sont partagés, personnellement j'ai joué toutes les classes et le barbare est celui qui m'a donné le plus envie de le jouer car il déborde de puissance ses coups sont dévastateurs.
Sinon le moine étant ma classe préféré au niveau visuel ce sera sûrement mon deuxième s'ensuit du féticheur puis de la sorcière.
Par contre le DH est le seul perso auquel je n'ai pas accroché..
C'est fou les goûts qui divergent autant.

Pour ma part au début je ne jurais que par le chasseur de démon, ça c'est confirmé en le jouant sur la bêta mais depuis que j'ai testé le féticheur j'hésite lourdement entre les 2.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés