Comment pécho sa meilleure amie ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Vous les mâles alpha, auriez vous des conseils pour réussir à avoir une relation amoureuse (et pas que sexuel) avec meilleure amie ?

Pour faire simple, je suis super timide, enfin ça dépend du caractère en face mais en général je suis peu bavard au début. Je suis cool, super sympa, j'écoute les gens, je peux pas être méchant avec eux, je n'ose même pas envoyer chier quelqu'un qui me fais chier je suis pas comme ça.

Donc je m'étais dis qu'être son meilleur ami serait le meilleure moyen d'approche pour moi (et oui, je ne suis pas comme la plupart d'entre vous ), j'ai beau lui faire deviner, maintenant, en tant que meilleur ami bah c'est dead.
Vous me diriez bien de lui dire directement mais ça aussi c'est mort, parce que bon parfois elle me fait encore doutez et je crains qu'elle m'envoie chier. C'est le genre de nana parfaite mais aussi super timide (un peu comme moi en faite ) que je respecte.

Me faite pas la moral, sur ma méthode à chier qui craint trop, je suis conscient que là, j'ai vraiment l'air d'un con qui à tout foirer surtout que ça commence vraiment trop à durer cet histoire, depuis 5-6 mois (moquer vous bande de chiens ).

Là, je crois qu'on a jamais été aussi proche, on l'est même trop et c'est pour ça que je pense que c'est mort.
Mais étant donner que vous, vous l'élite masculine, pro de tout, vous savez comment vous y prendre là j'en suis sûr. N'importe quel moyen qui arrive à mes fins sera étudier et je sais que vous vous débordez d'idée.
Aidez moi les gens ! Please .

Pas de Toff, ni de numéro.
Franchement, baiser avec sa meilleure amie ça marche quand t'as 15/16 ans et qu'elle connait pas trop. Là faut que tu fasses un truc de ouf, un truc qui lui rappelle que t'as une bite et qui t'en donne envie, parce que la discussion c'est jamais la bonne chose à faire avec une meuf.

Dis-lui que t'es puceau, et fais-lui croire que tu es en phase terminale. [... ]

Dernière modification par D. Lynch ; 21/04/2012 à 05h37.
Citation :
Publié par Le Condamné
Là faut que tu fasses un truc de ouf, un truc qui lui rappelle que t'as une bite et qui t'en donne envie, parce que la discussion c'est jamais la bonne chose à faire avec une meuf.
Tout est dit.
Citation :
Publié par GrosCadeau
je suis super timide,
je suis cool
super sympa
j'écoute les gens
je peux pas être méchant avec eux
je n'ose même pas envoyer chier quelqu'un qui me fais chier je suis pas comme ça.
Tu es un omega male, la risée de l'espèce humaine.
Tu ne mérites pas nos conseils.
l'alcool.

simple, efficace, tient toujours ses promesses.
ça fonctionnera pour une nuit en tout cas, à toi d'assurer le coup le lendemain.
il reste improbable que tu réussisses au vu de ta description, donc profites bien de cette nuit et ne la regrette pas.
Citation :
Publié par Lyaf``
Tu es un omega male, la risée de l'espèce humaine.
Tu ne mérites pas nos conseils.
Parce que je suis romantique, je le comprend, et je vais l'aider.

Bon, t'a qu'une seule option possible, lui dire directement ce que tu pense, quoi qu'il arrive, quoi que tu fasse sinon, elle le comprendra de travers et continuera a penser que t'es comme ami.
L'alcool peut tres largement aider, je te conseille du bon rhum ou de la vodka.
Tu lui dis.
Si t'as peur que vous soyez plus ami, sache qu'au final ça changera rien. Par contre si jamais elle te repousse sans dire non (classique), ne fais pas l'erreur de croire un truc, ou de créer des scénarios improbable car c'est mort.

Perso ça a fait la même avec une amie (sauf que ça a fait l'inverse, au début j'en avais rien à foutre et c'est après que ) et on a presque abouti, malheureusement elle s'est barré en disant qu'elle était amoureuse d'un blondinet. Putain de blondinet. C'est encore mon amie aujourd'hui, je suis quelqu'un qui pardonne, je suis un peu comme Jésus.

[Modéré par D. Lynch : ]

Dernière modification par Compte #24073 ; 21/04/2012 à 04h10.
En postant ici, tu recherches la recette miracle qui pourrais te faire obtenir ce que tu désire tout en évitant les problème de timidité, d'avoir un truc pour que ça marche parfaitement a 100% sans que tu prennes aucun risque de ta part.

Désolé de te l'apprendre, mais tu ne trouveras pas ce que tu cherches ici, mais plutot au fond de toi, ou alors dans ton calbute (tes couilles).

Si ça peut t'aider, il faut que tu te dises que, des millions de personnes sont déjà passés par là avant toi, peut etre que meme toi tu es déja passé par la je n'en sais rien. Avoir une meuf que tu désires vraiment avoir parceque tu la connais par coeur et que tu es sur qu'elle te plait, ça se mérite. Une fille comme ça au coin d'une rue tu tente et au pire fuck, là ya un enjeu, et si tu rates tu te dis que tu risque de tout perdre, donc ça se mérite je me répète mais pas de recette miracle.
Citation :
Publié par Niallad
Tape toi sa mère et sa soeur. Tu la serreras (mdr ça esiste comme mot _a) pas plu facilement mais au moins t'auras kiffé ta vibe.
Dommage ton début de post avait du niveau, après ça se dégrade.
Désolé aucune tentative dans mon entourage ne s'est soldée par une réussite sur le sujet, hormis un pote à moi quand ils avaient tous les deux 14 ans. Je doute franchement que la chose soit envisageable dans le cas de ta meilleure amie si vous avez passé l'âge où on découvre ce genre de sentiments.

En règle générale si une fille te plaît sur ce niveau, évite de trop te rapprocher d'elle si tu vois que ça ne s'engage pas dans la bonne direction ou alors tente un ballsy move vers ce moment là. Une fois au stade de "meilleurs amis", à moins que tu ais été en relation durant toute ces années et que ce soit elle qui ait eu peur de tenter le coup, ça ne marchera probablement pas.

Donc maintenant soit tu écoutes cet avis défaitiste et tu enjoy ta relation amicale en souffrant de ne pas avoir eu les couilles de tenter l'affaire, soit tu le fais quand même quitte à t'exposer à un retour de bâton dans la face, mais au moins tu pourras te regarder en face dans le miroir le matin. Si tu veux une option de repli (et vu que tu es timide/lâche je pense que tu en veux une) : alcool, faudra juste veiller à ne pas en abuser .

Ah et gl quand même, sache juste que c'est rarement en se laissant marcher sur les pieds qu'on réussit, quelque soit le domaine.
Citation :
Publié par Azraëll
l'alcool.

ça fonctionnera pour une nuit en tout cas, à toi d'assurer le coup le lendemain.
il reste improbable que tu réussisses au vu de ta description, donc profites bien de cette nuit et ne la regrette pas.
/thread, aucune autre solution ne marchera, t'es en plein dans la friendzone là.
Citation :
Publié par Telia & The Moon
/thread, aucune autre solution ne marchera, t'es en plein dans la friendzone là.
Ouai c'est clair! fallait lui sauté à la gorge avant !!

et puis c'est quoi cette description là?

Citation :
Publié par GrosCadeau

Pour faire simple, je suis super timide, enfin ça dépend du caractère en face mais en général je suis peu bavard au début. Je suis cool, super sympa, j'écoute les gens, je peux pas être méchant avec eux, je n'ose même pas envoyer chier quelqu'un qui me fais chier je suis pas comme ça.

C'est le genre de nana parfaite mais aussi super timide (un peu comme moi en faite ) que je respecte.

Hummmm
Citation :
Publié par Azraëll
l'alcool.

Citation :
Publié par ½ Lyfe
L'alcool peut tres largement aider, je te conseille du bon rhum ou de la vodka.
Et pourquoi pas du GHB aussi pendant qu'on y est? Voyons Messieurs...

Bon sinon GrosCadeau :
Citation :
On en a déjà parlé ailleurs mais ce ne sont pas nécessairement les mecs gentils, patients et respectueux qui pécho, non eux se sont les éternels meilleurs amis, les gentils loseurs. Je ne pense pas qu'il faille traiter une fille convoitée comme un chat, qu'on laisse venir si il a envie pour ne pas lui faire peur, ce n'est pas dutout séduisant comme attitude (sauf pour le chat). Ah et j'ai remarqué autre chose, c'est un peu manipulateur mais bon, si la fille sent qu'il y a une autre fille qui apparaît dans la configuration du gentil couillon, elle commence à s'y intéresser, de une parce qu'elle commence à le considérer comme une personne sexuée, de deux pour tester son pouvoir de séduction. T'es trop dispo sur tout les plans en gros.
Putain c'est la classe de s'auto-citer
Citation :
Publié par Umbrella
Et pourquoi pas du GHB aussi pendant qu'on y est? Voyons Messieurs...

Bon sinon GrosCadeau :
Putain c'est la classe de s'auto-citer
Pour l'auto quote : Très vrai , ma nana m'a reproché d'être trop gentil avec elle. Va falloir mettre des droites aux femmes pour se faire apprécier maintenant ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés