DIII open bêta du 20-23 avril (Serveur :US - Battletag : à créer sur le site de bnet)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BIG-RETARD
Purée j'arrive pas a me co j'ai annulé mon week-end quand on m'a dit y'a la bêta de diablo III MA VIE C'EST DE LA MERDE §§§§
c'est dommage tu risques d'etre decu, un we c'est trop pour faire le tour de la beta
Citation :
Publié par Mystic Machine
Quelqu'un sait comment repasser en client "français" sans attendre le téléchargement pour que le jeu soit "jouable" ?
ptain tu me fais peur je vais bientot terminer le dl de la version US, c'est quoi ce merdier à devoir dl obligatoirement le client FR???
Citation :
Publié par MD_tkt
On me dit maintenant qu'aucune licence n'est associé à mon compte, comme au début. Pourtant, nous sommes bien entré en période open ce week-end.

Ça fait ça à d'autres ?
Le truc c'est que normalement comme indiqué dans la FAQ

Citation :
Dès que la bêta ouverte sera active, vous verrez apparaître une licence pour la bêta de Diablo III dans la liste des jeux associés à votre compte
Hors je n'ai aucune licence pour la bêta sur mon compte actuellement. J'imagine qu'actuellement, quand le serveur laisse passer, il ne laisse passer que les anciens bêta testeurs...
Citation :
Publié par Neor[Elu]
Cmt on le crée ce fichu battletag?
Ils vous disent comment faire pourtant -_-" ?!
Citation :
Publié par N£v
c'est dommage tu risques d'etre decu, un we c'est trop pour faire le tour de la beta
ou pas assez si on arrive pas a DL puis se connecter d'ici lundi....
Mmmm je suis passé par les msg erreur 33 puis 37 et now quand je veux login (serveur US) il ne se passe rien pendant genre 2 minutes, puis "vous avez été déconnecté du service Battle.net" ça le fait à quelqu'un d'autre!?
Citation :
Publié par Eriatan
Le truc c'est que normalement comme indiqué dans la FAQ

Hors je n'ai aucune licence pour la bêta sur mon compte actuellement. J'imagine qu'actuellement, quand le serveur laisse passer, il ne laisse passer que les anciens bêta testeurs...
Non on était pas 35 000 de co en multi ^^

Et plus sa avance plus y'a de joueurs, ils nous font rentrer par vague ! Go spam les gens!
Citation :
Publié par Sennju
Mmmm je suis passé par les msg erreur 33 puis 37 et now quand je veux login (serveur US) il ne se passe rien pendant genre 2 minutes, puis "vous avez été déconnecté du service Battle.net" ça le fait à quelqu'un d'autre!?
Pareil.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés