Tribert |
Dernières publications

Je suis aussi a la recherche d'une clé, en vous remerciant d'avance :ange:... Lire la suite
Vous connaissez NoRedemption? Ah? les posts au dessus du mien parle de lui ? :maboule: Et bien la même :ange: , un grand merci ... Lire la suite

Un grand merci pour ta clef !!!!:ange:... Lire la suite

Bon je rejoint la concurrence en demandant a mon tour la charité :mal: merci bien!... Lire la suite

Ding niveau 2 !!! puis retour au login .... :sanglote:... Lire la suite

bonjour à tous, je cherche également à tester le jeu, merci d'avance... Lire la suite
toujours à la recherche d'un pass :travers: je compte sur vous! :ange: edit: c'est bon pour moi, encore merci!... Lire la suite

bonjour, à tous je cherche également à tester le jeu, merci d'avance :ange: arf poster en mm temp :x... Lire la suite

En spammant le corbeau j'ai eu "perfect corbeau activé" c'est normal?... Lire la suite

Bonjour, j'ai un peu cherché sur le forum (fake, en fait très peu) et j'aimerai savoir si gameforge autorise de changer les voi... Lire la suite

Personnellement dans ma guilde tous nos tanks principaux sont paladins et d'apres le point de vu de ma guilde le paladin tank e... Lire la suite