Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stuckk
Il me semble que les caractères avec accents n'étaient pas autorisés pour les noms de perso (Caractère anglophone only toussa).
Je confirme, pas de caractères accentués pour les prénoms - pour l'instant -.
Citation :
Publié par Nanihi
Je confirme, pas de caractères accentués pour les prénoms - pour l'instant -.
Vraiment dommage pour les nom nordiques, j'espère qu'on pourra utiliser ces étranges O barrés par la suite, au moins pour les Norns.
Désolé si ca a déjà été poser mais j'ai pas compris le système de guilde.

Est-ce qu'on doit quitter une guilde pour en représenter une autre? Ou l'on est dans toute les guilde mais avec le choix de représenter une seule?

Jurian?
Citation :
Publié par Arkin69
Est-ce qu'on doit quitter une guilde pour en représenter une autre? Ou l'on est dans toute les guilde mais avec le choix de représenter une seule?
la réponse est ta deuxieme question ^^
enfait tu peux switch de tag pour représenter la guilde que tu souhaite.
Citation :
Publié par Arkin69
D'accord, donc on est membre de toute les guildes mais seule le tag spécifie quelle guilde et ses avantages nous avons si je comprends?
enfin tu es membre de toutes les guildes si tu le souhaite (la grande question est la limite...)
mais d'après ce que j'ai compris c'est ça en gros
En gros tu peux rejoindre plusieurs guildes mais tu ne peux en représenter qu'une à la fois. La représenter veut dire lui augmenter son influence et tout le bordel qui va avec.

Tu n'as accès qu'au panel d'une seule guilde (tu changes de panel quand tu veux )mais tu peux en ajouter plusieurs en gros.
Ok c'est ce qui me paraissait le plus logique. J'avais juste de peur que si on ne représente plus une guilde on disparaissait de la liste de membre de cette dernière.

Merci de vos réponses.
Citation :
Publié par Delasin
Vraiment dommage pour les nom nordiques, j'espère qu'on pourra utiliser ces étranges O barrés par la suite, au moins pour les Norns.
J'espère pas perso, ça évitera de voir comme dans WoW avec 5 joueurs au même pseudo du même serveur par manque d'originalité.

Quand c'est pas 50 avec les fameux Leeegooolaasss.
Citation :
Publié par Zodh
J'espère pas perso, ça évitera de voir comme dans WoW avec 5 joueurs au même pseudo du même serveur par manque d'originalité.
Quand c'est pas 50 avec les fameux Leeegooolaasss.
Je voyais plus le côté 'Olaf Brinjølf' que 'Dark Aragørn' mais tu marques un point.
Exagéré pas tout de même, ce genre de noms est très peu fréquent. C'est juste un stéréotype qui a la dent dure (surtout les Dark XXX), et si c'est le cas, la plus part du temps c'est un reroll bas level qu'on verra jamais.

Alors que certain aime les accents dans des noms juste parce que c'est zôlie.

Il m'arrive souvent de prendre Sâenya comme pseudo.
Toutafé !

Mais bon là ça reste dans le terme. Enfin je suis pas très à l'aise avec la licence Star Wars, n'aimant pas (Ooooh Hérétique !), mais il me semble que les méchants de la "Force Noire"(c'est ça ? Ou sombre, un truc comme ça quoi. ) ont un nom qui commencer par Dark, du genre Dark Vador, non ?

Bon j'dis peut être une connerie hein.
C'est le coté obscur de la force, inculte !

Sinon j'ai encore une question () J'ai vu dans certaines vidéos que la 3ème compétence était directement liée à l'arme dans la main principale, alors que d'en d'autre vidéo la compétence était lié aux deux armes (épée + dague ne donnait pas la même troisième compétence que épée + bouclier). C'est un feature propre à certaines classes ou c'est juste que ça a changé entre les deux phases de beta ?
C'est propre au voleur normalement.

Citation :
The thief's third skill is determined by the combination of main-hand and off-hand weapons equipped (see dual wield skill). The shortbow is a two-handed weapon, so it does not have a dual skill.
Citation :
Dual wield skills are thief-exclusive weapon skills determined by both the main-hand weapon and off-hand weapon. They are located in the third slot of the skill bar.
C'est le cas normalement seulement pour les voleurs : dague + dague ne donne pas la même troisième compétence que dague + pistolet.

En un sens, on peut considérer la troisième compétence du voleur comme une compétence mixte, au sens où la off hand influe effectivement dessus. C'est alors une compétence double, avec ses talents associés (ex : on peut récupèrer l'initiative des compétences doubles après les avoir lancées).
Petite question, qui a sûrement été déjà posée pas mal de fois :

Je suis base au Royaume Uni et souhaite jouer sur le meme serveur que mes amis qui sont en France. C'etait clairement possible pour le PvE mais pour le WvW j'ai un doute...
Citation :
Publié par Madj
Petite question, qui a sûrement été déjà posée pas mal de fois :

Je suis base au Royaume Uni et souhaite jouer sur le même serveur que mes amis qui sont en France. C'etait clairement possible pour le PvE mais pour le WvW j'ai un doute...
Si tu est sur le même serveur que tes amis français au départ tu pourra faire du Pve/Pvp/WvWvW avec eux sans aucun problème (car vous appartiendrez au même serveur) mais si tu choisi un serveur différent, tu pourra les rejoindre pour faire du Pve avec eux mais tu n'aura pas accès au WvWvW de leur Serveur mais uniquement celui du tient (je sais pas si je suis très clair) en se qui concerne le Pvp compétitif je n'ai pas vu d'info sur le sujet .
Citation :
Publié par Madj
Petite question, qui a sûrement été déjà posée pas mal de fois :

Je suis base au Royaume Uni et souhaite jouer sur le meme serveur que mes amis qui sont en France. C'etait clairement possible pour le PvE mais pour le WvW j'ai un doute...
Suffit de rejoindre le même serveur non ?
Citation :
Publié par Nainpro
Si tu est sur le même serveur que tes amis français au départ tu pourra faire du Pve/Pvp/WvWvW avec eux sans aucun problème (car vous appartiendrez au même serveur) mais si tu choisi un serveur différent, tu pourra les rejoindre pour faire du Pve avec eux mais tu n'aura pas accès au WvWvW de leur Serveur mais uniquement celui du tient (je sais pas si je suis très clair) en se qui concerne le Pvp compétitif je n'ai pas vu d'info sur le sujet .
Si c'est parfaitement clair, j'ai justement lu la deuxième partie sur le web mais pas la première donc la confusion était de mise pour cette histoire de pve/wvw sur des serveurs différents.

Donc a priori aucun souci, j'ai juste a choisir le même serveur FR qu'eux.

Merci pour ta réponse !
Hello,

Bon j'ai pré acheté le jeu et je suis dans l'attente du lien pour télécharger le client. Par contre, je voulais savoir s'il était possible d'accéder à la gestion de son compte sur le site de GW 2 ?
Je me souviens plus si j'ai déjà rentré ma clé d'achat au moment ou j'ai crée mon compte dans la foulée de l'achat du jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés