Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AlexLuthor
Une petite question :

J'ai un compte Guild Wars premier du nom mais impossible de retrouver mes identifiants ou la réponse exacte de la question secrète...

Quelles sont les avantages d'avoir notre compte Guild Wars 2 lié à celui du 1 ???
Si tu as un panthéon des héros bien fourni tu peux débloquer des "récompenses" dans GW2.
Citation :
Si tu as un panthéon des héros bien fourni tu peux débloquer des "récompenses" dans GW2.
Merci.
cependant, le calculateur ne trouve pas mes personnages et je suis certain des orthographes.

Nos persos sont supprimés après des années de compte inactif ou bien ?
T'as bien Eye of the north et t'as bien rempli ton pantheon?
Citation :
Publié par AlexLuthor
Merci.
cependant, le calculateur ne trouve pas mes personnages et je suis certain des orthographes.

Nos persos sont supprimés après des années de compte inactif ou bien ?
Quand tu dis qu'il ne trouve pas, tu as quoi comme erreur ? Parce que si comme erreur il ne se passe rien ça vient peut être de ton navigateur, Opera n'est pas supporté par le calculateur par exemple.
J'ai suivi les instructions à la lettre pour l'enregistrement (comme indiqué sur le carton se trouvant dans le boîtier) sauf que je ne peux accéder au forum car je tombe toujours sur ce message de #$*&" : "There was a horrible error! Try going back home?"

STFU fucking bullshit! Go to hell!
Citation :
Publié par balrock
voila j'ai préco le jeu créé un compte et après ? faut attendre un mail pour dl le jeu
? ou y a un site pour dl ?
Il faut attendre
Je voulais revenir sur le stress-test. J'ai appris ça hier par hasard via les sites communautaires par chance... Par contre aucun mail, rien du tout, que dalle. Du coup je me demande si d'autres sont prévus avant le premier week-end bêta. Il y a des infos là dessus?
Aucune info mais si leur stress test a bien fonctionné(en jeu en tout cas ça tourné bien) je pense qu'ils ont pas de raison d'en faire un autre vu le faible laps de temps d'ici fin avril.
Bonsoir les gens !
J'avais juste 2 questions à poser :

Tout d'abord a t-on la certitude de l'existence d'un week-end bêta le 21-22 avril
qui serait accessible pour ceux qui ont pré-acheté le jeu ?

De plus, existe t-il du PvP sous-marin ?
Bonsoir les gens !
J'avais juste 2 questions à poser :

Tout d'abord a t-on la certitude de l'existence d'un week-end bêta le 21-22 avril
qui serait accessible pour ceux qui ont pré-acheté le jeu ?

De plus, existe t-il du PvP sous-marin ?
1 - Soit le Week end du 20, soit celui du 28, on ne sait pas +.
2 - Oui c'est sûr, préachat = accès aux week ends de Beta
3 - Oui, il y'a des forteresses sous l'eau en WvWvW.
Je crois pas avoir vu d'info là dessus alors je demande.

Comment est gérée la caméra ? Elle est fixe et il faut utiliser le clique droit pour la bouger à la manière de n'importe que MMO ou alors elle bouge en fonction de la souris et il faut faire un petit truc pour pouvoir la bloquer et bouger la souris sur l'écran ?
Citation :
Publié par claw
J'avais pas entendu parler de ca, tu as lien ou ils en parlent?
Oula, ça été dit mais je ne sais plus où. Ils ont dit que des forteresses étaient sous l'eau ou en partie, ça doit se voir sur les 3/4 cartes du WvWvW.

edit : Regarde sur cette carte : https://forums.jeuxonline.info/attac...4&d=1330586593

Sur la carte du bas, ça doit être la zone en bas à gauche de la carte du Sud. Après, je peux pas l'affirmer à 100%.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Je crois pas avoir vu d'info là dessus alors je demande.

Comment est gérée la caméra ? Elle est fixe et il faut utiliser le clique droit pour la bouger à la manière de n'importe que MMO ou alors elle bouge en fonction de la souris et il faut faire un petit truc pour pouvoir la bloquer et bouger la souris sur l'écran ?
Le clique droit fait bouger la caméra et tu as deux touches pour tourner le personnage en même temps que la caméra, ces deux touches permettent de straffer lorsque le bouton droit de la souris est maintenu.
J'ai une autre question à propos du stress test d'hier. Est-ce qu'ils ont communiqué sur les éléments présents/absents? Plus concrètement, au niveau des possibilités de personnalisation de l'avatar (coupe de cheveux, pilosité, visage etc) est-ce que tout était là ou pas du tout? (je sais pas trop si on peut en parler, ça me semble du détail..)
Citation :
Publié par Seifer de Myzar
J'ai une autre question à propos du stress test d'hier. Est-ce qu'ils ont communiqué sur les éléments présents/absents? Plus concrètement, au niveau des possibilités de personnalisation de l'avatar (coupe de cheveux, pilosité, visage etc) est-ce que tout était là ou pas du tout? (je sais pas trop si on peut en parler, ça me semble du détail..)
C'etait un stress test, pas une beta....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés