| Aller à la page... |
Quelles sont vos craintes concernant Guild Wars 2 ? (#2)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Le proc' doit vraiment avoir son importance, pour moi c'était plutôt fluide avec presque tout en fond, en 1920X1080 avec un i7 et une HD4650 !
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
ah ouais, 7ips, c'est pas ce que j'appelle jouable non plus, j'aurais pu surement arriver à 7 aussi en baissant la résolution. Tu m'as pas vraiment rassuré du coup
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Y'a qu'en WvWvW que je peux pas jouer, je l'avais dit dans mon premier post. Le reste c'est niquel, jamais en dessous de 40ips.
|
|
|
|
|
|
Un vieux stress test ?
Le jeux tourne déjà en bêta depuis belle lurette ... arrêter de vous bercer d'illusions ... C'est très proche du rendu final
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tu as déjà joué à des jeux du style de WAR ? Je crois pas.
|
|
|
|
|
|
Alors je rapelle que le stress test d'hier était sous NDA donc on n'en parle pas. Pour ce qui est de l'optimisation du jeu VS matériel, il y a un forum technique.
|
|
|
|
|
|
2 à 5 ips O_O, il devait avoir beaucoup de monde non ?
|
|
|
|
| Le Petit Breton |
| Trouver plus de messages par Le Petit Breton |
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
la config mini et une config qui a plus de 5 a 6 ans donc mémé si vous avaiez un pc plus vieux, il y a des solution a tout ( pilotes et autre) qui permet de gére tout croyer moi la config pour gw2 et très faible pour un mmo aller voir pour tera ou autre nouveau mmo vous aller faire un bon

)