Quelles sont vos craintes concernant Guild Wars 2 ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
lol stop les gars faut arrête de pensé que gw2 c est battlefied 3.
Il ne faut pas vous inquiété car gw2 marchera pour tous la config mini et une config qui a plus de 5 a 6 ans donc mémé si vous avaiez un pc plus vieux, il y a des solution a tout ( pilotes et autre) qui permet de gére tout croyer moi la config pour gw2 et très faible pour un mmo aller voir pour tera ou autre nouveau mmo vous aller faire un bon
Dans tous les cas, l'overclocking n'apporte que très peu de performances supplémentaires dans un jeu vidéo, et parfois peut être assimilé a du speed hack.

Dans un MMO il est toujours délicat d'utiliser son PC overclocké.

Le plus important c'est d'avoir une cohésion dans le matos du PC entre la CM, le proc, la CG et la RAM.

@dessous : Le moteur est super gourmand en ressources brutes car non fini d'être optimisé pour une meilleure utilisation du GPU, sur un client qui est loin d'être le client définitif.

Dernière modification par Valcryst ; 14/04/2012 à 11h20.
Stop dire des conneries là.

En WvW (et seulement quand il y a beaucoup de joueur à afficher), c'est le processeur et notamment sa fréquence qui sont le plus important. Le moteur physique est super gourmand en ressource brute.

Ma CG (HD4850) a pas dépasser les 30% d'utilisation hier.
Par contre mon CPU (E8400@3.6Ghz) a souffert toute la soirée.
Citation :
Publié par Korgall
Stop dire des conneries là.

En WvW (et seulement quand il y a beaucoup de joueur à afficher), c'est le processeur et notamment sa fréquence qui sont le plus important. Le moteur physique est super gourmand en ressource brute.

Ma CG (HD4850) a pas dépasser les 30% d'utilisation hier.
Par contre mon CPU (E8400@3.6Ghz) a souffert toute la soirée.
A priori ma CG HD6580 et mon proc I32120 sont mieux que les tiens. Pour moi c'était vraiment injouable, je parle pas de 25ips mais bien de 2 ou 3!
Si tu as pu faire tourner ça correctement ça me rassure, quel était tes réglages graphiques et ta résolution?
En WvW, j'étais à 7 IPS max
J'avoue que je comprend pas trop la différence de FPS que tu as du avoir.

Une piste : j'avais des passages de quelques minutes régulièrement où ma CG était à 0% donc du coup, jme demande si c'était pas ça ton problème.
Citation :
Publié par Dyl4Nolife
Le proc' doit vraiment avoir son importance, pour moi c'était plutôt fluide avec presque tout en fond, en 1920X1080 avec un i7 et une HD4650 !
Tu parles bien de WvW ?
I7 2600k + GTX580, tout à fond en 1920x1080 aucun soucis même à une centaine sur un boss.

Pareil j'ai pu tester le WvWvW, à plus de 20 vs 20 ça a freeze 5 sec en m'approchant de la masse et après c'était bon aucun soucis niveau lag ou performance...
Citation :
Publié par Valcryst
Dans tous les cas, l'overclocking n'apporte que très peu de performances supplémentaires dans un jeu vidéo, et parfois peut être assimilé a du speed hack.

Le plus important c'est d'avoir une cohésion dans le matos du PC entre la CM, le proc, la CG et la RAM.

@dessous : Le moteur est super gourmand en ressources brutes car non fini d'être optimisé pour une meilleure utilisation du GPU, sur un client qui est loin d'être le client définitif.
Rassures moi, t'es pas sérieux quand tu dis ca ?
Citation :
Publié par Wired1923
Rassures moi, t'es pas sérieux quand tu dis ca ?
Bah écoutes tous les derniers MMO testés depuis WoW j'utilise 2 types de configs similaires 1 overclockée et l'autre non...

A chaque fois j'ai des dégradations de perfs / stabilité du jeu sur la config overclockée...

Dans tous les cas, c'est pas parce que ton pc traite plus vite l'information que le jeu sera plus fluide puisque de toute façon tu es bridé par l'envoi des paquets réseau au serveur, qui lui, traite tous les paquets a la même vitesse.
Citation :
Publié par mgremont
I7 2600k + GTX580, tout à fond en 1920x1080 aucun soucis même à une centaine sur un boss.

Pareil j'ai pu tester le WvWvW, à plus de 20 vs 20 ça a freeze 5 sec en m'approchant de la masse et après c'était bon aucun soucis niveau lag ou performance...
faut pas exagérer pour l'instant ya que toi qui dis que c'est tout a fait jouable avec une tel config, moi j'ai une config identique à la tienne sauf pour le GPU qui est la 680, et je peux te dire que je m'attendais à nettement mieux en terme de fps, le wvw tu dépasses pas les 30 fps TAF meme en low c'est pareil. Et l'event d'une centaine sur un boss j'y crois moyen
Citation :
mais d’expérience ya rarement un saut d'optimisation monstrueux
Du passage d'une open beta au jeu ok mais d'un vieux stress test moisi à l'open y'en a.
Apres 1 an de jeu, ya souvent de grosses optimisations de faites aussi, genre un patch qui tout d'un coup donne je ne sais combien de fps en plus, tu sais pas pourquoi.

Citation :

T'as fumé quoi mec ?
La plus grosse connerie du moment la.
Et d'une c'est pas du tout du speedhack et deux ça améliore grave tes perfs. GG man ^^.

sinon, donnez le nom du processeur ok, mais surtout sa fréquence parcequ'un i7 2600k de base c'est pas pareil (du tout) qu'un i7 2600k à 4.8 ghz.

Dernière modification par çfç ; 14/04/2012 à 11h53.
Ha, le speedhack, ça me rappelle les goulets de warsong à la vieille époque

Plus sérieusement, j'ai pas eu de soucis particulier avec la même config que mgremont pour ma part en 3W, ça m'étonnerai qu'il sorte ça juste histoire de.
Citation :
Publié par Valcryst
A chaque fois j'ai des dégradations de perfs / stabilité du jeu sur la config overclockée...
OC pas stable peut-être, c'pas parce qu'il l'est sous windows/occt qu'il le sera dans les conditions d'un jeu.
Citation :
Publié par çfç
T'as fumé quoi mec ?
La plus grosse connerie du moment la.
Et d'une c'est pas du tout du speedhack et deux ça améliore grave tes perfs. GG man ^^.
J'ai rien fumé...

Les optimisations de l'overclocking ne se font ressentir que sur un jeu local pas sur un jeu sur une architecture tierce.

Dans tous les cas tu es bridé par ta connexion sur un jeu en ligne et donc ton MTU...

Et avec un core 2 duo cadencé a 2.66Ghz et overclocké a 3,95 Ghz, je vois pas de différence notable sur des MMOG non...
Citation :
Probleme de synchro, l'o/c a été mal fait.
Depuis que j'ai o/c mon processeur (un vieux i5 750 en 2.6 ghz) en ... 4.2 ghz totalement stable, c'est plus le meme monde.
Petit retour sur les perfs.

Mon PC :
- i5 2500k
- 470gtx
- 8 go de ddr3

=> Aucun souci de perf que ça soit en WvW, PvE ou PvP. Comme sur mon retour de la dernière beta en fait. J'étais en ultra/high.

Le pc de la demoiselle qui jouait avec moi
- phenom X4 965
- 9600 gt (ca va être changé )
- 8 go de ddr3

=> Elle était en faible/moyen. C'était largement jouable en PvE. Pas testé le reste.
Ca serait bien que vous donniez vos configs et votre nombre d'ips. Ca aiderait pour des gens comme moi qui vont surement changer de machine bientôt. On parle de WvWvW bien sûr.
I3 2120, HD6850, 8 GO DDR3, seven 64 bits, 2 à 5 ips en 3W.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés