Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
Une autre grosse différence en 3W c'est le changement d'adversaire toutes les deux semaines pour ajuster au mieux le niveau des serveurs qui s'affrontent.
Citation :
Publié par Mizuira
Je sais pas dans quoi j'ai faux, peu être que je me suis mal exprimé mais dans je ne trouve pas de lien entre mon post et le tien . Je dis juste que le gameplay est bien différent de celui de DAOC mais que les mécanismes du WvW ressemblent par contre à celui-ci. A contrario du pvp open de swtor ou Aion
ah ok je l'avais pas compris comme cela

non c'est ce qui nous a assez plu d'ailleurs ce concept là à allé conquérir tel endroit et défendre d'autres comme on faisait sur daoc, on ne restait jamais sur le même endroit une fois chassé on passait au second ensuite en somme, ça a fait TILT en comparaison oui avec des BG voir des instances de certains MMO
tiens j'ai une question qui n'est pas en rapport direct mais bon...

quel logiciel utilise l'équipe de JoL pour faire ces vidéos ? et est-ce que vous ressentez une perte de performance lors de l'enregistrement ?

(je pose la question pour une amie qui ne seras pas là à la fin du mois et qui m'a demandé de faire un test d'une des classes)
Au vu des FPS en rouge sur l'une des vidéos de Jurian je suppose Fraps ? (et je suppose que ça ne ralentit pas tant que ça au vu des 60 FPs, enfin j'ai pas fait de moyenne, juste remarqué)

edit : en fait ça a l'air de varier grandement dis donc, ça passe facilement de 50 à 100+, j'espère que c'est uniquement dû à Fraps, jamais trop fait attention si c'est normal.
Citation :
Publié par Fatch
tiens j'ai une question qui n'est pas en rapport direct mais bon...

quel logiciel utilise l'équipe de JoL pour faire ces vidéos ? et est-ce que vous ressentez une perte de performance lors de l'enregistrement ?
Fraps, Bandicam par exemple.
Oui, les logiciels de capture vidéos demandent pas mal de ressource sur le proc et donc une baisse des FPS in game.
Suivant ton pc, le jeu reste encore très jouable. Moi par exemple, même en frapsant, je reste encore à +/- 30/40 en fps (une moyenne quoi) en WvW.
y'a celui la mais je sais pas si il est plus à jour que celui de luna atra.

edit en dessous : cherchez pas les gars, j'ai gagné

Dernière modification par Xehn ; 12/04/2012 à 19h05.
Citation :
Publié par Israphil/Ylierch
Hello, je cherche un builder pour GW2, je sais que y'a luna atra mais y'en a un autre qu'avait l'air plus a jour c'est quoi le lien déjà? Merci.
édit: devancé par Dyl4Nolife
Merci!

Edit: Hop une autre question qui m'est venu. J'avais vu un article qui recensait les différents types de CC par % par classe, vous vous souvenez? Quelqu'un a le lien sous la main?

Dernière modification par Israphil/Ylierch ; 12/04/2012 à 19h36.
Nouveau
bonsoir, excusez moi de créer ce sujet mais j'ai plusieurs questions: ayant pré-acheté guild wars 2, j'ai vu que sur la boite on avait des sorte de béta tous les week-end ,est ce que c'est tous les week-end ?Ou alors il fixe une date sur un week end?Et est ce que l'on garde notre personnage de béta jusque la sortie du jeu?. Merci.
http://www.guildwars2.com/fr/the-game/game-faq/

"Quand commencent les week-ends bêta et combien y en aura-t-il ?

Le premier est prévu fin avril et nous comptons en organiser un par mois environ. Le planning n'est pas définitif et sera confirmé ultérieurement. Pour l'instant, nous ne savons pas combien de ces événements seront organisés."
Pour ceux qui auraient testé, ou pour ceux qui sauraient, peut-on savoir quelle est la durée effective des bienfaits et conditions qui nous sont appliqués? Savoir par exemple qu'on est en feu c'est bien, mais savoir combien de temps ça va durer, c'est mieux. Du coup, y a-t-il un timer ou quoi que ce soit, qui permette de gérer efficacement tout le bousin dans le feu de l'action?
Citation :
Publié par Bloodymiky
Pour ceux qui auraient testé, ou pour ceux qui sauraient, peut-on savoir quelle est la durée effective des bienfaits et conditions qui nous sont appliqués? Savoir par exemple qu'on est en feu c'est bien, mais savoir combien de temps ça va durer, c'est mieux. Du coup, y a-t-il un timer ou quoi que ce soit, qui permette de gérer efficacement tout le bousin dans le feu de l'action?
j'ai pas trop regardé les options, de souvenir ta des petites icons au dessus de ta barre de vie buff/debuff qui clignote quand ca part, si tu veu un timer je sais pas j'ai pas fait gaffe.
De mémoire, 11 Go.
Peut être plus avec les dernières mises à jours, j'ai pas vérifié.

Mais on a toujours pas confirmation que cela sera celui utilisé pour les bétas des pré-achats.
ça me paraît peu par contre non ?

Le client définitif sera sûrement beaucoup plus gros (25 go de disque dur requis pour les spécifications).

Je sais bien que cela n'a rien a voir, mais un client conséquent en GO m'a toujours rassuré sur le contenu du jeu
le client n'est pas très gros pour un jeu d'aujourd'hui, mais il manquait pas mal de choses par rapport au jeu total dans les builds qui ont pu être test par des joueurs (maps pve lvl 25- sur 3 races au lieu de 5, 2 maps pvp sur les 4+ de prévues, que le WvW qui était présent en intégralité)
pour la confirmation ou pas que c'est le bon client ....
personnellement je l'attend pas!

a la place de ncsoft, je me vois pas développer un 2ieme patcheur rien que pour la forme !
ca reste mon avis mais y a 99,99999% de chance que ça sera le même !
Une petite question :

J'ai un compte Guild Wars premier du nom mais impossible de retrouver mes identifiants ou la réponse exacte de la question secrète...

Quelles sont les avantages d'avoir notre compte Guild Wars 2 lié à celui du 1 ???
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés