Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
Pré commande guild wars 2
Alors voila je precommande et vers la fin sa me dit erreur de transaction veuillez reesayé. J'ai desuite fermé la page pour aller voir sur ma messagerie j'ai recu un mail de paypal de quoi ma commande va bien etre preleve sur mon compte et c tout c normal??
Citation :
Publié par Dim le bourrin
bonjour,
moi aussi j'ai une question, comment puis-je lier mon compte gw1 a celui de gw2 alors que je ne me souviens pas des identifiant ncsoft, uniquement de l'adresse du compte, de l'email (dont je ne me sert même plus et que je remettrais pas sur gw2) et d'un nom de personnage?
et aussi suis-je obligé de reprendre le même mail que gw1 pour pouvoir lier mes comptes?

Edit : autre question, le client gw2 est-il le même que le 1 ou faut-il en télécharger un autre?
Tu peux lier ton compte GW1 au 2 lors de la création de ton compte GW2.

Il te sera demander ton ancien nom de compte GW1 (genre xxxxx@ncsoft) et le MDP.

Si tu n'a plus ton MDP tu pourra le réinitialiser soit lors de ta création de compte GW2 soit en allant directement sur ton compte GW1 sur le site de NCSoft.
Citation :
Publié par Muffins
A propos de l'installation, je ne trouve pas le dossier de gw2 <_<, quelqu'un sais où il se trouve ?
Yen a pas, tu te retrouves avec un "Gw2.tmp" ridicule et un "Gw2Stream.dat" d'environ 11Go dans le même dossier que celui à partir duquel tu as lancé le Gw2.exe.
Ah. Donc impossible de lancer le jeu par soi-même ? Même s'il s'est lancée à la fin de l'installation ? ... u_u"

EDIT : Aaah ok ! xD Suis-je bête. Merci. J'ai plus qu'à m'imaginer jouer *-* yaaaah ! (Ouais, l'attente a été longue...)

Dernière modification par Muffins ; 10/04/2012 à 13h22.
Bonjour, petite question est ce que quelqu'un a eut la mauvaise idée tout comme moi de pré acheter chez micromania directement en boutique ?

Je m'explique, ce matin j'arrive au magasin est demande a acheter le pré-achat de guild wars, le mec me dit pas de problème, il me fait payer les 54.99euros, me sors mon ticket, et la me dit, ben en faite je n'ai aucune information sur la suite du déroulement pour obtenir votre clef. Il prend mes coordonné et me dit qu'il va me rappeler un peu plus tard.
14h30, toujours pas de nouvelles, je le rappelle, il me dit qu'il n'as toujours aucune idée.

Donc je me pose deux questions:
1/ Est-ce arrivé a quelqu'un d'autre ?
2/ Ai-je le droit de demander remboursement vu qu’actuellement jme retrouve avec un achat payé sans avoir reçu ce dit achat ?
Citation :
Publié par Akaran
Bonjour, petite question est ce que quelqu'un a eut la mauvaise idée tout comme moi de pré acheter chez micromania directement en boutique ?

Je m'explique, ce matin j'arrive au magasin est demande a acheter le pré-achat de guild wars, le mec me dit pas de problème, il me fait payer les 54.99euros, me sors mon ticket, et la me dit, ben en faite je n'ai aucune information sur la suite du déroulement pour obtenir votre clef. Il prend mes coordonné et me dit qu'il va me rappeler un peu plus tard.
14h30, toujours pas de nouvelles, je le rappelle, il me dit qu'il n'as toujours aucune idée.

Donc je me pose deux questions:
1/ Est-ce arrivé a quelqu'un d'autre ?
2/ Ai-je le droit de demander remboursement vu qu’actuellement jme retrouve avec un achat payé sans avoir reçu ce dit achat ?
Tu as fait une reservation en versant un accompte comme tu peux le faire pour n'importe quel jeu qui doit sortir.

Ceci n'est pas un Pre-achat au sens de celui dont on parle ici.
Oui, j'ai bien compris.

C'est un accompte je pense.

Ca sort un ticket blanc.

C'est une reservation je pense . tu pourrais faire la meme chose pour diablo 3, Le prochain addon de wow...

Je peux me tromper mais ca m'etonnerait, ca y ressemble bcp.

Dernière modification par dockyfr ; 10/04/2012 à 15h36.
Hum, on ne doit pas avoir la même notion du mot acompte, qui signifie payer une première partie pour une réservation en effet, hors la ce n'est pas un acompte, ni une réservation que je leur ai demandé et le vendeur n'as rien dit dans ce sens non plus.

édit: ce que je compte faire en fin de journée si toujours pas de nouvelles, je demandais surtout pour savoir si d'autres sont dans le même cas.
Si c'est comme je le pense une resa, tu peux verser ce que tu veux et meme ne rien verser comme accompte.

Je reviens du site off Micromania, il n'y a pas de Guildwars 2 dessus. DOnc je pense que c'est une resa avec un "accompte"

Le mieux, tu tel a un autre mag Micro et tu vois ce qu'ils te disent.

Aprés je peux me tromper mais ca ressemble a ça.
Le problème c'est que quand je lui ai demander pour gw2, il m'as dit qu'il venais juste de recevoir ça, donc sur le coup j'ai penser il va me filer la fameuse boite contenant juste le code qu'il doit avoir en arrière boutique, du moins il as rien laisser entendre avant le paiement qu'il n'avait pas cette dite boite.

Concernant le site micromania n'est pas lister comme revendeur sur la toile mais uniquement en boutique comme l'est virgin megastore apparemment.
Citation :
Publié par dockyfr
Si c'est comme je le pense une resa, tu peux verser ce que tu veux et meme ne rien verser comme accompte.

Je reviens du site off Micromania, il n'y a pas de Guildwars 2 dessus. DOnc je pense que c'est une resa avec un "accompte"

Le mieux, tu tel a un autre mag Micro et tu vois ce qu'ils te disent.

Aprés je peux me tromper mais ca ressemble a ça.
Tu n'as pas l'air de connaitre la definition du mot "Acompte" alors la voici tirée de Mediadico :

Paiement partiel à valoir sur le montant d'une somme due.

Ici il a payé 100% du prix. Après s'il s'agit d'une reservation , c'est différent ... Il faut par contre utiliser les termes à bon escient.
Je connais la diff merci.

Aprés pour connaitre, je te dis que c est possible, rien n'empeche de regler le jeu sur une resa, du moins il me semble, si tu ne veux pas le comprendre, tant mieux

Pour etre plus clair, tu peux faire la meme chose avec MOW ou n'importe quel jeu a sortir, c'est un pre achat.

A nouveau, pour Aion, on avait un boitier format DVD pour les resa.

A nouveau, je peux me tromper mais ce que je dis est possible.

Dernière modification par dockyfr ; 10/04/2012 à 15h38.
bonjour à tous, une nouvelle question : qu'est ce qu'il manquait, s'il vous plaît, dans la dernière beta en terme de contenu : niveau, région, race, classe métier, fonctionnalité, etc
C'est juste pour me donner une idée de ce qu'il reste à faire, merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés