[Actu] Pas de zones de guerre classées à la 1.2

Répondre
Partager Rechercher
Bof pas grave pour ma part, sans doute une des features de la 1.2 qui me laissait le plus indifférent (mais bon pour le principe encore une fois Bioware perd en crédibilité)
Citation :
Publié par Anthodev
Je voudrais savoir ce que font (sérieusement) les joueurs only PvP sur SWTOR ? C'est pas comme si ça fait depuis la beta que le jeu a une orientation PvE à 90%

Au lieu de jouer les grandes gueules il existe d'autres MMOs orientés PvP (ou avec une équité PvP, au hasard : Eve Online, PlanetSide, Daoc, DC Universe Online, Global Agenda, Guild Wars, Perpetuum Online, Rift).

Pleurer pour dire que le PvP sur le jeu est à la ramasse avec SWTOR est bien plus axé PvE que PvP, j'appelle ça de la bêtise en plus d'un manque de bon sens (dans le choix du MMO).
Je joue de tout dans swtor, pve et pvp. Pourquoi opposer constamment les deux types de jeu?
Non parce que partir en raid tous les soirs sur deux raids (bientôt 3) avec un mode cauchemar complètement bug non merci. On le fait 3 fois par semaine. Et le reste du temps tu fais quoi?

Nous, on pvp, on trouve ça fun. Et pour le coup supprimer les bg cotés, c'est comme si on nous supprimait le nouveau raid 6 heures avant son arrivée pour moi.
J'ai jamais fait un post pour descendre le jeu ici, et je le ferais pas là parce que le jeu est tout jeune encore.
Mais clairement cette annonce c'est se moquer du monde. (fallait l'annoncer bien plus tôt pas 6heures avant)

On peut tout à fait comprendre que ce soit pas prêt. Mais la communication est juste pourrie pour le coup.
Surtout que je m'attends à un paquet de bug dans le nouveau raid.
Citation :
Publié par BIOWARE
Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde. Jusqu’à présent, très peu de joueurs ont vu, ou même entendu parler du JcJ en monde ouvert sur Ilum : lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé
Ouais faut clairement être chevronné pour annoncer le retrait d'un des contenu les plus attendu de cette MAJ tout juste 2 jours après avoir annoncé sa date de sortie. Au final ils avaient raison, y'a de quoi être époustouflé.
Citation :
Publié par Anthodev
Je voudrais savoir ce que font (sérieusement) les joueurs only PvP sur SWTOR ? C'est pas comme si ça fait depuis la beta que le jeu a une orientation PvE à 90%

Au lieu de jouer les grandes gueules il existe d'autres MMOs orientés PvP (ou avec une équité PvP, au hasard : Eve Online, PlanetSide, Daoc, DC Universe Online, Global Agenda, Guild Wars, Perpetuum Online, Rift).

Pleurer pour dire que le PvP sur le jeu est à la ramasse avec SWTOR est bien plus axé PvE que PvP, j'appelle ça de la bêtise en plus d'un manque de bon sens (dans le choix du MMO).
Autant j'avoue avoir tendance à être d'accord avec toi, Autant mettre Rift dans les mmo orienté pvp, non.
Je sais pas si c'est la traduction en français qui fait ca, mais effectivement les superlatifs à tout va, ca fait vraiment vendeur de porte à porte qui essaye de refourguer une toiture ou des volets à des ptits vieux.

Fantastique, infaillible, extraordinaire... manque plus que boulversifiant...
Il n'y a pas les BG côté ?

Personnellement, je m'en fiche royalement et c'est certainement cela qui va me faire partir alors que j'ai plaisir à jouer (7 personnages du lvl 19 au 50, 1 de chaque classe et chaque spécialité réparti sur les 2 camps et le dernier slot est pour un Chiss contrebandier).

Le PVP, j'en fait à petites doses, quelques BG (5-6) certains jours mais absolument pas tous les jours.

Ce que je n'arrive absolument pas à comprendre ce sont les gens, déçu par le jeu (ça je peux le comprendre moi même j'y trouve des défauts et des manques), qui viennent chaque jours nous rabâcher que le jeu est mauvais, mort, pas fini, mal fait, etc...

Pourquoi venez vous sur un jeu à 90 % PVE pour y faire 100 % de PVP et ensuite râler sur le fait que le PVP y est moins bien (quasi inexistant qu'ailleurs) ?

Allez donc ailleurs où l'herbe est plus verte !!!

Que tentez vous de faire ? De dégoûter ceux qui aiment ce jeu imparfait (avec une communication absolument mauvaise) ?

Vous aimez pas ? C'est tout à fait votre droit mais arrêter de venir le clamer depuis des mois et rabâcher les même choses.

Oui, il y en a qui aiment ce jeu et ce ne sont pas pour autant des gens décérébré comme j'ai pu le lire dans certains messages.
plus ils s'écarteront de wow, mieux ça sera
moins de grind
moins de bg ridicules, côtés ou pas
moins de séparation pvp pve à farmer comme des veaux
moins d'interserveur

--> - de kikoos
----> + de mmo
-------> + de cohérence
----------> + de plaisir à jouer
Ouai bon y'a pas de meilleur moment pour annoncer un drâme. Hier ou y'a une semaine ça aurait été pareil hein.Pis la crédibilité du moment ils doivent en avoir rien a carrer imo. Il suffise qu'ils sortent un truc bien dans 6 mois pour que leur côte remonte en flèche. Quand je vois que certains ici misent sur TSW et qu'on met en perspective la branlée que c'est pris funcom en 2008, ça me fait sourire.
EAwesome!

Mentir jusque 8h avant le début de la mise a jour, cette branche de l'amateurisme manquait a l'éventail de Bioware.
Doivent se pisser dessus chez Blizzard
J'aime bien les accusations de mensonge qui ressortent ici et là. Ça reflète, à mon avis, une méconnaissance du système.

Les projets ou features qui reçoivent des No-go au dernier moment ou qui demandent des rollbacks après déploiement, ça existe, c'est réel. J'en fait l'expérience de temps à autres dans mon métier.
Quand il y a une deadline a tenir, que le truc ne tient pas encore tout à fait la route, il y a un moment ou il faut choisir entre prendre le risque de le sortir buggué ou pas du tout.

Pour le coup, je partage une théorie qui en vaut bien une autre :

Lorsque la date de sortie a été fixée, ils étaient certainement aux courants des problèmes sur les BG cotés mais espéraient pouvoir les corriger à temps.
A J-1, malgré tous les efforts et les heures sup, le responsable Dev annonce la tête basse qu'ils ont encore des soucis et que non, ils ne seront pas corrigés testés et validés pour la date de release prévue.

J'imagine que les choix pour les responsables se sont alors résumés à :
- Sortir la 1.2 à l'heure et tout mettre dedans y compris les BG cotés et ce malgré les bugs
- Repousser la 1.2 le temps d'avoir un truc net et de pouvoir l'intégrer.
- Sortir la 1.2 sans la feature qui merdouille, quitte à l'implémenter via un patch ultérieur.

J'en oublie sûrement.

Bref, je gage qu'il y a des gens qui ont clairement estimé les risques de chaque option au niveau technique et marketing et qu'ils ont pris leur décision en connaissance de cause.

Le mensonge n'a rien à voir la dedans sauf si quelqu'un apporte la preuve solide que lors de leurs dernières communication sur la mise en prod des BG cotés, ils étaient pleinement conscient de l'impossibilité totale de les sortir en temps et en heure.

Alors oui, ça saoule peut être un peu de ne pas voir arriver des fonctionnalités attendues, oui, ça énerve d'attendre encore et encore.
Mais essayez de garder un peu de discernement.

La qualité des débats n'en sera que meilleure.

[Edit]
Je ne cherche pas à défendre BW, EA ou prendre un quelconque parti par mon intervention mais plutôt à tenter de vous amener à mieux comprendre et prendre un peu de recul concernant ce qui se passe en arrière plan.
Bossant moi même dans le secteur informatique et ayant été confronté à ce genre de jugement péremptoire à l'emporte pièce au cours de ma carrière, je me sens un peu égratigné à chaque pique portant sur les mensonges ou l'incapacité des Devs.

Dernière modification par Cthulhoo ; 12/04/2012 à 09h50.
Citation :
Publié par Merowym
plus ils s'écarteront de wow, mieux ça sera
moins de grind
moins de bg ridicules, côtés ou pas
moins de séparation pvp pve à farmer comme des veaux
moins d'interserveur

--> - de kikoos
----> + de mmo
-------> + de cohérence
----------> + de plaisir à jouer
L'Heritage ? + de mmo ?? Le truc sans lien avec les autres joueurs ? Je ne vois pas ce que cela a de mmo. Sans parler de la coherence.
Citation :
Publié par tzarx
Je joue de tout dans swtor, pve et pvp. Pourquoi opposer constamment les deux types de jeu?
Non parce que partir en raid tous les soirs sur deux raids (bientôt 3) avec un mode cauchemar complètement bug non merci. On le fait 3 fois par semaine. Et le reste du temps tu fais quoi?
Je parlais surtout des personnes qui sont venus sur SWTOR uniquement dans l'optique de faire du PvP, c'était une bêtise. Si le PvE ne vous (je parle de manière générale) intéresse pas dans SWTOR, ce n'était pas la peine d'y venir en premier. C'est comme ceux qui jouent à Global Agenda en voulait faire que du PvE, c'est une bêtise sans nom.

Citation :
Publié par Tsuko / Kim Tarkin
Autant j'avoue avoir tendance à être d'accord avec toi, Autant mettre Rift dans les mmo orienté pvp, non.
En fait c'est plutôt un abus de langage de ma part, je voulais plutôt dire des jeux qui propose autant de PvE que de PvP (ou presque), en tout cas assez pour venir sérieusement sur le MMO pour faire l'un ou l'autre uniquement. Ce n'est pas le cas de SWTOR mais on peut jouer sur Rift que pour le PvP étant donné que le système PvP qui y est présent est assez développé pour faire que cela de différente manière (ça le sera plus avec la zone d'Open PvP).
Omg... Charlotte Dubois me surprend encore plus que l'annonce de la 1.2.
Citation :
Publié par relou


OMG pas de bg quotés c'est la fin du monde on va tous crever , je vais bouffer mon clavier et sauter par la fenetre avec mon clavier , adieu

*saute*

Petite question tu fait comment pour sauter avec ton clavier, si tu l'a déjà mangé?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés