[Archive] Android by Google [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Possesseur d'un Galaxy S2, je me prends la tête avec la synchro des contacts (et agenda) avec Outlook...
En fait, le transfert outlook vers mon S2 se fait correctement, mais pas dans l'autre sens: tous les contacts que j'ajoute sur mon téléphone ne se synchronisent pas dans mes contacts outlook...

Quelqu'un aurait il une idée de ce que je dois faire?

J'utilise cette grosse merde de Kies qui dispose de 3 options max paramétrables, alors je ne trouve pas...

J'ai fait une recherche sur le net mais je n'ai rien trouvé de probant...

Merci d'avance
En fait, je n'utilise pas Gmail.

J'ai outlook chez moi (serveur free) et je voudrais juste brancher mon tel et que ça se fasse automatiquement.
Ca marchait comme ça avec iTunes... on peut pas faire aussi simple?
Citation :
Publié par K-Lagan
Une question accessoire : Chez Noreve, quand il disent 30 jours ouvrés, ca prend en compte du lundi au samedi ?

Parce que la, leur délais de livraison commencent a sévèrement me gonflés et du coup, j'ai bien envie d'annulez la commande
J'ai attendu un mois et demi et j'ai fini par annuler :/
Sans soucis ils m'ont remboursée, hésite pas à les relancer par mail pour savoir si au mpins ça a été expédié (moi ça l'était toujours pas après 6 semaines environ !), ils répondent plutôt rapidement

Par contre j'suis deg pour le coup du magnétisme des housses... chez Zenus ils m'avaient assuré que le souci était réglé, eh bah non (chez eux aussi le sav est bon, et l'envoi est plus rapide). De peur des effets à long terme, j'ai viré proprement l'aimant d'un coup de cutter. Heureusement que c'est derrière la patte pour maintenir le tel en incliné, au moins c'est discret. Maiiiis boooon...
Citation :
Publié par Lien
En fait, je n'utilise pas Gmail.
vérifie ou sont tes contacts sur le téléphone dans ce cas, s'ils sont sur la sim ca ne marchera pas.

pas vraiment d'idée sinon, c'est censé être aussi simple, c'est juste qu'android sans compte google c'est se compliquer la vie et que kies est habituellement inutile.
Je te remercie pour le conseil.

Je suis une grosse truffe sur tout ce qui est messagerie hors celle de mon FAI...

Je vais regarder comment ça marche...

Merci encore.
Citation :
Publié par Linou
Et je vous épargne mes doutes quant à la qualité du téléphone qui sera le premier de la marque. On a vu ce que ça donnait avec la TF101.
Qu'est ce que ça donnait sur la Transformer première du nom?
Bon, test du HTC One S sorti chez FrAndroid...

Bon bah je sens que je suis parti pour me le craquer hein

Le form factor me plaisait vraiment, la taille aussi, là ils ont confirmé ce que j'avais vu sur des sites étrangers que l'autonomie est vraiment pas mal, le processeur est violent, enfin bref : do want

Seuls défauts : la résolution qui est pas géniale (m'enfin ppi meilleur quand même que sur mon bon vieux sgs, du coup je devrais pas être choqué), et sense, que je risque de virer à terme parce que ics aosp, c'est quand même vachement joli
(ah oui, et comme c'est pas du tegra, ça manque de jeux... sachant que j'ai une tablette sous tegra, une ps vita, et que je ne joue quasiment jamais sur mon phone, bah je ferai sans je crois )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
C'est un bon smartphone mais si on regarde les specs et le prix, l'Xperia S est mieux : Ecran 720p contre 560p, APN 12mpx contre 8mpx, mémoire 32 gigas contre 16 gigas, 50€ de moins...
Pour le coup, l'écran est le seul reproche que j'aie à faire au htc, parce que les mégapixels et la qualité des photos, c'est VRAIMENT pas important pour moi (à part une photo marrante de mon chat ou une photo "utile" pour montrer quelque chose à une autre personne, j'en fais rien de l'apn).
Et pour le prix, il est à 445 et odr de 50 chez b&you, donc à 30€ du xperia S, donc ça va

Citation :
Après le design c'est subjectif. Le problème étant de savoir quand l'Xperia sera dispo avec android 4.0, et sony niveau suivi c'est pas top... Faut voir à l'usage j'ai eu aucun des deux dans les mains.
Pour le coup, c'est plié, parce que j'aime vraiment pas l'xperia au niveau tronche (enfin, pas que j'aime pas, mais ça me correspond pas quoi ) alors que le htc est probablement le modèle qui m'a le plus fait craquer ces dernières années
(et aussi, au moins je sais que j'aurai forcément ICS, et pas "peut être bientôt au prochain trimestre ah bah en fait non" )

Enfin bref, l'xperia est très bien, mais vu sa tronche je l'envisage même pas

Citation :
Publié par Suho
Attendez quand même l'annonce du SGS3 avant de vous jeter sur du haut de gamme
1) c'est pas du haut de gamme, on dépasse même pas les 400 !
2) on sait toujours pas quand il arrivera, et je suis à peu près sûr qu'ils vont rien changer au design de leurs phones
3) je sens poindre un quadcore avec une architecture pas encore au point qui va bouffer la batterie en 6h, one X staïle
Citation :
Publié par Linou
Nostalgie... et dire que je suis reparti avec le même bordel sur la TF201.
Oula et ben, je dois être cocu je n'ai jamais eu de soucis avec, hormis le problème de décharge avec le dock mais une maj a corrigé le problème il y a bien longtemps..mis à part ça, avec Asus on peut acheter les yeux fermés..
Salut à tous,

Y a-t-il des possesseurs de Nexsus S ?

Ma copine et moi l'avons (oui couple geek), et son phone lui a proposé la mise à jour android en v4. Alors que moi non même en allant dans les paramètres "verifier les mises à jour"

Quelqu'une a une idée du pourquoi du comment ?
Citation :
Enfin bref, l'xperia est très bien, mais vu sa tronche je l'envisage même pas
Je l'ai justement pris parce que j'adore sa tronche comparé aux HTC
Citation :
Publié par Draho
Salut à tous,

Ma copine et moi l'avons (oui couple geek), et son phone lui a proposé la mise à jour android en v4. Alors que moi non même en allant dans les paramètres "verifier les mises à jour"

Si j'ai bien compris la mise à jour est proposé dans l'ordre des numéros de série, histoire que tout le monde ne reçoive pas l'invitation à télécharger en même temps, et que le serveur de téléchargement explose.
Citation :
Publié par Adau
Je l'ai justement pris parce que j'adore sa tronche comparé aux HTC
Et c'est bien pour ça que j'adore android et la diversité des design

J'ai fait prendre un arc S à ma soeur, parce que ça lui correspond bien, et qu'ils sont recherchés et tout, mais c'est pas pour moi

Bon, après, si je peux avoir l'écran du one X avec le reste du one S, 32Go en interne, du nfc et des strip teaseuses le tout pour 50€, je suis pas contre hein
Citation :
Publié par Draho
Salut à tous,

Force là avec l'astuce du framework google, je te laisse chercher ça sur le net.

Sinon bien cool ce ics, le tel est autrement plus fluide.
Ayé, synchronisation entre les onglets de Chrome sur le pc et Chrome sur Android. (il faut avoir Chrome 19)

Possibilité d'ouvrir les onglets du PC sur Android et vice versa, instantanément. Je like (et je remplace le navi ICS par Chrome ).
Citation :
Publié par Suho
Ayé, synchronisation entre les onglets de Chrome sur le pc et Chrome sur Android. (il faut avoir Chrome 19)

Possibilité d'ouvrir les onglets du PC sur Android et vice versa, instantanément. Je like (et je remplace le navi ICS par Chrome ).
j'ai déjà mes favoris sur le navigateur ics depuis chrome
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés