[Archive] Android by Google [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Une question accessoire : Chez Noreve, quand il disent 30 jours ouvrés, ca prend en compte du lundi au samedi ?

Parce que la, leur délais de livraison commencent a sévèrement me gonflés et du coup, j'ai bien envie d'annulez la commande

Citation :
Publié par Asylum_
4.0 pour les Nexus S pour ceux qui le sauraient pas encore ^^ J'aime bien le design
tu parles de quel version ? La 4.0.3 qui était dispo depuis décembre ? Ou la 4.0.4 dispo depuis une semaine environ et qui a été proposé en OTA ?
Citation :
Publié par K-Lagan
Une question accessoire : Chez Noreve, quand il disent 30 jours ouvrés, ca prend en compte du lundi au samedi ?

Parce que la, leur délais de livraison commencent a sévèrement me gonflés et du coup, j'ai bien envie d'annulez la commande

tu parles de quel version ? La 4.0.3 qui était dispo depuis décembre ? Ou la 4.0.4 dispo depuis une semaine environ et qui a été proposé en OTA ?
les jours ouvrés, c'est 5j par semaine. Donc 30j ouvrés = 6 semaines (42j)
Citation :
Publié par Borh
les jours ouvrés, c'est 5j par semaine. Donc 30j ouvrés = 6 semaines (42j)
Putain, ils font chier ... dernière fois que je commande chez Noreve

Je te remercie
après deux jours de cm9 sous ics (gs2) j'en suis plutôt content

les gros plus :

la navigation web beaucoup plus fluide
favoris récupérés direct depuis mon pc sur chrome
la gestion des options de profil
la possibilité de personnaliser les icônes tout en bas du tel (changement du truc de sms par défauts !)
la conso de data en live pour savoir si un process te pompe de l'accès data en douce

en gros beaucoup de fluidité et de confort

les moins :

- le GPs galère à synchroniser
- la géolocalisation galère aussi
- gestion calamiteuse des applications dans le menu application (ou alors j'ai pas trouvé comment les trier autrement que par ordre alphabétique)
- l'accès aux paramètres un peu moins aisé
Citation :
Publié par Borh
C'est la musique des pubs iPhone

Et sur le concept, j'aime absolument pas le contrôle total par la parole
C'est clair, comment tu dois avoir l'air con en train de parler à tes lunettes toute la journée.
Mais en même temps, y'a pas tellement de solutions pour contrôler un appareil où t'as ni l'option d'un écran tactile (vu que l'écran est a 2cm de tes yeux) ni celle d'un quelconque périphérique (enfin, quelques boutons au niveau des montures ça marcherait, mais c'est vraiment super limité)

Citation :
Pour les vidéos Microsoft, franchement c'est de la science fiction, je vois pas trop l'intérêt de faire un comparatif.
Les concepts de Microsoft sont sympas, mais en effet y'a plus de chance de les voir dans Minority Report 2 que chez nous (rien que le coup des smartphones transparents, en plus du fait que ça doit être une galère pas possible à créer, ça sert un peu a rien)

Enfin, même pour les lunettes Google, j'ai un peu de mal à voir à quoi ça pourrait servir pour quasiment tout le monde ? Surtout parce qu'un smartphone aura les même fonctionnalités et sera aussi plus pratique à utiliser dans pas mal de cas (surtout grâce à l'écran tactile ou clavier qui sont disponibles en plus de la reconnaissance vocale)
Citation :
Publié par K-Lagan

4.0.4 ici depuis hier ou avant hier sur mon nexus S. Un wipe factory fut nécessaire pour retrouver une autonomie normale. 100% => 0 en moins de 6h, j'ai faillit le lancer par la fenêtre.
Murf, je suis frustré par l'offre en ce moment niveau androphones

J'ai envie de changer mon SGS pour un truc plus grand/performant/beau, mais pas moyen de m'arrêter sur un truc qui me plaise vraiment

Y a d'un côté le classique GS2, qui me plait pas vraiment esthétiquement, qui est sur sa "fin de vie", donc qui m'emballe pas.
Le note, qui lui me plait plus niveau hardware/concept, mais dont le design me plait encore pas

Le sony xperia S, qui est très sympa, a un design plus original (mais qui me plait encore pas ), pas très cher, mais qui m'emballe pas non plus des masses :/

Et enfin, les htc one X et S... le X parce qu'il sera pas dépassé niveau hardware avant un moment, qu'il a un bel écran, une bonne résolution, et un design qui me plait (oui, ça arrive des fois quand même ) et un prix qui me plait moins, et surtout sense, qui pourrit ICS esthétiquement pour pas mal de trucs à mon goût

Et le S, parce qu'il a la même gueule que le X globalement, mais avec un écran plus petit... et une moins bonne résolution, tout en ayant un hardware convaincant derrière, et qu'il est à 445€ -50 en odr chez b&you

Je sens que je suis bon pour me tâter un moment encore
Le problème, c'est que si tu veux un écran 4"+, c'est du haut de gamme. Si le prix du One X ne te convient pas, tu auras du mal à trouver ce que tu veux, à part chercher dans les smartphones 2011 (par exemple, l'Xperia Arc, HTC Sensation).
Message supprimé par son auteur.
Le nexus est passé en 4.0.4 non? Si oui j'ai un petit problème.
Un pote à moi est passé automatiquement à la mise à jour Jeudi dernier, mais moi j'ai beau appuyé sur vérifier les mise à jours, il me trouve rien. Je suis en 4.0.2
Citation :
Publié par Kerjou
Ça veut dire que sur mon Note acheté nu, quand ça fera la maj ICS, ça me foutra la surcouche samsung ?
Si tu fais la mise à jour Samsung, à priori et eu égard au contenu de la dernière rom leakée officielle, oui.

Si tu fais une mise à jour vers une version non Samsung ( ce que tu peux faire dès aujourd'hui ), non.
Citation :
Publié par Kerjou
Ça veut dire que sur mon Note acheté nu, quand ça fera la maj ICS, ça me foutra la surcouche samsung ?
que tu a de toute façon deja si la mise a jour se fait toute seule...

perso je tourne sous ICS depuis presque 2 mois sur mon Note, sans surcouche (donc sans applications samsung non plus), et c'est tres chouette
Citation :
Publié par Borh
Le problème, c'est que si tu veux un écran 4"+, c'est du haut de gamme. Si le prix du One X ne te convient pas, tu auras du mal à trouver ce que tu veux, à part chercher dans les smartphones 2011 (par exemple, l'Xperia Arc, HTC Sensation).
C'est surtout psychologique en fait, 500 pour un note, ça pourrait passer, surtout avec des odr par ci par là, 600 pour le X et pour le moment aucune odr... ça pique

Sinon, je suis curieux de voir le tarif du padfone dans nos contrées, parce qu'il me plairait bien lui avec son kit complet

Citation :
Publié par Louis la Brocante
Et ça vaut aussi pour Samsung sur ICS... Ils ont pourri ICS en superposant leurs interfaces vraiment old school. On garde la fluidité d'android 4.0 mais niveau design c'est 2010.
Les menus en blanc sur sense, alors que j'ai une rom ICS depuis un moment, ça fait mal, vraiment (et la batterie en vert, bordel, moi qui étais tout content du passage en bleu que je trouve plus joli )
Ça parle de 790 euros chez pour les 3 morceaux du Padfone. Partant du principe que la tablette et une coquille vide et que le téléphone n'aura rien d'exceptionnel, je trouve le tarif prohibitif.
Faudra voir ce que vaut le smartphone. Si c'est l'équivalent de ce que la concurrence fait de mieux (Xperia S, One X, GSII), alors ça vaut bien 500€ et 300€ pour avoir la tablette + le dock, ça parait pas si hors de prix.

Mais faut vraiment que tout le matos soit de qualité "haut de gamme" (écran, appareil photo, proc...)
Citation :
Publié par Kerjou
Bah elle se fait pas tout seule alors et je ne sais pas comment ça se fait ça
C'est via Kies ?
la mise a jour officielle se fera via kies oui, c'est ce que j'appelle "toute seule" : t'a juste a brancher et a suivre les instructions.
c'est celle qui a un aspect extremement semblable a la 2.3.x, et que tout le monde trouve vraiment plus moche / moins pratique qu'un ICS AOSP Google avec Trebuchet / Nova / Apex comme launcher.

celle que j'ai sur mon tel c'est celle la :
[ROM][04.04.12] imilka's AOSP ICS v08 [IMM76D/4.0.4]
screens ici

comme je disais, ya pas le framework touchwiz made in samsung, donc pas les applications dédiées s-pen non plus (pas d'intégration dans le systeme pour screen ou autre), pas de barometre, et pourtant elle est largement meilleure que l'officielle samsung actuelle ou a venir
Citation :
Publié par Linou
Ça parle de 790 euros chez pour les 3 morceaux du Padfone. Partant du principe que la tablette et une coquille vide et que le téléphone n'aura rien d'exceptionnel, je trouve le tarif prohibitif.
Extrait de la MWC 2012 :
Citation :
Le prix ? Personne pour nous le communiquer. Nous pensons que le portable – qui nous a agréablement surpris – sera vendu avec la tablette quoi qu’il arrive, les deux autres accessoires étant disponibles séparément. On nous a assuré, chez Asus, que le prix de l’ensemble serait largement inférieur au prix d’achat d’une smartphone et d’une tablette.
http://lesardoises.com/7600/mwc-2012...-la-loupe.html

Au final, le prix annoncé c'est le prix d'un smartphone + une tablette, comme l'as dit Linou, je trouve aussi le prix abusé.
Citation :
Publié par Borh
Faudra voir ce que vaut le smartphone. Si c'est l'équivalent de ce que la concurrence fait de mieux (Xperia S, One X, GSII), alors ça vaut bien 500€ et 300€ pour avoir la tablette + le dock, ça parait pas si hors de prix.

Mais faut vraiment que tout le matos soit de qualité "haut de gamme" (écran, appareil photo, proc...)
Le dock ils sont en train de le vendre par wagon pour la Prime, et dans quelques jours pour la TF300 et la TF700, et ça vaut 100 euros.
Reste mini 200 euros pour un écran tactile equipé d'une batterie, et un stylet-oreillette qui doit valoir 30 euros max.
Je maintiens que c'est cher. Et je vous épargne mes doutes quant à la qualité du téléphone qui sera le premier de la marque. On a vu ce que ça donnait avec la TF101.
Bonsoir à tous, je viens vous voir car j'ai reçu une Galaxy Tab 10.1 wifi, et j'ai un problème pour la connecter à la box.

Donc, j'active le wifi, je clique sur le bouton de synchronisation de la livebox, je rentre le mot de passe et tout, mais ca ne veut pas me connecter. Avant de lancer la connexion la livebox apparaît avec toutes les barres de réseau, mais quand je tente de me connecter ca descend à une barre et ca annule la connexion.

J'ai tenté avec 2 livebox différentes, et ce ne marche avec aucune d'entre elles. Par contre avec une neuf box aucun problème pour me connecter.
Citation :
Publié par MiKa
Murf, je suis frustré par l'offre en ce moment niveau androphones

J'ai envie de changer mon SGS pour un truc plus grand/performant/beau, mais pas moyen de m'arrêter sur un truc qui me plaise vraiment

Y a d'un côté le classique GS2, qui me plait pas vraiment esthétiquement, qui est sur sa "fin de vie", donc qui m'emballe pas.
Le note, qui lui me plait plus niveau hardware/concept, mais dont le design me plait encore pas

Le sony xperia S, qui est très sympa, a un design plus original (mais qui me plait encore pas ), pas très cher, mais qui m'emballe pas non plus des masses :/

Et enfin, les htc one X et S... le X parce qu'il sera pas dépassé niveau hardware avant un moment, qu'il a un bel écran, une bonne résolution, et un design qui me plait (oui, ça arrive des fois quand même ) et un prix qui me plait moins, et surtout sense, qui pourrit ICS esthétiquement pour pas mal de trucs à mon goût

Et le S, parce qu'il a la même gueule que le X globalement, mais avec un écran plus petit... et une moins bonne résolution, tout en ayant un hardware convaincant derrière, et qu'il est à 445€ -50 en odr chez b&you

Je sens que je suis bon pour me tâter un moment encore
J'ai vu des motorola razr à 350€ odr comprise récemment.
Bon un petit update de ce que j'ai dit plus haut au cas où ca pourrait servir à d'autres. En fait c'était juste que la Neuf box elle se préoccupe pas des majuscules, par contre la Livebox elle il faut les prendre en compte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés