| Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Févr.. 12]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #31092 |
|
|
Y'a pas de verres sur leur lunettes, c'est normal? Parce qu'ils projettent sur quoi du coup?
|
|
|
|
| Termite Pervers |
| Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
|
Dernière modification par Brimstone ; 05/04/2012 à 10h57. |
|
|
|
|
|
Un petit comparatif entre le SGS2 I9100 et le I9100G...
http://www.lesnumeriques.com/duels-b...00g-ap843.html En gros, le I9100 est effectivement plus puissant, mais l'autonomie du I9100G est meilleure (6h+ en lecture video 720p au lieu de 5h+). La réactivité du I9100G est plus basse par contre (au niveau de l'iPhone4, alors que le I9100 est au niveau du 4S, cela représente quand même 30% de différence). Dans un jeu comme Shadowgun (donc le top de ce que l'on fait aujourd'hui), les deux s'en sortent aussi bien. Mais ça il faudra vérifier avec les jeux qu'on aura d'ici un an... Citation :
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
J'ai pas suivi mais il y a des nouvelles tablettes sous Android qui sont sorties dernierement ? j'en suis rester a la generation Xoom etc :x
|
|
|
|
| Termite Pervers |
| Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
|
Bordel, voilà ce qu'il arrive quand on met à jour Cyanogen au boulot sans faire attention, on fait un wipe factory sans le vouloir et sans avoir prévu de backups. >.<
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #55754 |
|
|
|
|
|
|
|
|
4.0 pour les Nexus S pour ceux qui le sauraient pas encore ^^ J'aime bien le design
|
|
|
|
|
|
chez moi dans "mes applications" une rotation sur la droite et j'ai "toutes" mes appli qui remonte jusqu'a mon htc hero
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|