[Archive] Android by Google [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Si vous aimez les lunettes high-tech, ça existe déjà et ça peut s'acheter dès à présent... Bon, ce sont pas encore tout à fait des smartphones (enfin, ça marche sous android, mais...), mais elles ont des fonctions sympas :

Je crois qu'un SDK doit être distribué prochainement, ce qui permettra de développer des applications sympas pour d'autres sports ou activités...
Je dois dire que c'est sympa ces lunettes, mais j'ai un peu de mal à voir quand cela peut vraiment être utilisé... (Je vois quand même pas mal de danger à augmenter le nombre de stimuli visuel, que ce soit en marchant en ville, en conduisant, donc bon si c'est pour être utilisé assis sans bouger (histoire de pas être distrait) ça perd pas mal de son attrait...)

Mais le concept est vieux et sympa...
Citation :
Publié par debione
Mais le concept est vieux et sympa...
Ah ça pour être vieux
Bravo aux marketeux de Google qui font passer ça pour une nouveauté innovante
Citation :
Publié par Adau
Bravo aux marketeux de Google qui font passer ça pour une nouveauté innovante
C'est vrai que c'est plutôt le créneau d'Apple ça... ils ont pas déposé un brevet là dessus d'ailleurs ?
Message supprimé par son auteur.
Un petit comparatif entre le SGS2 I9100 et le I9100G...
http://www.lesnumeriques.com/duels-b...00g-ap843.html

En gros, le I9100 est effectivement plus puissant, mais l'autonomie du I9100G est meilleure (6h+ en lecture video 720p au lieu de 5h+). La réactivité du I9100G est plus basse par contre (au niveau de l'iPhone4, alors que le I9100 est au niveau du 4S, cela représente quand même 30% de différence).

Dans un jeu comme Shadowgun (donc le top de ce que l'on fait aujourd'hui), les deux s'en sortent aussi bien. Mais ça il faudra vérifier avec les jeux qu'on aura d'ici un an...

Citation :
Publié par Brimstone
Tient un comparatif entre le I9100 et I9100g

http://www.lesnumeriques.com/duels-b...00g-ap843.html
ffffuuuu.png
Bonjour j'ai encore un petit problème.
J'ai fait un retour à une rom samsung (après un passage sur cm9) et j'ai un soucis avec touchwizz.
Donc je suis sur la LP4 et je n'arrive pas à avoir les photos fb de mes contacts dans la fenêtre des sms.
J'avais réussi à les mettre par avant mais là impossible.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Non rien, mais sa devrait arriver "prochainement". Notamment la Galaxy tab 2 et la Nexus Tab.

Avril risque d'être intéressant, je pense. Avec la probable sortie du GSIII et l'annonce des tablettes. Mais ça reste du probable.
Ce qui est sur c'est qu'avec la sortie du nouveau parpaing d'Apple les concurrents vont riposter.

Après pour les tablettes Samsung, à ce qui a été annoncé, elles casseront pas des briques à priori. Il faut regarder aussi du coté de Asus à mon avis.
Un nouveau leak possible pour le Galaxy S III :

samsung-galaxy-s-3-iii-22-mai-londre-annonce.jpg

Le design est un peu étrange, mais dur d'en juger en en voyant si peu.

Une présentation seulement fin mai, c'est un peu tard je trouve, surtout avec les rumeurs d'Iphone 5 en juin.

Autres rumeurs : La fabrication des écrans aurait commencé, et le GS III serait en test chez les opérateurs coréens.

Source : Thrim.

Dernière modification par Easier ; 05/04/2012 à 12h16.
Bordel, voilà ce qu'il arrive quand on met à jour Cyanogen au boulot sans faire attention, on fait un wipe factory sans le vouloir et sans avoir prévu de backups. >.<
Tes applis ne se re dl pas toute seule? normalement elle sont liées a ton compte gmail.

Ne reste que les app a la con gratos, les save de jeux, et les SMS/MMS qui eux sont perdu ( en même temps moi je m'en fou je les gardes pas) mais c'est peu etre ca qui t'embête.
Par acquis de conscience, le premier démarrage de cyanogen dure moins de 30 minutes ?
Parce que là chez moi ça fait 40 minutes que je vois l'écran de chargement de cyanogen entrecoupé de l'écran de déverrouillage qui freeze avant de repartir sur le chargement de cyanogen.

Je suis bon pour une réinstallation ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Nan juste celles que tu as payé. Les autres ne sont pas conservées mais il suffit de noter la liste et de les retélécharger. Pour les sms il y a des backup.
Si si, lors du premier accès au store après un flash on peut retrouver la liste complète des applis que l'on avait avant de flasher la nouvelle rom.
On peut même faire mieux depuis quelques temps et avoir la liste complète des applis que l'on a un jour installer.
Citation :
Publié par Brimstone
Tes applis ne se re dl pas toute seule? normalement elle sont liées a ton compte gmail.

Ne reste que les app a la con gratos, les save de jeux, et les SMS/MMS qui eux sont perdu ( en même temps moi je m'en fou je les gardes pas) mais c'est peu etre ca qui t'embête.
Ah bon, j'ai jamais eu cette proposition du market

J'ai du tout retélécharger à la main.
Citation :
Publié par Suho

C'est pire que ça en faite, pour moi le tel s'est mit à télécharger automatiquement toutes les applications payantes que j'avais, et il faut vite toutes les annuler pour pas exploser son forfait data. Pas très au point cette fonctionnalité.
Citation :
Publié par Easier
C'est pire que ça en faite, pour moi le tel s'est mit à télécharger automatiquement toutes les applications payantes que j'avais, et il faut vite toutes les annuler pour pas exploser son forfait data. Pas très au point cette fonctionnalité.
Plutot bizarre car normalement il te le fait au premier démarrage du tel après un Wipe qui te demande de configurer ton wifi pour pouvoir DL les appli, si tu l'annule c'est pas de la faute a google...

Citation :
Publié par Suho

Normalement c'est aprés un Wipe le tel te demande de config ton wifi et il re dl direct.
y a une option android qui permet de se rappeler (et de télécharger auto) les appli installées

mais c'est pas très au point, quand je l'active et que je flash le téléphone, ca me télécharge pas tout ce que j'avais et pire, ca me remet des vieilles applis que j'avais virées.

sur le play store version desktop, y a l'historique de TOUTES les appli que j'ai installé un jour, meme pour 10 min...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés