[Actu] Des détails sur les différentes éditions de GW2 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Natsumii
...
mais je me demander quel peux bien être mon nom de compte ?!
Je n'ai jamais jouer a GW1, donc je ne peux pas liée a un compte NCsoft, ce la veut dire que je n'ai pas de nom de compte du genre " xxxxx@ncsoft "
Je suis dans le doute ? ...
Pour jouer aux jeux Ncsoft la premiere fois , il faut utiliser son compte Ncsoft ou en creer 1 quand on en a pas , qui est indépendant de son compte de jeu qu'on créera ensuite et qu'on rattachera pour qu'ils soit intiment lié l'un à l'autre une fois les codes d'accès inscrit dedans et pouvoir gerer tout ça par la suite si il y a des problemes de compte de jeu ou des extensions et "bonus" acheté par la suite , directement sur leur site et pas sur le site de GW2 où tu n' y trouvera rien pour ça , de toute façon pas la peine de se presser ça te menera pas encore bien loin en ce qui concerne gw2

Dernière modification par ploopix ; 11/04/2012 à 09h49.
J'ai bien acheté le jeu. J'ai creer le compte. Tout est ok !

Mais comment aller sur son compte ? Pour le visualisé ? C'est tout con mais je trouve pas
Un conseil, patienter plutôt que de DL des ancienne version de beta, ou DL n'importe quoi et n'importe ou ^^

Anet nous disent clairement de patienter et d'attendre un mail de leurs part "officiel".

Et puis si vous DL une ancienne version et qu'ensuite il faille télécharger une nouvelle version, ne vous plaignez pas si vous avez "peut-être" des fichiers posant problème ou autre :/
Citation :
Publié par Emeeka
Pas de blèm pour moi, activé et lien de DL reçu dans la foulée... mais de toute façon, ça sert pas a grand chose pour le moment...
Le client est donc bien celui linké en haut de cette page ?

Natsu, oui, la NDA sera levée dès le premier week end de bêta joueurs
Question
Pré-achat Micromania ?
Salut, désolé si la question à déjà été exposée, mais je n'ais pas vu de réponse à ma question en parcourant le forum.

Donc ma question est la suivante:

Quelqu'un saurait si en Pré-achetant GWII dans un magasin Micromania, on aura droit à un dvd du jeu lors de la sortie officielle du jeu, ou juste la boite avec le code pour la bêta ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par MikaHell
Le client est donc bien celui linké en haut de cette page ?

Natsu, oui, la NDA sera levée dès le premier week end de bêta joueurs
Pour le moment ils ont pas uniquement parlé de lever la NDA pour les prochains week ends bêta à venir et non pas les évènements bâta passés ?
Citation :
Tout le monde ne peut pas se permettre de jeter 55€ par la fenêtre.
Je suis totalement d'accord. Surtout qu'il n'y a pas du tout urgence, le produit est loin de sortir, il n'y aura évidemment pas pénurie , on ne sait pas grand chose , ça va en faire encore plein de déçus... Mais rien à faire, rien ne sert de leçon. On a beau se farcir des releases à la aoc, ou des jeux expédiés en un mois comme swtor, rien à faire. Jol n'arrange pas les choses il faut bien le dire, avec son talent pour faire monter la sauce.

Je parie qui plus est qu'on aura à la dernière minute des possibilités de beta test via des sites internet... je ris car je me suis moi même fait avoir plein de fois à ce petit jeu du commerce de masse. mais il y a un moment ou il faut dire stop. Pré-commande puis pré-achat, prochaine étape le pré-paiement lors de la préconception. Allez, essuyez bien les plâtres, on peut vraiment dire que les gens sont vraiment devenus des beta testeurs payants, aucun doute là dessus.
Dites, je tente de commander sur DL Gamer, au moment de rentrer mon code de carte bleue et tout le tralala, on me le demande une seconde fois, et on me met une case "ATM PIN", que je dois remplir pour continuer...Ca apparait sur ma carte ça ? Je connais absolument pas
Citation :
Publié par Shäe
Non, en pré-achetant tu n'auras le droit qu'à une boîte contenant le code d'activation et non le dvd du jeu.
Ben tu auras le dvd du jeu quand il sortira, donc tu auras les 2 non?

Je ne pense pas que Micromania fasse enormément de dématerialisé sur les gros hit PC (vu qu'il ne font que les gros hit PC en plus)
Citation :
Publié par Hellyxir
Perso j'avais compris ça comme ça :
Boîte avec le code pour la bêta obtenue lors du pré-achat, puis la boîte du jeu à venir chercher à partir de la sortie.
Oui voila je le vois comme ca perso.

Ayant travaillé pour le principal concurrent plusieurs années on fonctionnait comme ca avec les boites d'acces anticipé de MMO tel que AION, Warhammer, AOC, etc...
3ème téléchargement que je fais sur ce site, on m'a jamais demandé ça avant O_o. D'ailleurs aucun numéro de téléphone n'est enregistré sur mon compte...Ma foi, jvais le mettre on verra bien. Merci pour l'info !
Bonjour à tous, après avoir activer ma clé et ainsi crée mon compte avec mon ID user, il m'envoie un e-mail un anglais, ou je traduit qu'il m'enverront le lien de téléchargement plus tard, mais ça fait 24 h, toujours rien reçu , encore heureux je me suis débrouiller pour le trouver ailleurs !
Citation :
Publié par Shonaya
Bonjour à tous, après avoir activer ma clé et ainsi crée mon compte avec mon ID user, il m'envoie un e-mail un anglais, ou je traduit qu'il m'enverront le lien de téléchargement plus tard, mais ça fait 24 h, toujours rien reçu , encore heureux je me suis débrouiller pour le trouver ailleurs !
C'est parce qu'ils ont pas encore envoyé les mails avec les clients à DL.

Et que tu t'es débrouillé pour en DL un vieux et que tu devras recommencer quand ils enverront celui à jour (source: twitter ce jour).
ARF, je viens d'appeler le Magasin près de chez moi,
le mec n'a aucunes infos et ne sait même pas si il va avoir les boites de pré-achat ou si il aura juste la version boite lors de la sortie,
ce qui reviendrais à dire que le pré achat n'est que sur leur site.

Si quelqu'un est dans une grande ville et peut avoir des infos complémentaires, ce serait cool
Citation :
Publié par Shäe
Peut-être font-ils différemment chez Micromania alors, mais pour les autres revendeurs pas de boîte à la sortie en pré-achetant la version standard/deluxe.
T'as vu ça où?
C'est pas du tout ce que j'ai compris.
Ok merci de l'information, je n'étais pas au courant ! tous le monde dis "merci pour le dl, encore merci" alors j'ai fais comme tous le monde c'est à dire l'impatient ! merci de cette précision !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés