[Actu] Des détails sur les différentes éditions de GW2 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir télécharger le jeu, je le lance, je quitte et paf, impossible de le retrouver dans mon ordinateur, j'ai relancer le launcher et ils le réinstallent totalement! I need help !
Citation :
Publié par Shonaya
Après avoir télécharger le jeu, je le lance, je quitte et paf, impossible de le retrouver dans mon ordinateur, j'ai relancer le launcher et ils le réinstallent totalement! I need help !
Faut dézippé le fichier GW2 avant.
Si tu avais déjà avancé dans le téléchargement, ça reprendra là où ça s'était arrêté. Même si la jauge indique 0%, le nombre de fichiers restants indiqué à droite représente ce qu'il te restait à télécharger avant de quitter la première fois.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Tout le monde ne peut pas se permettre de jeter 55€ par la fenêtre.
Tout a fait, mais quand t es dans ce cas la, tu joue pas a des MMO
Citation :
Publié par BOGHOSS
C'est ça, Ken'0h, fais semblant de ne pas comprendre ce que je veux dire !
Argument a 2euros (oui je peu me le permettre)
55euros ca reste une sommes mais venez pas me dire que vous aller appeler cofidis non plus faut arrêter.
Je vois pas en quoi c'est par la fenêtre d'ailleur vu que tu as un produit,certes immatériel,mais ludique.
Perso j'ai preco j'ai meme pas cherché a comprendre ( enfin si, justement )

D'une c'est pas plus cher qu'un jeux solo, de deux, même si je n'y joue qu'un mois, ca sera plus rentable qu'un jeux solo, et 3, niveau mmo me convenant, c'est le desert.

Et pourtant j'avais juré de plus preco un jeu auquel je n'ai pas joué depuis age of conan ( encore que, rien que pour son ambiance et son ost ca valait le coup meme si j'ai ralait a mort )

Par contre, je lis que certains telechargent deja le client ? Vous avez recu un mail avec des liens ? Mis a part un mail pour le forum beta ( qui est innaccessible ), j'ai rien recu d'autres )
Citation :
Publié par Nekara
Vous avez recu un mail avec des liens ?
J'ai DL via le lien posté quelques pages plus haut. Mais sur l'écran de login mon mot de passe n'est pas reconnu, peut être parce que je n'ai pas encore reçu LE mail Patience, patience..
Client , code , tout est OK chez moi , à vous de jouer arenanet maintenant , ... enfin plutôt à mon tour en fait xD

En tout cas ce qui est bon signe aussi , c'est la publicité gw2 sur la page d'accueil du site , ça donne comme une odeur de sortie assez proche ou peut être est ce juste le moyen à JoL de se faire pardonner envers arenanet d'avoir fait une news 1er avril qui n'était pas forcément à l'avantage du jeu XD
Citation :
Publié par Melila
En attendant, vous pourrez laisser l'écran de login en boucle, jouer avec les options de graphs et de son, et profiter des ziks d'intro
Bonjour Melila,

Comment avez-vous eu le lien de téléchargement ? Alors que Anet n'ont ps encore envoyer de mail à ceux qui l'ont pré-acheter.

Juste par curiosité J'attendrais tout de même un mail de la part d'Anet.

Merci
Citation :
Publié par War Keops
Le lien pour DL est ici.
Le forum ayant sauté hier, ceux qui y ont eu accès l'ont donné.
Bonjour et merci,

Mais le lien vient d'où, comment l'avez-vous eu ? Car sur Facebook il est clairement dit :

Nous l'avons déjà dit précédemment mais c'est encore plus important maintenant : les tentatives d'hameçonnage (phishing) et les liens de téléchargement malicieux deviennent de plus en plus fréquents et agressifs. Le seul lien de téléchargement légitime viendra de nous directement. ~SL

Je suppose que le lien que vous avez est un bon lien, je n'en doute pas. Mais je préfère attendre le mail d'Anet
Sin : le lien est celui de l'ancienne CBT, celle du mois de Mars, c'est pour cela qu'il a circulé. Cependant ce n'est apparemment pas le même que nous aurons, puisque A-net précise à ses joueurs d'attendre. Juste que beaucoup ont dit qu'en général les clients s'adaptent aux bêta et que ce lien là serait encore valide pour les bêtas joueurs, à partir de là tout le monde a suivi. Je l'ai téléchargé aussi, mais j'ai tout supprimé ce matin, je préfère attendre les directives de A-net plutôt que de faire tout et n'importe quoi

Un autre lien a circulé hier soir, mais j'ai pas retrouvé le tread, je crois que ca venait de jeuxvidéo.com avec le lien officiel du client de la bêta (qui ferait 6.5go et non 11) mais je l'ai pas retrouvé ce matin !

Prends ton mal en patience, je pense que les infos arriveront bien assez tôt c'est juste que le plantage de leur forum et la merdouille avec les confirmations sur les adresses ncsoft ont du ralentir un peu la machine
Ah ben voilà, c'est de le lien dont je parlais avant ! Je croyais que c'était via jeuxvidéo.com mais non, y avait un jv dans le lien quoi...

Il semble assez officiel dans sa présentation et sa mise à disposition, surtout qu'il a bien été donné le 10, avec la vidéo de présentation et tout. C'est bizarre cependant qu'A-net demande aux joueurs d'attendre qui leur envoie eux-même le lien si certains (je présume que c'est le cas ici) ont déjà mis le bon à disposition des joueurs.
Eh bien, je suis heureux d'avoir pu pré-acheter le jeux,
mais je me demander quel peux bien être mon nom de compte ?!
Je n'ai jamais jouer a GW1, donc je ne peux pas liée a un compte NCsoft, ce la veut dire que je n'ai pas de nom de compte du genre " xxxxx@ncsoft "
Je suis dans le doute ?

Et puis quand je me log via le site OFF de GW2 : j'ai Gw2 : undefined

Bien Merci, et je suis déjà désoler si cela a été déjà posé plusieurs fois, c'est seulement que je suis inquiet
Citation :
Publié par Natsumii
Et puis quand je me log via le site OFF de GW2 : j'ai Gw2 : undefined
Tkt, j'ai ça pour le 1 et le 2. Et j'ai quand même bien dormis : p
Merci pour les liens.

Je m'inquietais car je pensais que le "shortly" indiquait que j'allais recevoir le lien de DL sous quelque minutes et pas quelque jours. Mais visiblement jsuis pas le seul donc je peux patienter alors.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés