Wyack Mordu

Dernières publications

RSS
30 septembre 2014 à 02:28 - Messages
Tip: auto aim le gonz' à focus. Tu pourra te concentrer sur la trajectoire ;-)Si c'est déjà le cas alors... ^^... Lire la suite
28 août 2012 à 17:25 - Messages
Mater ça en attendant http://www.youtube.com/watch?v=anwy2MPT5RE... Lire la suite
11 avril 2012 à 04:14 - Messages
Je n'ai pas de compte GW1. Cela devrait afficher quoi si le mdp est accepté ? Le mdp est sensible à la casse ? ouat is vrongue ... Lire la suite
Oui oui GW2, mot de passe incorrect, peut être parce que j'ai DL avant de recevoir le mail:ange:... Lire la suite
J'ai DL via le lien posté quelques pages plus haut. Mais sur l'écran de login mon mot de passe n'est pas reconnu, peut être p... Lire la suite
10 avril 2012 à 23:43 - Messages
J'avoue, impatient *fouett fouett* j'ai lancé le dl via le lien plus haut.. Deux essais, deux plantages à 8%.. *reprend un proz... Lire la suite
C'est là qu'ils sont forts, t'achètes le jeu, mais t'attends sa sortie "courant 2012" :p Cela dit j'ai aussi acheté le jeu c... Lire la suite
Bon, après 36 tentatives de DL avortées, l'écran de login apparaît enfin :amour: Du coup je tente de me connecter - sait-on jam... Lire la suite

Jeux

    Wyack Mordu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wyack Mordu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wyack Mordu n'a publié aucune critique de jeu.