[Actu] Des détails sur les différentes éditions de GW2 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Je suis aussi de la Réunion et j'ai payé en dollars sans me poser plus de questions. (60dollars=45eur nan?)

Sinon pour la région je me fait pas de soucis, si problème il y a, j'espère que d'ici la sortie du jeu il sera réglé.
Yop une petite question (bon ptête que y a déjà la réponse mais entre les moults messages édités (violet powaa) j'avoue que c'est un peu dur pour la lisibilité), concernant le ddl du client j'espère qu'il est possible de le résumer/mettre sur pause?

J'ai lu que certains avaient des plantages de celui-ci et vu que je me doute qu'il pèse pas mal de GO je sais qu'avec ma connexion y a pas moyen que je puisse ddl X GO sans avoir une coupure ou autre...

DOnc on peut résumer hein?
Citation :
Publié par Adiat
Yop une petite question (bon ptête que y a déjà la réponse mais entre les moults messages édités (violet powaa) j'avoue que c'est un peu dur pour la lisibilité), concernant le ddl du client j'espère qu'il est possible de le résumer/mettre sur pause?

J'ai lu que certains avaient des plantages de celui-ci et vu que je me doute qu'il pèse pas mal de GO je sais qu'avec ma connexion y a pas moyen que je puisse ddl X GO sans avoir une coupure ou autre...

DOnc on peut résumer hein?
Oui .
Citation :
Publié par Adiat
Yop une petite question (bon ptête que y a déjà la réponse mais entre les moults messages édités (violet powaa) j'avoue que c'est un peu dur pour la lisibilité), concernant le ddl du client j'espère qu'il est possible de le résumer/mettre sur pause?

J'ai lu que certains avaient des plantages de celui-ci et vu que je me doute qu'il pèse pas mal de GO je sais qu'avec ma connexion y a pas moyen que je puisse ddl X GO sans avoir une coupure ou autre...

DOnc on peut résumer hein?
En fait le téléchargement reprend à 0% à chaque fermeture du launcher cependant il ne recommence pas au début mais du fichier ou tu avais stop, d'où la confusion.
dsl de vous poser cette question sur ce topic , mais il y a une chose que j'ai beaucoup de mal a comprendre , pourquoi parle t'on de pré commande alors que celle ci coute le prix du jeu , n'est ce pas un achat du jeu ?
Peut'on m'expliquer la différence ? parceque pour moi qu'en on paye quelque chose en entier on peut l'utiliser et la ce n'est pas le cas.
Citation :
Publié par antiriade
dsl de vous poser cette question sur ce topic , mais il y a une chose que j'ai beaucoup de mal a comprendre , pourquoi parle t'on de pré commande alors que celle ci coute le prix du jeu , n'est ce pas un achat du jeu ?
Peut'on m'expliquer la différence ? parceque pour moi qu'en on paye quelque chose en entier on peut l'utiliser et la ce n'est pas le cas.
tu as l'option aussi de pré-commander le jeu, mais on parle ici d'un pré-achat.

la différence est pas énorme c'est surtout pour l'early access de 3 jours que beaucoup passe par le pré-achat (dont moi d'ailleurs )
Citation :
Publié par antiriade
parceque pour moi qu'en on paye quelque chose en entier on peut l'utiliser et la ce n'est pas le cas.
C'est là qu'ils sont forts, t'achètes le jeu, mais t'attends sa sortie "courant 2012"

Cela dit j'ai aussi acheté le jeu ce matin hein ^^
J'actualise la boite mail, j'vois un joli mail de gw2, j'me dis tiens enfin le link pour dl, et ben nan, juste de la pub pour dire qu'on peut pré acheter

Ils sont sadiques quand même.
Bonjour à tous,

Je viens de lire presque tous les posts mais je dois être un peu neuneu car je dois louper une étape

Certains d'entre vous parlent de rattacher la clé à son compte.
Mais je la rattache où ?
J'ai acheté via le site officiel, payé par paypal, aucun souci, il m'affiche une clé CD que je note précieusement, à la fin il me demande si j'ai un compte je lui dis non, je rentre mes infos, je valide et reçois un mail avec juste mon pseudo.xxxx . Et j'en fais quoi de la clé ?

Ya bien marqué qu'il faut attendre un mail pour DL le client mais certains ont l'air d'avoir fait plus que ça, je suis un peu perdu ^^

Merci.
Pour le lien avec le compte tu l'as déjà fait si tu as ton pseudo .xxx
Garde juste le mail avec ta clef au cas où mais normalement c'est bon y a plus qu'à attendre.

Enfin je peux me tromper mais j'en ai acheté un via le site officiel, j'ai suivi les mêmes étapes (bon à une chose près c'est le fait de lier le compte gw1 à celui là).

Au pire fais un essai avec le gros bouton "créer un compte" dans ton premier mail, normalement tu tombes sur une page où y a déjà ta clef inscrite. Si tu refais les étapes tu finis par avoir une message comme quoi c'est bon :

Citation :
Vous êtes déjà inscrit et vous utilisez déjà cette clé.

Dernière modification par JNH ; 10/04/2012 à 17h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés