galets cramoisis et bistrés

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, le précédent post ayant été fermé, je me permets de reposer la question:

ces deux galets, contrairement au galets acajou et brasillant ne rentrent pas dans le craft des nouvelles panoplies, savez vous à quoi ils servent?

merci
Citation :
Publié par Osamowda
les Cramoisi servent a crafter des pierres d'ames
Il parlait certainement du galet boucané , Qui lui ne sert effectivement à rien... pour le moment. Perso j'y crois pas mal aux crafts de pano BL/ML.
Citation :
Publié par Piscine
Non, c'est pour le SH, t'échanges un petit des doplons, pour un cramoisi, bah je crois x)
Non, t'échanges des doplons pour un cramoisi, bah je crois c'est pour le SH x)

(J'ai essayé de remettre dans l'ordre, toi aussi Piscine repas de Pâques arrosé ?)
mettre un galet qui ne sert à rien en jeu c'est quand même douteux comme manière de faire... (c'est de la pêche au troll ou je ne m'y connais pas ma ptite dame!)

mais bon wait & see.
Smile
Il ya des tonnes de resources qui ne servent a rien, comme le sporme de champs champs (depuis la maj 2.6) et les resources vendues par les pnj des temples de classe (silex sanglan du temple iop par example)
y'a plus qu'à espérer que suite à l'annulation de l'échange de ressources <>parchemins les ressources soient de nouveau implantés dans des recettes.
c'est ballot d'avoir des maj qui rende de nouveaux trucs inutiles...

je n'ai d'ailleurs toujours pas compris pourquoi dans les items de la pano chaffer il n'y a pas de runes annexes (fui, ret pa etc) ça rend presque la pano useless (/hs)
La panoplie est bien (trop?) puissante pour un personnage force niveau 40.

Avec une abracape fm force et une amulette, tu as 8 pa (deux coups de marteau), 4pm (bonus de panoplie), plus de 20 do neutre (avec une arme à double ligne neutre), 8 tacle, pas mal de force et de vitalité.