galets cramoisis et bistrés

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, le précédent post ayant été fermé, je me permets de reposer la question:

ces deux galets, contrairement au galets acajou et brasillant ne rentrent pas dans le craft des nouvelles panoplies, savez vous à quoi ils servent?

merci
Citation :
Publié par Osamowda
les Cramoisi servent a crafter des pierres d'ames
Il parlait certainement du galet boucané , Qui lui ne sert effectivement à rien... pour le moment. Perso j'y crois pas mal aux crafts de pano BL/ML.
Citation :
Publié par Piscine
Non, c'est pour le SH, t'échanges un petit des doplons, pour un cramoisi, bah je crois x)
Non, t'échanges des doplons pour un cramoisi, bah je crois c'est pour le SH x)

(J'ai essayé de remettre dans l'ordre, toi aussi Piscine repas de Pâques arrosé ?)
mettre un galet qui ne sert à rien en jeu c'est quand même douteux comme manière de faire... (c'est de la pêche au troll ou je ne m'y connais pas ma ptite dame!)

mais bon wait & see.
Smile
Il ya des tonnes de resources qui ne servent a rien, comme le sporme de champs champs (depuis la maj 2.6) et les resources vendues par les pnj des temples de classe (silex sanglan du temple iop par example)
y'a plus qu'à espérer que suite à l'annulation de l'échange de ressources <>parchemins les ressources soient de nouveau implantés dans des recettes.
c'est ballot d'avoir des maj qui rende de nouveaux trucs inutiles...

je n'ai d'ailleurs toujours pas compris pourquoi dans les items de la pano chaffer il n'y a pas de runes annexes (fui, ret pa etc) ça rend presque la pano useless (/hs)
La panoplie est bien (trop?) puissante pour un personnage force niveau 40.

Avec une abracape fm force et une amulette, tu as 8 pa (deux coups de marteau), 4pm (bonus de panoplie), plus de 20 do neutre (avec une arme à double ligne neutre), 8 tacle, pas mal de force et de vitalité.
Sur un iop, avec deux divines niveau 1 et une ampli niveau 5, t'arrives à +23/24 do, donc on arrive à un très bon vdv neutre.
Citation :
Publié par Osamowda
Il ya des tonnes de resources qui ne servent a rien, comme le sporme de champs champs (depuis la maj 2.6)
Sporm est nécessaire pour le parchotage.
Kikoololesques je suis over stuff full 200 exo et parcho, ça se drop pas sur les "HDV" les parchos O.O
Citation :
Publié par Sombraurore
Sporm est nécessaire pour le parchotage.
Kikoololesques je suis over stuff full 200 exo et parcho, ça se drop pas sur les "HDV" les parchos O.O
Oui mais non. Le parchotage via les ressources sera retiré à la prochaine maj.
Citation :
Publié par Sombraurore
Sporm est nécessaire pour le parchotage.
Kikoololesques je suis over stuff full 200 exo et parcho, ça se drop pas sur les "HDV" les parchos O.O
Lis un peu les patchnotes avant d'essayer de troll :/
Les parchottages via les ressources vont être très bientôt (si c'est pas déjà le cas) supprimés pour que l'on ne se parchotte plus que par les doplons.
Oui, on peut pas dire que c'est inutile tant que la maj n'est pas en place, vu que l'utilité actuelle peut disparaitre en même temps qu'une utilité nouvelle apparaîtra.
Je pense également que de nouveaux objets/échanges seront disponible dans les prochaines maj avec les nouveau galets.

A mon avis ils sont la pour la "symétrie d'échange" avec les Kolizéton (10/100/1000) mais également pour prévenir de future utilité.
Citation :
Publié par Nyra'
Oui mais non. Le parchotage via les ressources sera retiré à la prochaine maj.
À la prochaine? À l'avenir oui, à la prochaine, ça a déjà été annoncé?
Citation :
Publié par Majias
À la prochaine? À l'avenir oui, à la prochaine, ça a déjà été annoncé?
J'en ai pas le souvenir, par contre je sais qu'a la prochaine on perd les 25% de bonus sur capture d’âme.
Citation :
Publié par Dipx
Lis un peu les patchnotes avant d'essayer de troll :/
Les parchottages via les ressources vont être très bientôt (si c'est pas déjà le cas) supprimés pour que l'on ne se parchotte plus que par les doplons.
Pas comm si ils n'avaient jamais eut d'utilité comme les ressources auxquelles vous les identifiez.
De plus comme dit plus haut, ils sont encore valables pour le moment. CQFD
Citation :
Publié par Something'
[...]
Le parchottage coûtera autant peu importe l'élément je pense.

edit : enfin pas directement, ça commencera à se stabiliser avec les gens qui se diront "celui là est plus cher donc je le prend pour le vendre", baisse des prix des parchemins chers et hausse des parchemins moins chers.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés