[Archive] Recensement des bugs de la version 2.6 [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Men]Tom'
On avait aussi remarqué le comportement ultra agressif des tynrils avec des guildeux.
Premier tour, Hiffe tout ça², bim OS, thxbye.
Après on a joué un peu moins bourrain

Il reste relativement facile avec un peu de retraits pm ceci-dit (52 d'esquive ils ont).
Tapé 9 captures hier, je confirme mais ça reste relativement simple, surtout en arêne.
A noter que j'ai drop des ambres sur des nouvelles captures donc pas de bug de ce côté là (j'en avais tapé 5 post-maj avec de gros challenges et rien drop, ça m'avait paru bizarre).
Récemment ( je ne sais pas exactement si c'était avant la 2.6 ou pas ) , j'ai remarqué que le bonus d'xp donné automatiquement à la DD quand on gagne un combat ( 20% comme cité dans le wiki ) a été supprimé. J'ai bien essayé une demi douzaine de combats avec plusieurs de mes persos , différentes types de dd lvl 1 et lvl 100 , mes DD n'ont pas pris un gramme de ces 20%.

Le problème est que j'ai fouillé le changelog depuis la 2.4.0 sans ne rien trouver concernant ca. Serait-ce donc un bug ?

Merci de votre attention , j'attends vos éventuelles réponses :/
Oui donc j'ai aussi deux petits bugs à signaler, mais me faudrais du soutient. ^^
Premièrement, à partir d'un certain temps de jeu, la page des objets mis en vente en hdv,bug et est vierge. On est donc obligé de faire une recherche pour pouvoir acheter un objet. Le déco reco corrige ce bug.
Deuxiement, lors de combat, quand certains personnages perdent de la vie, ces points de vie perdu s'affiche correctement dans la barre du bas (dont j'ai oublié le nom) mais pas dans la barre verticale du groupe.
Aller hop au boulot les devs!
Pour information, un patch client+serveur sera déployé mardi prochain pour corriger plusieurs problèmes qui nous ont été signalés. La liste complète des bugs corrigés sera publiée la semaine prochaine, mais je peux déjà vous rassurer sur deux points qui reviennent souvent :
- Le problème de l'XP du combat Tengu+Fuji est un bug et il sera corrigé mardi.
- Le problème de la Bibliothèque du Maître Corbac (ce n'est pas le PNJ qui a changé, mais le Maître Corbac qui a disparu sur certains serveurs) est aussi un bug, qui sera également corrigé mardi.


Source: Forum Officiel, Sylf

Bah tant pis pour ce WE
J'ai ajouter le soucis d'affichage de tir puissant des Cra, le sort affiche qu'il donne des %dommage et non de la puissance (il semblerai que le +puissance soit tout de même effectué mais non afficher dans les stats avancé).
Même soucis d'affichage pour le Dopeul cra (l'invoc).
Salut, j'ai un soucis particulier:

Le son de mon client se coupe quand je rentre dans certains combats, (dopeuls notamment) est-ce moi ou d'autres personnes ont ce probleme?

Je me demande également s'il n'y a pas une faute dans le nom du pnj d'incarnam Galiléo Maginifico. Ne serait-ce pas simplement Galiléo Magnifico?
Citation :
Publié par Zti'
C'est pas lié au "relief" de la map, ça ? Je sais que sur cette map il y a toujours eu des "bosses" ou des "creux".
Bah oui ptêtre, m'enfin le mode tactique est censé éluder tout ça, donc logiquement les cases de placement aussi ...

Enfin si c'est pas un bug tant mieux, ils ont déjà de quoi faire là
Ayant fait un petit tour au skeunk ce matin je me suis apercu que son niveau a été revu a la baisse (128 au lieu de 220) est ce le seul monstre concerné par ce changement?Le changement du lvl des monstres n'a pas été signalé dans le changelog . . .
Citation :
Publié par Goldingue57
Ayant fait un petit tour au skeunk ce matin je me suis apercu que son niveau a été revu a la baisse (128 au lieu de 220) est ce le seul monstre concerné par ce changement?Le changement du lvl des monstres n'a pas été signalé dans le changelog . . .
Je souhaite aller le voir, mais le Trousseau ne ma pas recharger la clé ...
Pourtant j'ai toute les autres.
Suis-je la seule a pas avoir eu le repop de clé?
Est-ce que quelqu'un à part moi a remarqué que les 20% d'xp donnés à la dd automatiquement a été supprimé ?

Vu Qu'il n'y a aucune allusion à cette suppression dans le changelog , ca voudrait dire que c'est un bug , mais pas bcp de gens ont remarqué ca à ce que je voit , pourtant c'est assez déprimant pour monter les dd , car de 110% max d'xp attribué à la DD on passe à 90%.
Il me semble qu'il y a eu une modif' sur l'utilisation de clé au Skeunk.
Maintenant le PnJ vous la prend dès l'entrée du donjon. Après c'est surement lié (si par exemple l'assignation du trousseau n'a pas été modifiée en fonction de la localisation de la nouvelle clé).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Seek-Ndestroy
Est-ce que quelqu'un à part moi a remarqué que les 20% d'xp donnés à la dd automatiquement a été supprimé ?

Vu Qu'il n'y a aucune allusion à cette suppression dans le changelog , ca voudrait dire que c'est un bug , mais pas bcp de gens ont remarqué ca à ce que je voit , pourtant c'est assez déprimant pour monter les dd , car de 110% max d'xp attribué à la DD on passe à 90%.
Ce n'est peut être pas un bug, puisque le sort d'apprivoisement de montures donne désormais un bonus de 25% d'xp même au niveau 1, contre 5% auparavant. Pour quelqu'un qui montait des dindes avec le sort niveau 1, la situation reste la même : 115% d'xp pour le dindon.
Citation :
Publié par Ephra
Roublardise : lorsqu'on lance le sort avec un familier, les images créées n'ont pas de familier.

C'est relativement gênant pour se cacher.
J'ai tester ce n'est pas un bug , ce n'est pas génant vu que les adversaires verront toutes les illusions sans le familier. Toi seule verra ton perso avec le familier
Citation :
Publié par Totolaristo
Il me semble qu'il y a eu une modif' sur l'utilisation de clé au Skeunk.
Maintenant le PnJ vous la prend dès l'entrée du donjon. Après c'est surement lié (si par exemple l'assignation du trousseau n'a pas été modifiée en fonction de la localisation de la nouvelle clé).
Sauf que j'ai pas la clé dans le Skeunk. Et le dernier que j'ai fait date de 14 jours
Citation :
Publié par Zoha
En voulant aller xp des dindes pour les accoupler, je fais la démarche pour les nourrir mais la case est grisé et ce, pour toutes les dindes, alors que j'ai bien du poisson en inventaire.
Elles aiment peut-être pas la gueule des nouveaux poissons
Citation :
Publié par Zoha
En voulant aller xp des dindes pour les accoupler, je fais la démarche pour les nourrir mais la case est grisé et ce, pour toutes les dindes, alors que j'ai bien du poisson en inventaire.
j'ai eu ce bug mardi. Il a fallu que je vide le cache interface et que je relance totalement l'updater pour le régler. Essaye voir.

Sinon pour l'idée de la gueule des poissons, je suis entièrement d'accord, ça prouve que nos dindes ont le sens du ridicule

Edit : arf J'ai envoyé un mp à Sili qui me poait des questions sur ce bug en lui disant que je ne l'avais plus, il faudrait alors que tu la relances
Hum je sais pas si c'est un bug ou une modification d'IA, mais apparemment le SC invoque plus aléatoirement ses tortues, j'ai eu une bonne 10aine de verte avant de me décider à le taper terre (je tuais ses tortues à chaque fois), il m'a invoque une jaune juste après... puis une rouge.
Le bug du bouton grisé pour nourrir la dragodinde sera corrigé prochainement, ainsi que d'autre bugs récalcitrants.

Plus d'infos d'ici peu :-)
Je ne sais pas si ça a été dit, mais il y a l'air d'y avoir un (sacré) au niveau de la prise en compte des faiblesses.

Ma team vient de taper un Korriandre. La dramanite avec -72% de faiblesse terre (vulné x2 donc) et pourtant avec Furia /Frappe Xélor/ Attaque mortelle lvl 6, les dégats n'ont pas dépassés les 300-500 et 800 respectivement...
DAFUK?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés