[Archive] Recensement des bugs de la version 2.6 [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tpainam
J'aime le wiki qui fait presque la taille du changelog .
Un guildeux a aussi subi de très lourds dommages de la part des kamis (et des autres mobs), genre 1000 par foulette.
C'est pas simplement que ce qui était avant en 4 lignes est maintenant en une donc donne l'impression qu'"omg ça tape trop fort !!".
J'ai vu qu'il était marqué dans le wiki, "douleur partagé ne disparaît plus à la mort du sacrieur".
Mais ça fait très longtemps, et ça n'a jamais semblé être un bug.
Citation :
Publié par MazinKaiser
- Les archimonstres réapparaissent en Astrub (forêt d'Astrub, on croise Chamchie le difficile en tout cas) donc en zone non-abo.
Je confirme. J'ai croisé chamchie le difficile et l'archi moskito à astrub.
j'ai vu quelque part dans le thread un truc concernant le MC et en effet j'y suis en ce moment même et virgil n'indique pas la position mais simplement conseil de se promener en espérant le trouver

est-ce normal ou juste une p'tit soucis?
Un ami a moi a fait tte les salle du djn MC hier et pas de MC donc bon ^^' il c'est envolé xD (jeu de mot pourri je sais)

Sinon pour le rasboul le soucis concernant Hollole est confirmé?Ou c'est aléatoire?
Hololole s'est lancé lorsqu'il avait 18 pa de mon coté, je n'ai aucun bug en rasboul.
En tynril, l'ia est vraiment vache, impossible de les gérer en les bloquant, ils os tout ce qu'il y a a leur cac.
Citation :
Publié par Fecaa
Hololole s'est lancé lorsqu'il avait 18 pa de mon coté, je n'ai aucun bug en rasboul.
En tynril, l'ia est vraiment vache, impossible de les gérer en les bloquant, ils os tout ce qu'il y a a leur cac.
tout pareil
Citation :
Publié par Skeite
Pour contrer les tynril : tour 1 => trêve puis on réunit tout les personnages sacrifice + fraction et c'est fini on s'fait plus os
Puis métrizcac²²²²²² ?
Désolé mais même si la team "parfaite" (je le pense pas, pas besoin de me reprendre) est composée de feca,sacri,eni,panda etc², il n'en demeure pas que d'autres teams aiment jouer sans le sancro saint autowin. Et je vais même jusqu'à briser des tabous en disant que le tynril peut se faire en pickup par des mono !
On avait aussi remarqué le comportement ultra agressif des tynrils avec des guildeux.
Premier tour, Hiffe tout ça², bim OS, thxbye.
Après on a joué un peu moins bourrain

Il reste relativement facile avec un peu de retraits pm ceci-dit (52 d'esquive ils ont).
Ouais enfin les Tynrils rappelons le c'est pour une team 101-141 c'est bien ça ? Autant en donjon ils sont bien éloignés suffit de gérer les PM doucement. (Et encore je me suis fait OS deux persos) Autant en arène c'est un enfer, et j'ai l'impression que le drop d'ambres bug ou alors je suis très malchanceux car sur une dizaine de Tynrils je drop entre 6 et 9 calices mais impossible de chopper une ambre. (3 à 4 boites à >200%)
Je sais pas si c'est que chez moi, mais la position du dopeul sram sous invisibilité, n'est pas mise à jour, En cliquant sur les sort lancé on m'affiche encore et toujours sa position de départ :/
Les tynrils ont eu leur IA sacrément réhaussée ouais. C'est meme effrayant. Avant, on pouvait au moins les coincer avec une invocation peinard, la c'est retrait PM obligé. Voulu ou non, je sais pas, mais a mes yeux c'est devenu le donjon le plus chiant du jeu.

J'irai plus en refaire.
Citation :
Publié par Skeite
Pour contrer les tynril : tour 1 => trêve puis on réunit tout les personnages sacrifice + fraction et c'est fini on s'fait plus os
Sacri + féca ... Je vois.
Citation :
Publié par Ur Good Im God
Ouais enfin les Tynrils rappelons le c'est pour une team 101-141 c'est bien ça ? Autant en donjon ils sont bien éloignés suffit de gérer les PM doucement. (Et encore je me suis fait OS deux persos) Autant en arène c'est un enfer, et j'ai l'impression que le drop d'ambres bug ou alors je suis très malchanceux car sur une dizaine de Tynrils je drop entre 6 et 9 calices mais impossible de chopper une ambre. (3 à 4 boites à >200%)
Vu que pour le moment, je le farme avec des potos pour monter des pykurs, j'ai la même impression : 4/5 ambres en 7 donjons avant la maj, 0 ambres en 3 donjons après la maj (avec des gros challenges et une bonne PP).
Citation :
Publié par Fecaa
Sacri + féca ... Je vois.
C'est un choix, j'ai pas de personnages retrait pm dans ma team ( pas d'enutrof donc ), j'ai préféré miser sur là dessus, car sans retrait de pm je voyais pas comment gérer autrement.

Y'en a qui misent sur l'entrave, moi j'mise sur la protection ( même si elle est très cheat en combinant feca à sacrieur ).
Citation :
Publié par Antha'
elle n'est pas remise à 0 à proprement parler, elle est remise à sa valeur d'origine calculée en fonction de ton niveau. (1265 au level 200 de mémoire)
Euh moi je veux bien mais le fait est que je suis a 18xx.(je suis 199).
j'ai vérifié sur d'autres persos(2 autres)et ils ont aussi garder la même cote.

Du coups,j'ai beau attendre(encore 2 heures là)aucun combat....
Citation :
Le Coffre animé fini son tour sur une Glyphe du Kimbo (occasionnant la mort immédiate au prochain tour si réactivation de la même Glyphe).
Je ne sais pas celui qui a mis ça mais pour moi c'est pas un bug.
Je joue sans repousser le disciple, donc les glyphes changent a chaque tour, le coffre s'est toujours stoppé sur une case glyphée même avant la 2.6, et ça m'arrangeait sachant qu'au tour d'après elle n'est plus glyphée.

Citation :
C'est un choix, j'ai pas de personnages retrait pm dans ma team ( pas d'enutrof donc ), j'ai préféré miser sur là dessus, car sans retrait de pm je voyais pas comment gérer autrement.

Y'en a qui misent sur l'entrave, moi j'mise sur la protection ( même si elle est très cheat en combinant feca à sacrieur ).
Sauf que c'est un donjon pour lvl 120 environ, ne nécessitant pas de classe spécifique à la base, là c'est plus le cas.
Citation :
Publié par Fecaa
Je ne sais pas celui qui a mis ça mais pour moi c'est pas un bug.
Je joue sans repousser le disciple, donc les glyphes changent a chaque tour, le coffre s'est toujours stoppé sur une case glyphée même avant la 2.6, et ça m'arrangeait sachant qu'au tour d'après elle n'est plus glyphée.

Sauf que c'est un donjon pour lvl 120 environ, ne nécessitant pas de classe spécifique à la base, là c'est plus le cas.
Oui je n'ai pas dis le contraire, mais je dis que pour ceux qui veulent le faire, c'est toujours possible via le retrait de Pm ou via sacrifice + armures.

C'est un bug sans aucun doute, faudra attendre mardi ( p'tet plus tard ? ) pour le régler. J'espère que dès ce mardi ils règleront la plupart des bug, car pas pouvoir faire les donjons qu'on veut pendant les vacances a cause de bug, ca craint.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés