[Archive] Recensement des bugs de la version 2.6 [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Prince The Ripper
Le Kolosso a désormais une Intelligence Artificiel Agressif .. Bug Ou Nerf ?
Ca a toujours été le cas.

@ au dessus: tu les as boostées? Roulette?
Je ne sais pas si cela a été signalé mais les HDV bug toujours autant, il n'est pas rare de les voir 100% vide (souvent apres une recherche), obligé de déco/reco pour voir leur contenu, et la mise en vente d'objets x10 devient hasardeuse (soit remis a 1 par défaut lors du 20ème objet, soit le prix x10 n'est plus mémorisé)
Salut à tous,

Vu que je prévois un gros déboîtage ce matin, je me renseigne en prévision... Vous avez remarqué des soucis sur Bworker, Sphincter Cell, Kolosso ? Dans tous les cas je vous ferai part de mes retours si j'en remarque.
Citation :
Publié par Hal 9000
Je ne sais pas si cela a été signalé mais les HDV bug toujours autant, il n'est pas rare de les voir 100% vide (souvent apres une recherche), obligé de déco/reco pour voir leur contenu, et la mise en vente d'objets x10 devient hasardeuse (soit remis a 1 par défaut lors du 20ème objet, soit le prix x10 n'est plus mémorisé)
Il suffit de passer d'achat à vente et de vente à achat, inutile de déco/reco.
Pour le bworker j'en ai fait 3 hier aucun soucis.

Pour la timeline c'est effectivement très long surtout a 8 compte on vois les derniers persos être placé en toute fin de lancement du coup impossible de replacé
Et c'est pas un bug ? Parce que le changelog n'en fait pas mention...
Citation :
Roublardise :
• Les illusions invoquées apparaissent de façon symétrique par rapport à la cellule de destination du personnage qui lance le sort. Elles sont donc positionnées à la même distance du point d’origine du Roublard que la position réelle du Roublard. Si un des emplacements ainsi choisi n'est pas disponible (bord de carte, créature présente, obstacle, etc.) alors l'illusion n'est pas créée.
• Cette modification permet de rendre le fonctionnement du sort déterministe et donc de pouvoir placer avec exactitude les illusions.
• Les points de sorts investis sont rendus.
D'ailleurs sur le screen de Bey on voit bien qu'il y a une des illusions qui n'est pas placée symétriquement.
Citation :
Publié par leoufdestdo
il y a les 3 invoques + le vrai dopeul.

sinon il m'arrive de me connecter et d'avoir un panneau noir qui m'oblige a fermer le client et a le relancer
Ouais mais c'est stupide, elles servent à rien les invocs du coup xD (Et logiquement c'est juste 2 invocs plus le dopeul, sauf si ça a été modifié)

Citation :
Publié par Zti'
D'ailleurs sur le screen de Bey on voit bien qu'il y a une des illusions qui n'est pas placée symétriquement.
Ouais, et, ô surprise, c'est le dopeul. (systématiquement)

Dernière modification par [Sum]Bey ; 05/04/2012 à 11h02. Motif: Quote zti'
Je sais pas si ça a été signalé déjà, mais j'arrive pas à utiliser mon pain pour me soigner en double cliquant dessus, ça fonctionne uniquement via "utilisation multiple" =o
(Pain aux céréales, placé en 1er item en haut à gauche de mes raccourcis, si il faut des précisions )
Citation :
Publié par Fecaa
Il suffit de passer d'achat à vente et de vente à achat, inutile de déco/reco.
Merci pour l'astuce ^^ mais ça serait encore mieux si le bug était corrigé (surtout celui ou l'on vend 100x la même chose en 10 exemplaires un vrai calvaire ça marchait si bien avant ^^)
Citation :
Publié par Hariistokrat
Normal que je peux plus prendre mon sort de classe en battant 1 fois mon dopeul ?
Tu l'achètes au marchand, c'est plus le mec qui te demande de combattre qui te le donne.
Hier j'ai fait une tournée de dopeul.

Le dopeul sram n'a lancé aucune AM, juste quelques pièges...
Le xelor a lancé une frappe sur RDS
Le iop a double bon à mon cac pendant le bouclier féca (réussi intouchable quoi...)

Pour les autre je ne pense pas avoir vu de soucis, par contre je n'avait pas souvenir que le dopeul osamodas lançait piqûre et déplacement sur ses invocation.
Un noob s'est fait agro par les chafers et je l'ai aidé mais impossible de jouer j'ai dû deco/reco 4/5 fois parce qu'à chaque fois que je lançais un sort je plantais u_u

http://data.imagup.com/10/1148285971.jpg

Ah et aussi un truc qui me fait un peu chier, avant quand on mettait la souris sur la barre d'xp sur le tableau de fin de combat on pouvait voir par exemple 4%(568968/40000000) (c'est du pifomètre pas la peine de me citer pour dire que ça fait pas 4%...) mais maintenant on a ça :

http://data.imagup.com/11/1148286130.jpg

Jouant constamment avec la barre de pods autour de la mini map je trouvais ça pas mal vu que ça permettait de regarder rapidement nos %xp à la fin d'un combat.
Citation :
Publié par leoufdestdo
il y a les 3 invoques + le vrai dopeul.
oué donc enfaite maitenant que j'y repense j'ai vu le sort en kolizeum sur la beta et pas sur la 2.5 c'est donc une modif
Pourrait-on avoir confirmation par un officiel que le Tengu Fuji bug niveau xp ? Car je compte pas gaspiller mes clefs/captures pour faire un donjon qui est bugué. Dans le cas contraire ( donc nerf de l'xp ), j'pourrais continuer, en étant dégouté que le donjon ait été nerf.
J'aime le wiki qui fait presque la taille du changelog .
Un guildeux a aussi subi de très lourds dommages de la part des kamis (et des autres mobs), genre 1000 par foulette.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés