[Archive] Recensement des bugs de la version 2.6 [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jusdor
Je crois qu'il y a un bug sur le repop des archimonstres.
En l'espace de 5 minutes j'ai capturé 2 fois l'archi kaskargos.
Je combat puis capture le premier, me balade un peu et tombe sur son frère jumeau quelques maps plus loin.
Je m'autoquote pour dire qu'il m'est arrivé la même chose avec l'archi abrakleur clair. A ce rythme là, les archimonstres vont pas coûter très cher je pense.
Citation :
Publié par Jusdor
Je m'autoquote pour dire qu'il m'est arrivé la même chose avec l'archi abrakleur clair. A ce rythme là, les archimonstres vont pas coûter très cher je pense.
Suffit de voir la chute du prix de Bulgig
AV maj =>11/14m
premier jour de maj => 10m
aujourd'hui => 7m5
Citation :
Publié par Seigneur-fou
Sinon oui la difficulté est mal calibrée, mais à vous lire on a l'impression que c'est devenu le boss le plus compliqué du jeu.
Personnellement pour moi, ca l'est, excepté le père fwettard (complètement cheat lui, mais je soupconne un bug de sort qui fait qu'il puisse invoquer + transformer cash)...

J'ai fait des ougah, kimbos, glours, kolosso, korri, tout. Dans aucun des donjons le retrait de PM est a ce point crucial, parceque sinon tu te fais OS des persos.

Pire encore, le fait qu'ils échangent entre eux leurs places les rend complètement relou a taper, et encore plus fumés puisqu'ils coop pratiquement systématiquement celui le plus proche des persos.

J'ai toujours pris le tynril comme l'exemple parfait de boss pour dire "regardez, l'IA, c'est pas toujours le plus futé qu'elle doit etre sinon ca devient cheat, faut qu'on puisse le tuer". Bah la en fait, GG laetux tu nous a fait le truc super fute, go faire un doctorat d'IA. Par contre, comme dev IA pour un jeu ...

Il suffirait de pas grand chose pour que ca devienne un boss correct. Mettre une PO mini >3 pour le sort de vulné, ainsi qu'une ligne de vue suffirait amplement a nerfer cette saleté, quitte a rallonger la durée de la vulné.

Sinon, reste une solution : sac animé + bouclier féca + mise en garde
Bonsoir,

Gros souci de fuite mémoire chez moi. Souci que je n'avais jamais rencontré.
Je joue 8 comptes sans problème depuis toujours.

Depuis la maj je sens mon ordi ramer de plus en plus au fil du jeu et je finis par devoir tout fermer et attendre que la mémoire se vide avant de me remettre à jouer.

Cordialement
Sarah
pour les archis, le repop est axé sur son moment d’apparition, pas de mort,
alors si le compteur était fini, c'est normal qu'il repop si vite.

si tu en avait trouvé 3 ça aurait été plus grave ^^
Citation :
Publié par Fecaa
[*]Une maj à la 2.6 qui leur permet de OS tout ce qui se trouve à son contact et non plus une fois de temps en temps.
C’était déja le cas quelques jours avant, il suffisait d'invoquer un chaferfu lancier et une arakne majeur au corps à corps pour les voir mourir de manière systématique au premier tour
Citation :
Publié par Seigneur-fou
C’était déja le cas quelques jours avant, il suffisait d'invoquer un chaferfu lancier et une arakne majeur au corps à corps pour les voir mourir au premier tour
Oui, sauf que c'était pas tout le temps, là si, ça l'est.
@ au dessus: non, les invoques tenaient bien plus que 1 tour en général, tu savais garder un chafer un minimum de tours, je reste sur ma position, j'en ai fait un gros nombre pour monter mon pykur.

Dernière modification par Fecaa ; 05/04/2012 à 20h02.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gentsu/Streap'
Suffit de voir la chute du prix de Bulgig
AV maj =>11/14m
premier jour de maj => 10m
aujourd'hui => 7m5
Il y a le fait que les archimonstres réapparaissent tout seul qui joue aussi.
Mais c'est pas pour autant qu'ils sont sensés apparaître toutes les 5 minutes, ou peut-être à 2 endroits différents en même temps (je sais pas j'ai d'abord capturé le premier et 2 minutes après je tombe sur un deuxième).
Citation :
Publié par feuby
Sinon, reste une solution : sac animé + bouclier féca + mise en garde
Absolument pas, les Tynrils te mettent -2000% de resistance, ça fais peu contre un sac qui pourrait (au mieux) avoir 90% de resistances dans quelques éléments
20:23] Fuji-Wasta vient de se reconnecter en combat.
[20:23] Fuji-Canon vient d'être déconnecté, il quittera la partie dans 20 tour(s) s'il ne se reconnecte pas avant.
[20:23] Fuji-Canon vient de se reconnecter en combat.
[20:23] Fuji-Shield vient d'être déconnecté, il quittera la partie dans 20 tour(s) s'il ne se reconnecte pas avant.
[20:24] Fuji-Jackpot vient d'être déconnecté, il quittera la partie dans 20 tour(s) s'il ne se reconnecte pas avant.
[20:24] Fuji-Shield vient de se reconnecter en combat.
[20:24] Fuji-Jackpot vient de se reconnecter en combat.
[20:25] Fuji-Heal vient d'être déconnecté, il quittera la partie dans 20 tour(s) s'il ne se reconnecte pas avant.
[20:25] Fuji-Wasta vient d'être déconnecté, il quittera la partie dans 20 tour(s) s'il ne se reconnecte pas avant.
[20:26] Fuji-Wasta vient de se reconnecter en combat.
[20:26] Fuji-Heal vient de se reconnecter en combat.
[20:29] Fuji-Wasta vient d'être déconnecté, il quittera la partie dans 20 tour(s) s'il ne se reconnecte pas avant.
[20:30] Fuji-Wasta vient de se reconnecter en combat.
[20:31] En attente des joueurs Fuji-Heal, Fuji-Shield, Fuji-Canon...
[20:31] Fuji-Heal vient d'être déconnecté, il quittera la partie dans 20 tour(s) s'il ne se reconnecte pas avant.
[20:32] Fuji-Canon vient d'être déconnecté, il quittera la partie dans 20 tour(s) s'il ne se reconnecte pas avant.
[20:32] Fuji-Canon vient de se reconnecter en combat.
[20:32] Fuji-Canon vient d'être déconnecté, il quittera la partie dans 20 tour(s) s'il ne se reconnecte pas avant.
[20:33] Fuji-Heal vient de se reconnecter en combat.
[20:34] Fuji-Canon vient de se reconnecter en combat.

Mon ami et moi jouons 3/3 comptes et a chaque combat que nous fessons et surtout a chaque fin de tour nos personnages se déconnecte.
Nous avons des fournisseurs ADSL différent et notre ligne est OK.

Avez vous pareil que nous ?
Citation :
Publié par thcxel1
Absolument pas, les Tynrils te mettent -2000% de resistance, ça fais peu contre un sac qui pourrait (au mieux) avoir 90% de resistances dans quelques éléments
tout l'intéret est la : laisser le sac en arrière, et placer des persos qu'ils tapent les persos (et vulné les persos) plutot que le sac.

Après, ca reste de la théorie.
Citation :
Publié par Sarah-Dote
Bonsoir,

Gros souci de fuite mémoire chez moi. Souci que je n'avais jamais rencontré.
Je joue 8 comptes sans problème depuis toujours.

Depuis la maj je sens mon ordi ramer de plus en plus au fil du jeu et je finis par devoir tout fermer et attendre que la mémoire se vide avant de me remettre à jouer.

Cordialement
Sarah
Je confirme
J'ai vu tout à l'heure que l'émote Se mettre en colère ne marchait pas sur dragodinde, mais j'ai pas regardé tout à l'heure si ça marchait sans dinde. Je n'ai pas l'occasion de me connecter en jeu pour le moment, quelqu'un peut confirmer que c'est uniquement sur dinde ? (il se peut aussi que j'ai eu un léger soucis)
L'IA du coffre est totalement pourrie.
Quand le mien a le choix entre attaquer un kitsou et son invocation il va quasiment tout le temps sur l'invocation, c'est désespérant.

@ deadlights

J'étais pas totalement sûr que c'était un bug, merci pour l'information

Edit :
Concernant le coffre, par contre j'ai fait un tour à l'arbre hakam et il ne se et plus dans les glyphes de kaskargos (même si ça le fait rester à distance de l'ennemi).

Edit bis:
Dans le wiki quelqu'un a inscrit qu'on ne récupère pas sa vie après un lvl up.
C'est partiellement juste. Quand un personnage meurt en combat, mais que ses alliés gagnent le combat, à la fin s'il gagne un niveau la vitalité reste à 1.
Par contre, avec un personnage, tout seul, j'ai gagné un combat, lvl up, et ma vita s'est remis à son maximum.
je n ai pas tout lu mais j ai l impression que le MC bug...je parle au pnj il n indique pas la pos du corbac et impossible de le trouver même en tapant toutes les salles...
Citation :
Publié par Atha
je n ai pas tout lu mais j ai l impression que le MC bug...je parle au pnj il n indique pas la pos du corbac et impossible de le trouver même en tapant toutes les salles...
Il a disparu du donjon.
encore à ajouter au wiki, même si c'est évident en regardant l'interface, le bug de l'interface ogrines

on obtient un joli texte sans aucun sens, je l’insère pour les amateurs :

��U�n7}��b��D�A�:Y)pl 5�8�#!�1�I����Jr�H�?V^�6�:�8zv9g�9� gw�G�'���5Χ�OO� 8�����������)��`bPY�V(9?>c��εo8_����u�͂O.�&p���q�̢v5�Qp�He��������%�G;���h��������+\aZe`M���'��� T��`Q�/��y�ܯ6ZW��J�֢�� �!��F�]y�L������� z�ʑBUQs�!/ՐC�ډՐU: � �1��z�po�Z�����x�KL�N��Dٖ�pа���n��/J��;w� ����S�� 3�^�fb���PQ�yg�V�D�\�g��,�Dմy9�R��#x�j��"���l��C��:�� M���]F�P*H���@x뫶��U���� �� ��ۢ��.yj�r�뛨[��z�2�e�K�]���7�e�a!��Ҷ��P+2�}���wZ;:%��kG�ҝ��%�����N:2@�V�#)���@ 2 Q�����p����p70E_SP�h��?A�E �.�mw��lg`�+��Hp�7»�(r�鷥��<�4:�>����>ɼLj��V^���ʇmZ4�jC���/y�ƽ{umY.��@?���/א}O?�X��CE4 @��c3mj2C�����=Ń��$}�.�s ��v���n�헃�ir���>��8>;�N8Ar�=�Ϲ��C����}8��{O�-�}�y|��G-��w{�A��i(���2�.�A�

à ajouter au wiki donc, et j'espère qu'il sera vite corrigé ! là c'est vraiment handicapant

cordialement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés