Quelque chose de grand et étonnant... hum le prix du DLC de fins alternatives? 
Je suis impatient de savoir si EAWare préfère la limaille, le verre pilé ou la sciure de bois pour s'occuper du fondement des joueurs.
- Attention Jolien, un brin d'ironie s'est glissé dans la suite de ce post. Sauras-tu le retrouver grâce à ton sens de l'analyse affûté ? -
Moi je vois bien un ajout pour le multi
Peut-être de nouvelles cartes (payantes) pour le mode Multi.
Ou alors de nouvelles classes (payantes).
Mieux encore, la possibilité (payante) de jouer un membre de Cerberus/moissonneurs/geths.
Pour le solo, j'espère des DLC (payants) pour vivre des histoires parallèles à celles de Shepard.
Je pense à la défense Terrienne, la résistance Turienne par exemple.
Et pourquoi pas DLC sous forme de film interactif ou tu incarnes un butarien pendant les 5 dernières minutes de sa vie, juste avant que la planète ne se fasse pilonner par les Moissonneurs. 1H de cinématique, 5 mn de jeu réel avec un choix décisif pour savoir si tu crèves dans ton garage ou en faisant tes courses.
Enfin, ce qui me rassure, c'est que ce sera certainement payant et j'espère que le prix sera élevé en gage de bonne qualité.
Bon, trêve de plaisanterie. J'ai des amis bien placés chez EAWare et d'après quelques indiscrétions, j'ai une bonne idée de ce qui nous attends.
Ça envoie du lourd et du très lourd. [...]
Le DTC (Downloadable Thread Content) "Un secret renversant" est disponible dès aujourd'hui sur notre boutique en ligne. Découvrez en avant première ce que Cthulhoo est sur le point de vous révéler !
|