Aller à la page... |
[Pc/Ps3/360] Mass Effect 3 (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
on peut faire des choix dans le pseudo rêve ?
|
![]() |
|
|
il est bien là le problème : bioware était apparemment persuadé de présenter "une sacrée fin à la trilogie"
|
![]() |
|
|
Heu les arbres ça ressemble surtout à des neurones en fait.
|
![]() |
|
Karnac'h Ec'honder |
Trouver plus de messages par Karnac'h Ec'honder |
Karnac'h Ec'honder |
Karnac'h Ec'honder |
|
Dites, je vois un répertoire ScreenShots, mais pas moyen d'en faire une fois dans le jeu...
Suis-je condamné à utiliser FRAPS ou y a-t-il un autre moyen ? |
![]() |
|
|
D'ailleurs le FTL est utilisé des le début de ME3 pour aller sur Mars en moins de 2mn (le temps d'une courte discussion dans la cale) alors que la distance lumière de la Terre a Mars varie de 3 a 22mn en fonction des positions des planètes (13mn au moment ou j'ecris).
S'il parait évident que dans ME1 on utilise les réseaux de relais secondaires pour naviguer de système en système, dans ME2 et 3 on utilise en fait des sauts FTL quand on déplace notre vaisseau manuellement dans un secteur. EDI dit d'ailleurs parfois "Saut SLM effectué" lorsqu'on sort d'un système dans lequel les moissonneurs sont en train de nous pourchasser dans ME3. si ce n’était pas le cas, il faudra des lustres au Normandy pour voyager d'un système a un autre. Donc le fait que les relais pètent ne met pas un terme aux voyages intersidéraux pour autant. Ils seront juste plus lents, plus coûteux en Ezo et probablement plus risqués (piraterie, incident de parcours, panne) du au fait que ces voyages seront plus longs (plus d’étapes pour faire des pause entre les sauts et trajets plus longs puisqu'un saut couvre moins de distance qu'un trajet par un relais). Non le problème des relais qui pètent c'est bien l'explosion du relais en elle-même. Je crois pas du tout a l'explosion multicolore indolore pour des systèmes stellaires mais qui arrivent a rattraper le Normandy en saut SLM et a détruire ses moteurs. Sinon le coup de l'Ezo et de l’énergie noir blabla, c'est a peine une repompe de Star Trek The Next Generation ou on apprend vers la fin de la série que les voyages en Warp (ce qui est quand même, avec la téléportation, ze technologie commune entre toutes les races de cet univers) détruisent le tissu de l'univers. Ce qui fait que la Fédération votera une loi pour limiter la vitesse des saut Warp par la suite. Chose qui sera assez vite oublie dans les séries suivantes, grâce a des moteurs modifiés qui limitent ou préviennent les effets négatifs de ce type de déplacement (d'ou les moteurs inclinables de l'USS Voyager... TGCM comme dans toutes les séries). Dernière modification par bouye ; 02/04/2012 à 00h16. |
![]() |
|
|
Poisson d'avril IGN :
|
![]() |
|
Karnac'h Ec'honder |
|
Je crois que si tu spammes la touche d'attaque en mêlée pendant son animation ça ne te tue pas.
|
![]() |
|
|
Mojang (minecraft) a également fait un 1er avril sur Mass Effect en annonçant leur prochain jeu: Mars Effect. On notera le:
Game features
Et Blizzard a aussi fait un clin d'oeil aux Ending de Mass Effect avec son poisson d'avril, le jeu IOS Supply Depot: Multiple endings, each influenced by your choices and color-coded for your convenience! (Further epic endings planned for post release as downloadable content.) Comme quoi, en plus de se faire mal voir par un grande partie de la communauté Mass Effect, ils se font également taunt par leurs "confrères" (vraiment well played Eaware ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|