Blabla WOT divers :p (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
3ème offre de mars:

  • Expérience x3 pour la première victoire de la journée
  • Plus de 58% de réduction sur les munitions Premium
  • 50% de réduction sur les véhicules : M41, M12, SU-8, Su14, Hummel, GW Panther
  • 50% de réduction sur les véhicules premium : Matilda, Churchill
  • 50% de réduction sur les emplacements de caserne.
  • 50% de réduction sur l'équipage de 100% en achetant un char
  • 50% de réduction sur le ré-entraînement de l’équipage
  • 50% de réduction sur l’entraînement de l’équipage


Rien d'intéressant...
Mais si il y a des trucs intéressant

Citation :
Oui mais les T10 résistent assez bien aux tirs et ils sont sensées savoir ne pas s'exposer aux arty.
Ouais mais non, j'viens de finir une partie avec 3 T10 de chaque côté (Maus-E100-IS7 vs E100-2xT30), j'étais en GwPanther et en support d'un T30 qui restait seul face au E100, de l'IS7 et E75, bah le T30 il a pas péter comme une merde et les T10 en face étaient bien à découvert (ça faisait plaisir ).
Je vais donner une estimation au pif : juillet - aout en étant optimiste

oui moi aussi j'attend surtout cette maj ,raf des us


edit : m'enfin deja mes IS auront leur dimension historique , ça va poutrer

Dernière modification par Smokeur ; 29/03/2012 à 22h07.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Smokeur
Je vais donner une estimation au pif : juillet - aout en étant optimiste

oui moi aussi j'attend surtout cette maj ,raf des us


edit : m'enfin deja mes IS auront leur dimension historique , ça va poutrer
Ca m'arrange j'ai pas un rouble pour m'acheter l'Is4
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Ca m'arrange j'ai pas un rouble pour m'acheter l'Is4
Ben pourquoi? tu as le temps avant la 7.3 , je connais pas l'état de tes finances mais en pexant deux ou trois mois tu devrais pouvoir te le prendre avant la date butoir^^
Dites y'a des joueurs de T32 qui peuvent me dire si ils préfèrent le canon de 90mm ou le 105, parceque franchement autant j'adorais le T29 autant la je me fait chier avec son successeur...

en plus j'ai hésiter a acheter soit le Ferdinand soit le ISU 152, ou le T32 et j'ai pris ce dernier, mais maintenant je me demande si j'ai pas fait une connerie...
oh god, je viens de voir, qu'ils vont mettre le super heavy tank allemand "ratte" dans le jeu !

Apparemment il ne sera pas jouable dans le mode de jeu bataille standart.

Ils parlent aussi dun nouveau mode de jeu : bowling avec ce nouveau tank par contre
Citation :
Publié par Brimstone
Dites y'a des joueurs de T32 qui peuvent me dire si ils préfèrent le canon de 90mm ou le 105, parceque franchement autant j'adorais le T29 autant la je me fait chier avec son successeur...

en plus j'ai hésiter a acheter soit le Ferdinand soit le ISU 152, ou le T32 et j'ai pris ce dernier, mais maintenant je me demande si j'ai pas fait une connerie...
La question se pose même pas, prend le 105. La pénétration est plus importante pour un char lourd, et l'alpha strike est plus utile dans la plupart des situation que 10 malheureux dpm de plus.
Perso j'ai beaucoup plus aimé le T32 que le T29, sa tourelle est bien plus résistante de tous les cotés mais aussi plus petite, la caisse peut ricocher quelques obus avec un peu d'angle, mais surtout c'est le roi du facehugg, il suffit souvent de se coller au corps à corps pour que l'ennemi ne puisse toucher que la tourelle rendant ainsi notre T32 quasi invulnérable
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
oh god, je viens de voir, qu'ils vont mettre le super heavy tank allemand "ratte" dans le jeu !
Apparemment il ne sera pas jouable dans le mode de jeu bataille standard.
Mangez du poisson, c'est bon pour la mémoire !!

Concernant le T32, je l'ai grandement apprécié, un très bon char tiers VIII que j'ai remisé pour cause de doublon avec le T34 (devenu premium tiers VIII, je précise au cas ou certains auraient vécu dans une grotte ces dernières semaines ), mais dont j'ai gardé l'équipage bien au chaud. Avec le canon de 105, il était de taille dans toutes les parties.
Citation :
Dites y'a des joueurs de T32 qui peuvent me dire si ils préfèrent le canon de 90mm ou le 105, parceque franchement autant j'adorais le T29 autant la je me fait chier avec son successeur...

en plus j'ai hésiter a acheter soit le Ferdinand soit le ISU 152, ou le T32 et j'ai pris ce dernier, mais maintenant je me demande si j'ai pas fait une connerie...
Ca me rappelle un gars IG qui soutenait que l'IS3 était meilleur avec le 100mm... Il y en a qui comprenne rien des fois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés