[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Louis Nicollin, a exprimé jeudi sa colère à ses joueurs au lendemain de leur élimination (1-0) en quart de finale de Coupe de France sur le terrain du Gazélec Ajaccio (National). Accompagné du directeur sportif Bruno Carotti et de l'entraîneur René Girard, Le président de Montpellier a parlé à l'équipe quelques minutes avant son décrassage au centre d'entraînement de Grammont.

« J'ai vu le match à la télé, ce fut un non-match. Pourtant, on avait été averti la veille par Quevilly (vainqueur de l'OM, ndlr). On a trouvé onze mauvais joueurs, que voulez-vous que je vous dise? Je ne suis pas énervé mais je les attends devant Saint-Etienne », a-t-il expliqué à la presse tout en éludant le détail du discours tenu aux joueurs.

Nicollin s'est aussi agacé des effets de la médiatisation. « Si on finissait 8e, on était les plus heureux du monde. Alors "cassez-nous plus les couilles" avec la 2e ou 3e place, avec l'Europe ou la Ligue des champions. (...) Laissez-nous tranquille, car c'est vous qui montez les joueurs jusqu'à leur donner la grosse tête. Il faut être calme dans la vie », a-t-il lâché. « Pour la première fois en trois ans, j'ai eu honte de la prestation fournie », a pour sa part déclaré l'entraîneur René Girard, qui avait refusé de s'exprimer mercredi après la rencontre.
Et voilà il est vénère.
Citation :
Deux matchs ferme
Nicolas Nkoulou (Olympique de Marseille)

Un match ferme
Hilton (Montpellier HSC), Benjamin Stambouli (Montpellier HSC)
Trois carton rouge direct, les deux les plus violents sont ceux de Montpellier (N Koulou c'est qu'un tirage de maillot). Les notre en prennent 1 et Nkoulou 2 ?

Au final la suspension est purgée pendant le match de coupe ?
A noter aussi que Cris a pris 3 match dont 1 sursis pour son coup de coude (Soit presque autant que Nkoulou pour son tirage de maillot).
En même temps Cris est blessé pour 1 mois donc la commission a été avancée par l'OL. Du coup la suspension sert à rien.

C'est le match de sursis qui fait chier quoi.

Sybela-->[...]

Dernière modification par Compte #280175 ; 23/03/2012 à 11h50.

Sybela-->[...]

Dernière modification par Compte #280175 ; 23/03/2012 à 11h51.
Paris et ses supporters sont devenus en 8 mois ce que Lyon à mis des années à devenir, grand et arrogant. Ca sucite la jalousie, même si les forums.

Le PSG c'est le nouveau lyon (helas) du debut des années 2000, tout les petits d'aujourd'hui vont aimer le PSG partout en france, la ou ya 6 - 10 ans tu voyais fleurir des maillots de L'OL alors qu'avant tu voyais Paris/OM/Monaco en maillot uniquement (dans les city stade / stade / rues que je frequente)

Enfin moi je suis content j'ai mon maillot du PSG 1998-1999 qu'on m'a offert quand j'avais 11 12 piges. Je le ressortirais pour prouver ma fidélité si jamais un jour un conno me dit "oh t pour paris lol comme tout le monde".
Fuck quoi, j'ai connu El Karkouri, Rabesandratana, Alex, Aloisio, et autres sombres moment (y'en à eu des beaux aussi... notamment les quelques mois avec Ronnie + Okocha + Arteta / Pochettino Heinze Christobal.

Mais bon cette année Paris c'est stratospherique, c'est chiant de voir tout le monde hate comme ça
Mouais enfin Paris a été un club populaire bien avant l'arrivée des Qataris. Alors que Lyon il a fallut attendre 3 titres de Champions pour voir des mecs porter leur maillot Renault Trucks.

Dernière modification par Compte #280175 ; 23/03/2012 à 11h02.
Citation :
Publié par akitjai
Il se met devant et fait écran point.
J'ai jamais compris pourquoi ces obstructions n'étaient jamais sifflées d'ailleurs.

Citation :
Enfin moi je suis content j'ai mon maillot du PSG 1998-1999 qu'on m'a offert quand j'avais 11 12 piges. Je le ressortirais pour prouver ma fidélité si jamais un jour un conno
lol t'es un gamin appâté par le pognon de C+, le vrai supporter lui il a un maillot RTL et le président c'est Borelli.
Parce que tout simplement même si il ne touche pas la balle, il fait action de jeu avec le ballon, il protège. Après si l'adversaire vient s'empaler ce n'est pas la faute du défenseur.
J'ai d'ailleurs vu plus d'une fois des défenseurs faire mine de laisser sortir pour finalement le jouer.
Citation :
Publié par ARTEM
Pendant ce temps le grand Sissoko à pris 2 matchs pour avoir jouer le ballon de manière aggressive. LEVEL UP LIGUE
Pendant ce temps, des gens n arrivent pas a comprendre que c est la dangerosité du tacle qui a été sanctionné, et qui critiquent sans connaître les règlements.
Pendant ce temps des dizaines de tacles du même genre voir même beaucoup plus dangereux ne sont pas sifflés.

J'ai pas pu voir le match contre Lyon, c'est possible de chopper un long résumé sur le net ?
Citation :
Publié par Priape/!\
Pendant ce temps des dizaines de tacles du même genre voir même beaucoup plus dangereux ne sont pas sifflés.
Ni même étudié, je suis le premier a le regretté surtout après le festival Spahic.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés