[Wiki] Iop

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Alors le mieux reste dans cet ordre là : Autorité, Virilité, Compulsion.

Pourquoi Autorité ? Autorité te donne 20% de dégâts supplémentaire dans 45% des attaques que tu fais. En gros à chacun de tes coups touchant un allié ou un ennemis tu as 50% de chance de gagner +20% en puissance (limité à 100%). Tu montes donc très vite à +100% do.

Le Iop terre est viable, néanmoins pense à Uppercut et à Eventrail qui sont des sorts "gratuits" qui vont enrichir tes combo.
Pas eu l'temps de répondre, tout est dis ^^

Sinon moi j'ai monté dans l'odre Autorité(20), Compulsion(20), Virilité(10), Expert tacleur (20) et le reste dans virilité.

J'ai pas mal galéré sur certains monstres au corps à corps pendant une période, donc j'ai préféré changer de cap et monter Expert tacleur pour tacler avant tout, et maintenant à haut level les +50% de dégâts envoient pas mal du pâté.
Personnellement suivant la situation j'arrive à 100% en un ou deux tours suivant la config du combat (ne pas hésiter à utiliser impact en début de tour lorsque c'est favorable), sinon tant que tu arrives à déclencher Autorité dans les tours qui suivent, tu ne perds pas le bonus.

C'est réellement LE truc à monter en premier, pour le reste, c'est suivant ta logique, si tu penses jouer en groupe ou non, etc.
Citation :
Publié par Garfunk
Cependant, étant encore BL, je ne joue qu'avec Ebranler et Ravage (et encore, Ravage me sert beaucoup plus). Je ne lance que rarement plus d'un sort par tour. Mes capacités à conserver les %dommages restent donc limitées.
C'pour ça que beaucoup de iop utilisent les sorts air quand même pour leur faible coût en PM / PA, du coup t'augmente tes chances de proc
En PvE, faut maxxer Ebranler, Ravage, Uppercut et Eventrail (en air).
Perso, j'ai aussi maxxé Rafale, qui permet de me charger à 60+ T1, à spammer avant chaque uppercut et eventrail.
Par contre ce spell perd de son utilité une fois que t'es en 8 PA (hormis sur du multi cible : Rafale + Eventrail + Rafale + Eventrail (2ème cible) + Uppercut + Uppercut (2ème cible) + Ravage, ça en fait des spell mine de rien )

Pour ratrapper les mobs : charge et super iop punch (le premier sera meilleur en PvP HL avec sa capacité à stun, le 2nd permet de se déplacer même sans cible à portée).
J'ai pas compris l'intérêt de spamm rafale...

La description indique que rafale augmente les dégâts de 10% de la prochaine attaque air, donc augmenter 10% les dégâts de rafale, c'est pas forcément utile...

Ou alors rafale n'est pas compris comme ''la prochaine attaque air'' ?

Ah bah ouai, vu ainsi :O

Dernière modification par Dialga ; 21/03/2012 à 21h18.
Citation :
Publié par Dialga
J'ai pas compris l'intérêt de spamm rafale...

La description indique que rafale augmente les dégâts de 10% de la prochaine attaque air, donc augmenter 10% les dégâts de rafale, c'est pas forcément utile...

Ou alors rafale n'est pas compris comme ''la prochaine attaque air'' ?
Rafale fait proc l'effet d'autorité. Donc permet de cumuler les bonus %do de la puissance.
J'ai MaJ le Wiki en mettant un aperçu des dégâts de chaque sort.
J'ai aussi complété un peu la partie sur le Iop Feu .

Hésitez pas à compléter ce qui vous semble pertinent
Tout dépend de toi. Je connais des personnes qui spam que colère donc voilà quoi il ne monte pas le PA en priorité.

Mais je pense sincèrement qu'il faut monter le pa en premier pour le long terme. C'est une base sûr. Beaucoup plus simple d'atteindre les 9pa donc coucou colère + fulgur ou 3x fois fulgur. Ou même les 8pa avec Super Iop Punch + fulgur ou autres.

Ensuite je pense que du niveau 1 à 31 on peut monter le PA, on tape déjà assez fort avec colère grâce aux sorts autorité et compulsion et les items lambdas (bouftout par exemple).
Salut, deux petites questions.
Je viens de up lvl 61, j'ai 650 pv , 8PA 4 PM avec la pano abra
J'ai monté autorité 20, compulsion 20.
J’hésite entre virilité et expert tacleur a 20, que me conseillez vous ?
Et j'ai gardé mes points d'aptitude pour le 2eme PA , pensez vous que cela soit intéressant, ou dois-je plutôt prendre le PM pour la mobilité ?
Je me pose une question en lisant le topic quand même

Je vois qu'apparemment il faut up 1 PA et 1 PM au début (si j'ai bien suivi ._.), donc en fait, pour un iop jouant principalement terre par exemple, on ne met jamais de point en force ? ou bien seulement après avoir eu le PA et le PM ? (ou bien osef parce qu'on a compulsion etc ? bien que j'en doute un minimum ^^" )

m'ci
Je réfléchi pas mal au nombre de PA idéal pour mon Iop terre aussi.
Le 8PA (un PA stuff + un PA monté) est très rentable en effet, la preuve, c'est que presque tout le monde fait comme ça. Vient ensuite le PM, puis les cc ou pdv.

Ceci dit, je me pose pas mal la question de quand même monter un deuxième PA. ça permet de jouer 8 PA peut importe le stuff, ou bien de jouer 10PA (Ébranler+Ravage, et tout plein d'autres trucs sympas) en trouvant deux PA sur le stuff (ce qui ne devrait pas être très dur à long terme je pense).

Je pense que l'on a pas assez de recul pour voir ce qui réellement serait le must du must pour un Iop dans les caractéristiques, puisque nous n'avons pas encore idée des futurs stuff et de leur synergie possible avec le personnage.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Surtout en terre, je trouve que t'es obligé d'avoir 8 pa, donc stuff 1 pa + le pa supplémentaire, parce que 2 ébranler un peu plus faible feront toujours plus mal qu'un seul boosté avec force.
Ca je n'en doute pas ^^, mais, est-ce qu'à un moment il faudra privilégier la stat principale ? (après avoir mit 1 pa/pm ? ou osef ? c'est surtout ça ma préoccupation ^^", ayant déjà mit 22 force de base, j'ai peur d'avoir fait "la" connerie, en sachant qu'on ne peut restat il me semble é_è )
Citation :
Publié par KiR le Corbeau
Ceci dit, je me pose pas mal la question de quand même monter un deuxième PA. ça permet de jouer 8 PA peut importe le stuff, ou bien de jouer 10PA (Ébranler+Ravage, et tout plein d'autres trucs sympas) en trouvant deux PA sur le stuff (ce qui ne devrait pas être très dur à long terme je pense).
C'était un peu mon problème aussi, on pourra facilement arriver à 10 PA avec un gelano ou d'autres équipements, ce qui ouvrirai pas mal de possibilités.
Après il faudrait savoir si c'est rentable sur le long terme.

Citation :
Publié par Petitpoavert
il me semble qu'au contraire un pm supplémentaire peut être sympa.
Je pense effectivement me diriger vers le PM car le iop manque de mobilité si on utilise les PW pour les Uppercuts.

En espérant la possibilité prochaine de reset pour faire différents tests ou parfaire notre iop ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés