[Actu] Diablo III dans les bacs le 15 mai, ouverture des précommandes

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà c'est bon, j'ai posé des congés la semaine du 15 mai.
Plus qu'à savourer la venue du printemps avec une bonne orangeade !

Petite observation concernant le prix où je suis bien content d'avoir souscrit à l'offre "1 an de WOW = D3 gratuit" lol
Citation :
Apres ptet que Diablo 3 sera une bouse, je dis pas le contraire, sur le papier en tout cas je suis confiant, et j'ai confiance en Blizzard (leur dernier jeu est une tuerie).
On verra le 15 mai
Carrément d'accord, y'a des points négatifs (comme la personnalisation) mais aussi pas mal de points positifs ! (de la difficulté en inferno !)
Citation :
Publié par I Juls I
ceux qui l'on préco sur la fnac, vous avez reçu votre clef demo oups beta?
Nan pas reçu. Pour info, j'ai appelé hier le service client de la FNAC et un employé m'a clairement dit... accrochez vous :

"en fait l'offre pour les 1000 premières préco pour l'achat d'un jeux blizzard n'a pas encore était validé officiellement par Blizzard mais ça ne serait tarder..."

Donc en gros ils ont posté ce message sans avoir eu de réponse de la part de Bli²
Citation :
Publié par Jean Patrick Impec
Nan pas reçu. Pour info, j'ai appelé hier le service client de la FNAC et un employé m'a clairement dit... accrochez vous :

"en fait l'offre pour les 1000 premières préco pour l'achat d'un jeux blizzard n'a pas encore était validé officiellement par Blizzard mais ça ne serait tarder..."

Donc en gros ils ont posté ce message sans avoir eu de réponse de la part de Bli²
J'appelle la Fnac actuellement on va voir si j'ai le même son de cloche.
Dès que je raccroche je vous tiens au courant
Alors information:

Les mails vont être envoyé ce jour ou demain matin.

Si il n'a pas été reçu c'est que vous n'étiez pas dans les 1 000 premières commande.

Ils n'ont pas de compteur pour le nombre de commande effectué et ne savent donc pas si il y a encore des clef dispo ou pas.
J'ai réalisé deux trucs dans le gameplay depuis l'annonce de sortie

Déjà, je râlais qu'on voie pas les loots des autres joueurs en multi, et qu'on ne puisse pas avoir ce côté "rho p'tain, t'as looté un unique la moule!".

Mais en fait, avec les combats si dynamiques qui explosent et partout et le côté frénétique du gameplay, ainsi que la fréquence des loots, bah on y fait même plus attention, on s'en rend pas compte.

Cela dit, ça aurait pu être rigolo si les PJs parlaient aussi dans ce genre de cas, comme ils le font quand ils poutrent plein d'ennemis.
Des trucs style "I can't believe this monster was carrying an unique weapon !".

Ensuite, j'ai aussi réalisé que la montée de niveau est moins jouissive qu'avant dans le sens où il n'y a plus aucun choix à faire. J'avais un avis tempéré dessus, mais l'absence totale de choix définitif est quand même une épine dans le pied du jeu. C'est l'évidence même, mais jusqu'à présent je n'y avais pas vraiment fait attention.
Citation :
Publié par Alisea
Alors information:

Les mails vont être envoyé ce jour ou demain matin.

Si il n'a pas été reçu c'est que vous n'étiez pas dans les 1 000 premières commande.

Ils n'ont pas de compteur pour le nombre de commande effectué et ne savent donc pas si il y a encore des clef dispo ou pas.
y'a plus qu'a croiser les doigts...
Citation :
Publié par Jean Patrick Impec
y'a plus qu'a croiser les doigts...
On ma clairement indiqué que la date pour l'envoi des compte bêta avait été fixé au 16 Mars donc ce jour.

Tous à vos boite mail
Citation :
Publié par allensan
je sais pas si ils vont dans le mur mais en tout cas sa va pas dans le bon sens.
Ca ira dans le bon sens tant qu'il y aura du monde pour acheter à ce prix
dans les années 80, le prix des jeux sur ordi oscillaient entre 150 Fr (23€) pour souvent des jeux très bas de gamme et 400 Fr (60€) pour les hits... ça allait parfois jusqu'à 500Fr pour des jeux consoles après (76€).

Psychologiquement, quand je passe la barrière des 40€, j'ai toujours plus de mal mais bon...
Citation :
Publié par Stef_Leflou
vi c'est vrai, je voulais juste souligner le fait que le jeu a toujours été un produit un peu "luxe"
Avec clairement une console pour les riches : la Neo Geo !!!
T'es au courant que fnac.com c'est un site de VPC? Faut vivre avec son temps mec.
De toute façon pour diablo 3 le mieux c'est d'acheter plusieurs exemplaire, en digital, en boite, en collector. On a attendu 10 ans, on peut bien en acheter 4 ou 5 pour les remercier.
Citation :
Publié par Gaming Frog
La Fnac? Qui utilise des magasins en 2012... J'imagine que l'on puisse vouloir une collector physique a la rigueur mais pour cela et comme pour tout il y a Amazon voyons!
1) Fnac c'est pas que un magasin

2) La collector tu la verra pas en magasin c'est exclu sur le site fnac.com

3) Le seul site qui donne un clef bêta pour un préco d'un jeu. dans les 1 000 première commande
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés