[Patch Note] 1.1.5 (PTS)[Modifié le 28/02]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wilhelm/Grosouris
Je vois plus trop l'interet de l'ajout prochain des 14 nouvelles médailles si on est capé en gain à partir de la 4ème
bah le cap des 4 médailles comme beaucoup de chose dans cet maj c'est temporaire. se sera caper certainement a 8 a la 1.2 d'après le stream d'hier.
Citation :
Je vois plus trop l'interet de l'ajout prochain des 14 nouvelles médailles si on est capé en gain à partir de la 4ème
Sauf si ces 14 médailles sont axées objectifs (un but = 1 médaille, tagger = 1 médaille par exemple) pour aller jusqu'à 8 médailles au total, tout en gardant les 4 actuelles plus axées sur des perfs plus "individuelles" ....
Citation :
Publié par Kadgolgo
rien compris
C'est un cap bravoure pas distinction.
En gros pour faire plus simple. L'interet de mettre un up sur l'obtention des medailles pour les heals est pour les stocks de distinction qui vont nettement plus te servir dans un futur proche que t'es 5 derniers niveaux de bravoure a bash crois moi.
Citation :
Publié par Lyploo
C'est un cap bravoure pas distinction.
En gros pour faire plus simple. L'interet de mettre un up sur l'obtention des medailles pour les heals est pour les stocks de distinction qui vont nettement plus te servir dans un futur proche que t'es 5 derniers niveaux de bravoure a bash crois moi.
ca cape la bravoure ET les distinctions

Medals are now worth 500 Valor and 10 Commendations. Players only earn Valor and Commendations for the first 4 medals earned each match.
Effectivement ca a été annoncé comme capant bravoure et distrinctions.
Ceci dit attendez la 1.2. A mon avis la modif est en préparation de ces histoires de 14 médailles et prendra son sens à ce moment là. Comprend pas l'intérêt de le balancer en morcelé ceci dit.
Citation :
Publié par Kadgolgo
ca cape la bravoure ET les distinctions

Medals are now worth 500 Valor and 10 Commendations. Players only earn Valor and Commendations for the first 4 medals earned each match.
Citation :
Les médailles valent désormais 500 points de bravoure et 10 distinctions. Les joueurs ne remportent de la bravoure que pour les 4 premières médailles remportées dans chaque match.
Source : http://www.swtor.com/fr/patchnotes
Rubrique JcJ => Zone de guerre => Général => 5ième point.

Erreur de traduction française sur l'off? Modification entre l'annoncé et le concret?

J'en sais rien mais je doute que les mecs de bioware font des choses si stupide, car tout le monde (même un manchot peut faire 4 médailles).
Donc ma conclusion est que l'up des médailles est fait pour augmenter le nombre de distinction possible a avoir lors d'un BG.
Je viens de lire les notes de patch pendant le téléchargement et je suis resté sur le cul devant la ligne suivante :

- Les joueurs affectés par des pouvoirs infligeant des dégâts sur la durée ne sont plus interrompus lorsqu'ils intéragissent avec les objectifs.

=> Seriously ? C'était un peu une des bases de mon gameplay sur une warzone comme Alderande avec le dot du vanguard. Là le mec il va avoir un dot sur la gueule et continue à prendre le point, tranquille Emile.

Le reste est bien sinon.
Citation :
Publié par Lyploo
Source : http://www.swtor.com/fr/patchnotes
Rubrique JcJ => Zone de guerre => Général => 5ième point.

Erreur de traduction française sur l'off? Modification entre l'annoncé et le concret?

J'en sais rien mais je doute que les mecs de bioware font des choses si stupide, car tout le monde (même un manchot peut faire 4 médailles).
Donc ma conclusion est que l'up des médailles est fait pour augmenter le nombre de distinction possible a avoir lors d'un BG.

j'ai plus confiance aux patch note en Anglais qu'en francais ca doit être une erreur de traduction.si tu passe le site off en anglais c bien écrit valor and commendations
Citation :
Publié par Adriana
Je viens de lire les notes de patch pendant le téléchargement et je suis resté sur le cul devant la ligne suivante :

- Les joueurs affectés par des pouvoirs infligeant des dégâts sur la durée ne sont plus interrompus lorsqu'ils intéragissent avec les objectifs.

=> Seriously ? C'était un peu une des bases de mon gameplay sur une warzone comme Alderande avec le dot du vanguard. Là le mec il va avoir un dot sur la gueule et continue à prendre le point, tranquille Emile.

Le reste est bien sinon.
oui et non, qd t as un sorc qui empeche 4 mecs de tag pendant 45ses, bof bof
Citation :
Publié par Njuk
avec le boost de la bravoure, t'es RR60 en 1 semaine là
Surtout que ça rend hyper rentable le fait de farmer le huttball en 4 minutes ou moins. Ca va remplacer Ilum chez les farmeurs de bravoure tiens.
Citation :
Oui, et puis c'est pas si difficile de balancer, au mieux un aoe, au pire un coup quel qu'il soit au type qui tag.
Y a déjà un gros faisceau lumineux sur la tronche du mec...
4 medailles c est tres bien, tous simplement quand tu joue heal que tu joue les objectif sur les canons par exemple , tu fait rarement + de 4 medailles , sauf a ne pas heal et t amuser a dd .
la difference entre un heal et un tank par exemple est vraiment trop grande, un tank qui va faire 45 000 de degat et se toucher sur un point avec une garde va faire 8 9 10 medailles , un heal va se defoncer a def ou prendre des point faire 350 k de heal et aura que 3 medailles ( screen a l appuies) donc non 4 c bien ou alors on equilibre la facon de gagner des medailles
alors certain dirons oui c pas les medailles qui font que .. sauf que pour avoir jouer avec un pote il ma mis 12 lvl dans la vue meme si il a bg un peu plus mais pas non plus enormenent, la difference sur le long terme est vraiment trop trop grande.
Citation :
Ouais enfin si à 4 ils sont pas foutus de tomber un sorcier, c'est des sacrés tocards les mecs en question.

Après par contre tu as raison sur un point, c'est que l'ancienne version d'Alderande rendait la défense bien trop facile, suffisait souvent de revenir en boucle une fois mort pour arriver avant que le point soit repris. Ca va rendre le jeu un peu plus nerveux et serré.

J'ai quand même un léger à priori sur la modification massive des points de bravoure, j'en vois pas trop l'intérêt en fait. Hormis à powerlevel tout le monde dans le but de ne pas se retrouver largué lors de l'ajout de stuff pvp supplémentaire.
Citation :
Publié par Glor
Surtout que ça rend hyper rentable le fait de farmer le huttball en 4 minutes ou moins. Ca va remplacer Ilum chez les farmeurs de bravoure tiens.
comme ça l'empire sera encore plus vite stuffé...
Citation :
Publié par kenrio
comme ça l'empire sera encore plus vite stuffé...
je ne voies pas en quoi, en repu, tu ne peux pas farmer le huttball ... Question de skill peut être ?
Citation :
Publié par Arkanis
je ne voies pas en quoi, en repu, tu ne peux pas farmer le huttball ... Question de skill peut être ?
Je pense qu'il voulait dire que au vu du nombre de joueurs par faction, la faction la plus nombreuse a plus tendance a jouer au Huttball que la faction la moins nombreuse. Notamment du fait que lorsque tu as personne en face inscrit en BG, l'empire peut quand même BG en Huttball
Citation :
Publié par Nabotep
Je pense qu'il voulait dire que au vu du nombre de joueurs par faction, la faction la plus nombreuse a plus tendance a jouer au Huttball que la faction la moins nombreuse. Notamment du fait que lorsque tu as personne en face inscrit en BG, l'empire peut quand même BG en Huttball
pour te donner une idée sur Mantle of Force empire j'ai fait 27 bg hier et cette nuit :

_ 21 huttball
_ 6 alderande / voidstar

alors oui on peux le dire je suis particulièrement entraîné en huttball . Et pourtant on ne doit pas jouer sur le serveur le plus déséquilibrer

et le plus drôle dans l'histoire c'est que je déteste ce bg car c'est le seul dans lequel le fait de tuer un adversaire se révèle contre-productif ... perte de temps / repop en def .

une idée en l'air comme ça serait que les points de repop se trouve non pas au niveaux des buts mais directement de chaque coté du centre .
Pour exploser l'équipe adverse plus facilement et juste sous leur point de pop
Publié par Arkanis
sur mon répu (selon les heures) 10 BG-->1 ou 2 hutball et des fois 0
sur mon imp (selon les heures) 10 BG -->7 à 10 huttball

Coté répu y'a un nombre incroyable de "vieux" joueurs qui savent même pas faire une passe. En général on est 3 ou 4 a vraiment jouer le jeux
Patch 1.1.5 donc ...

Alors IG, toujours autant de monde sur Ilum, les quêtes se font plus rapidement et le gain de bravoure est toujours supérieur au BG.

Pour les BG justement, c'est mini 2K bravoure, qu'on gagne ou qu'on perde .... hier soir en une victoire j'ai réussi a faire 3300 bravoure et 92 distinction

Sinon je sais pas si c'est qu'une impression mais sur HR y a un gros pop de sorcier/marau/ravageur DPS avec le titre maitre de combat

Donc autant dire qu'en tant que BH spé arsenal, c'est tendu de dps quand ça boubou, jump, bump, speed, interupt dans tous les sens
Citation :
Publié par Thorv & Gwalew
Patch 1.1.5 donc ...

Alors IG, toujours autant de monde sur Ilum, les quêtes se font plus rapidement et le gain de bravoure est toujours supérieur au BG.

Pour les BG justement, c'est mini 2K bravoure, qu'on gagne ou qu'on perde .... hier soir en une victoire j'ai réussi a faire 3300 bravoure et 92 distinction

Sinon je sais pas si c'est qu'une impression mais sur HR y a un gros pop de sorcier/marau/ravageur DPS avec le titre maitre de combat

Donc autant dire qu'en tant que BH spé arsenal, c'est tendu de dps quand ça boubou, jump, bump, speed, interupt dans tous les sens
Tu es sérieux là ?
Bah ouais quand ca ^pete tes cast et que ca los à tout va vas y dps ca.

Hier sur des huttball on s 'est fait roulé dessus par des mecs full T3 c'etait violent, a 4 heal merco en face on pouvait même plus récupérer la balle c'etait bien lourdingue :/
"Les joueurs affectés par des pouvoirs infligeant des dégâts sur la durée ne sont plus interrompus lorsqu'ils interagissent avec les objectifs."

C'est pas un changement mineur çà ! J'avais même pas remarqué hier, ferai plus attention à çà aujourd'hui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés