De toute manière ce n'est pas ce genre de point qui va rééquilibrer les populations sur les serveurs et on est même pas dans un ratio 1 vs 2 de pop (soit un 30/70 de pop) alors qu'à entendre parler les joueurs répu on a l'impression qu'ils sont à 1 vs 5 gros minimum.
Faire moins de Huttball ca ne pourrait passer que par un réequilibre des factions à moins que tu veuilles qu'on ponde un nouveau scénar qui sous entend qu'une bande de renégats de l'empire à envie de plomber le vaisseau des imps à Alderaan ? Niveau scenar ca se tient pas du tout actuellement mais bon ceci dit si ça peut vous rendre les BG moins répétitifs...
Quant au ratio de 57/43% de BW qui y croit ? Déjà on aimerait des ratios par serveurs/joueurs actifs pour voir. Qu'ils ne sortiront pas puisque ça va causer une désertification côtés répu de certains serveurs dès la mise à dispo des transferts. D'autant plus qu'ils ont très probablement pris le nombre de persos créés comme d'hab' version chiffres ANPE.
Et moi je ne me fie à ce que je vois, sur mon serveur on est bien à 3 pour 1.
Non que j'me plaigne, on gank 10 péquins, ils reviennent à 25, je prends mon gank, je grind mes 30 kills péniblement, le raid se lasse de se faire rouler dessus, leave, je whine 10 sec sur ces mecs qui tournent en rond au centre d'Ilum et qui bousillent la jouabilité du RvR ... pour la forme... c'est le jeu Lucette... et je go BG en oubliant l'affaire au bout de 2 mn.
Par contre, j'ai le même avis que le Mr ci-dessus sur ceux qui ont choisit de continuer à entretenir le déséquilibre annoncé (90% des joueurs avaient bien senti comment ça allait tourner) et qui viennent se plaindre aujourd'hui.
Bla bla no RvR, bla bla full huttball... bah ouais quoi ? Qui aime se faire rouler dessus pendant une soirée ? Pas nous. Faut pas se plaindre de jouer contre sa faction maintenant.
|