[Patch Note] 1.1.5 (PTS)[Modifié le 28/02]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shindulus
De toute manière ce n'est pas ce genre de point qui va rééquilibrer les populations sur les serveurs et on est même pas dans un ratio 1 vs 2 de pop (soit un 30/70 de pop) alors qu'à entendre parler les joueurs répu on a l'impression qu'ils sont à 1 vs 5 gros minimum.
Faire moins de Huttball ca ne pourrait passer que par un réequilibre des factions à moins que tu veuilles qu'on ponde un nouveau scénar qui sous entend qu'une bande de renégats de l'empire à envie de plomber le vaisseau des imps à Alderaan ? Niveau scenar ca se tient pas du tout actuellement mais bon ceci dit si ça peut vous rendre les BG moins répétitifs...

Quant au ratio de 57/43% de BW qui y croit ? Déjà on aimerait des ratios par serveurs/joueurs actifs pour voir. Qu'ils ne sortiront pas puisque ça va causer une désertification côtés répu de certains serveurs dès la mise à dispo des transferts. D'autant plus qu'ils ont très probablement pris le nombre de persos créés comme d'hab' version chiffres ANPE.
Et moi je ne me fie à ce que je vois, sur mon serveur on est bien à 3 pour 1.
Non que j'me plaigne, on gank 10 péquins, ils reviennent à 25, je prends mon gank, je grind mes 30 kills péniblement, le raid se lasse de se faire rouler dessus, leave, je whine 10 sec sur ces mecs qui tournent en rond au centre d'Ilum et qui bousillent la jouabilité du RvR ... pour la forme... c'est le jeu Lucette... et je go BG en oubliant l'affaire au bout de 2 mn.
Par contre, j'ai le même avis que le Mr ci-dessus sur ceux qui ont choisit de continuer à entretenir le déséquilibre annoncé (90% des joueurs avaient bien senti comment ça allait tourner) et qui viennent se plaindre aujourd'hui.
Bla bla no RvR, bla bla full huttball... bah ouais quoi ? Qui aime se faire rouler dessus pendant une soirée ? Pas nous. Faut pas se plaindre de jouer contre sa faction maintenant.
Citation :
Publié par Feth
Quant au ratio de 57/43% de BW qui y croit ? Déjà on aimerait des ratios par serveurs/joueurs actifs pour voir. Qu'ils ne sortiront pas puisque ça va causer une désertification côtés répu de certains serveurs dès la mise à dispo des transferts. D'autant plus qu'ils ont très probablement pris le nombre de persos créés comme d'hab' version chiffres ANPE.
Et moi je ne me fie à ce que je vois, sur mon serveur on est bien à 3 pour 1.
comme toi j'y crois pas
moi je fais un /who sur la flotte coté répu 50 péons coté Empire 150 péons
Citation :
Publié par Calysta
Ah oui, c'est bien tiens, on va supprimer un perso full stuff haut rank pour repartir de rien ce qui prendra plusieurs mois pour aller coté république, juste par principe.

Ca aurait le déséquilibre coté république, comme il y a sur certains serveurs, ça aurait été la même.
J'ai laisser tomber mon commando heal 50 rank60pvp pour reroll....commando heal sur le meme serveur parce que la carrure de mon perso me plaisait pas.Quand on veut on peux , pas la peine de faire plier des devs et de pourrir tout le pvp d'un jeu juste par pur égocentrisme.
Citation :
Publié par kenrio
comme toi j'y crois pas moi je fais un /who sur la flotte coté répu 50 péons coté Empire 150 péons
Soyons réalistes. En prenant en compte un chiffre global tous serveurs confondus qui lisse les différences + la tripotée de reroll low level + en comptant les persos créés actifs ET non actifs, je veux bien y croire. Sauf que ce chiffre là je m'en fiche un peu, il n'intéresse que BW et sa com' pour le coup bien démago.
Par contre, pour ceux qui bougent sur Ilum, qui ne sont pas dans le hangar à reroll, à abo résilié ou juste pour voir mais ça me saoule j'ai déjà un RR70 côté imps... ceux là, pour moi, ils sont rouges et nombreux, bien plus nombreux.
Bon après, c'est pas grave hein ? On prend une tôle, on prend une tôle, mon pixel ne garde pas de séquelles, c'est pas encore implémenté IG. Quoique faire un jedi à la main coupée après maintes corrections ca peut être classe niveau RP.
Mais faut pas venir nous la sortir version "tout va bien c'est équilibré" après.
L'équilibre des factions c'est bien beau mais bon on joue d'abord la classe que l'on veut comme on veut. Blâmer les joueurs parce qu'ils ont choisi l'empire et en majorité les inquisiteurs c'est une drôle de mentalité quand même. Si BW n'a pas su rendre également attractif chaque côté c'est de leur faute pas celle des joueurs. Je suis désolé mais le sens du sacrifice pour un jeu fut-il un MMO ça me semble un brin risible. On ne va tout de même pas se forcer non plus.

PS: je n'ai pas de sorcier et je joue des deux côtés histoire de découvrir l'histoire mais je déteste qu'on me dise ce que je doive faire ou pas dans un jeu et à plus forte raison ce qui est responsable et ce qui ne l'est pas. J'ai déjà joué de nombreuses factions en sous nombre dans plusieurs MMO et ce n'est pas aussi invivable que certains veulent le faire croire, sauf peut être dans un jeu massivement rvr ce qui n'est pas le cas de celui-ci.
Ah ben oui tiens c'est juste de l'égoisme de garder un perso qu'on apprécie et de ne pas vouloir passer des mois à refaire son perso. Suis je bete.

Ils pourraient très bien mettre un bonus genre 10% exp pour la faction la moins peuplé, et/ou des infos sur l'équilibre à la création. Mais blamer les joueurs pour ça, c'es stupide

Dernière modification par Calysta ; 07/03/2012 à 17h50.
Citation :
Publié par Feth
Par contre, j'ai le même avis que le Mr ci-dessus sur ceux qui ont choisit de continuer à entretenir le déséquilibre annoncé (90% des joueurs avaient bien senti comment ça allait tourner) et qui viennent se plaindre aujourd'hui.
Bla bla no RvR, bla bla full huttball... bah ouais quoi ? Qui aime se faire rouler dessus pendant une soirée ? Pas nous. Faut pas se plaindre de jouer contre sa faction maintenant.
Perso je suis d'accord avec le blabla no RvR, quoi que je suis pas convaincu pour deux sous que l'équilibre de pop influs réellement sur un RvR équilibré.

Par contre dire que "on doit se taper" du huttball en boucle ... à la base le huttball c'est justement fait pour faire en sorte que le mec qui a choisit l'empire il y reste parce qu'au final le joueur qui veut bouffer du point en BG il est content il chain autant si ce n'est plus que le joueur répu.

Bref c'est ce qui fait que les joueurs n'ont aucune contrepartie à être en surpop.

S'il n'y avait pas de huttball (du moins de zone de combat intrafaction) la faction en sous population sur un serveur rentrerait 3 4 5 fois plus souvent en BG (à hauteur de leur ratio de pop sur le serveur)
perso ça m'étonne pas que l'inquisiteur soir ultra jouer, le mec peut tout faire et super bien le tout avec le bon style roxxor bad boy...

le problème c'est quand tu fais un bg et que tu as les 3 quarts de sorciers c'est super relou...
Citation :
Publié par Phaelgalis
L'équilibre des factions c'est bien beau mais bon on joue d'abord la classe que l'on veut comme on veut. Blâmer les joueurs parce qu'ils ont choisi l'empire et en majorité les inquisiteurs c'est une drôle de mentalité quand même. Si BW n'a pas su rendre également attractif chaque côté c'est de leur faute pas celle des joueurs. Je suis désolé mais le sens du sacrifice pour un jeu fut-il un MMO ça me semble un brin risible. On ne va tout de même pas se forcer non plus.

PS: je n'ai pas de sorcier et je joue des deux côtés histoire de découvrir l'histoire mais je déteste qu'on me dise ce que je doive faire ou pas dans un jeu et à plus forte raison ce qui est responsable et ce qui ne l'est pas. J'ai déjà joué de nombreuses factions en sous nombre dans plusieurs MMO et ce n'est pas aussi invivable que certains veulent le faire croire, sauf peut être dans un jeu massivement rvr ce qui n'est pas le cas de celui-ci.
Ah non mais tu te trompe.Je ne blame personne , chacun joue ce qu'il veut a son envie.Mais il l'assume et ce , pleinement.Il vient pas ensuite me pourrir mon expérience de jeu sous prétexte qu'il a VOLONTAIREMENT choisis la faction la plus peuplé et la classe la plus joué en CONNAISSANCE de cause.(je parle des sorciers dans ce cas la).

Nan parce que c est bien beau de se draper de vertue en disant qu'un jeu c'est pour le fun mais comme on dit irl "Sa libertée s'arréte ou commence celle des autres" , et la je constate qu'en plus de nous infliger un équilibre au ratio désolant , les impériaux viennent de tuer le pvp qu'ils aiment tant (soit disant) , bien sur je fais des généralités sur les impériaux , mais jusque la j'ai vu aucun post républicain se plaindre d"enchainer les huttballs.Comme dit plus haut , a un moment faut s'avoir s'assumer.

edit: Enfin bon maintenant c'est acté et ca arrive a la 1.2 , bravo les chieurs vous venez de tuer la guerre répu/empire.Sérieux j'hallucine irl la .
Citation :
Publié par zalèra
Ah non mais tu te trompe.Je ne blame personne , chacun joue ce qu'il veut a son envie.Mais il l'assume et ce , pleinement.Il vient pas ensuite me pourrir mon expérience de jeu sous prétexte qu'il a VOLONTAIREMENT choisis la faction la plus peuplé et la classe la plus joué en CONNAISSANCE de cause.(je parle des sorciers dans ce cas la).
Celle là est collector. A la base, il était prévu que ce soit la république qui fusse le plus peuplé. Ensuite, on consulte pas une voyante à la création d'un perso.
Non mais percute juste un coup, les warzone intrafaction c'est justement ce qui ne donne aucun prétexte aux joueurs les plus acharnés au niveau bravoure/gain pvp pour changer de faction et vouloir équilibrer.

Justement parce qu'ils ne subissent aucun retour du fait d'être en surpop.

PS : La modif de la 1.2 c'est pas une conséquence des populations, c'est une conséquence du fait que la plupart des joueurs ne peuvent pas jouer en "RvR" dans des conditions correctes
Citation :
Publié par Calysta
Celle là est collector. A la base, il était prévu que ce soit la république qui fusse le plus peuplé. Ensuite, on consulte pas une voyante à la création d'un perso.

Tous les sondages et forum annoncaient à l'époque une grosse majorité empire, je ne sais pas d'ou tu tires ca. Le plus flagrant était même rapport au forum officiel et donnait pour les serveurs pvp un 17000 empire contre 7000 republique.
Citation :
Publié par Calysta
ouai enfin bon j'ai toujours dis depuis le début qu'il y aurait masse sorcier, j'ai eu raison des la béta...
Pas besoin d'être voyant... d'un coté tu as Le seigneur noir, Darth maul, Dark vador, boba fett... et en face ? luke... un papy, un gnome et le seul qui a du style c'est Han solo...

Fatalement tu tests l'inqui en first perso, des les 10 premiers level tu as tous les sorts kikoo de ouf, voilà c'est réglé

ils auraient mis les sorts kikoo vers le level 40 comme le gardien on en aurait déjà moins eu de l'inqui.
Je parle des prévisions des Dev, pas des sondages à la con sur les forums qu'il y a pas 1/5 des joueurs qui y passent.
Ils l'avaient annoncé en news qu'ils s'étaient fourvoyé sur leurs prévisions de l'équilibrage.
Citation :
Publié par Calysta
Je parle des prévisions des Dev, pas des sondages à la con sur les forums qu'il y a pas 1/5 des joueurs qui y passent.
Ils l'avaient annoncé en news qu'ils s'étaient fourvoyé sur leurs prévisions de l'équilibrage.
C'est toi qui est collector mec , tout le monde le savait que l'Empire aller écraser la population républicaine , même les devs sont partis pris pro-empire (gaming live imperiaux durant les phases de présentations , coté impérial beaucoup plus travaillé en design/histoire/quetes).
Et tout les sondages et retour sur forums officiels (ou non) aller dans ce sens.Même chose pour les sorciers.

Alors si le seul argument valable que tu as a me jeter a la figure c'est le sondage effectué auprès de tes personnalités multiples ca me fait doucement rigoler.
Citation :
Publié par zalèra
Les imperiaux jouent massivement Sorciers puis ca chouine parce qu'ils ont jamais de places en groupe parce que c 'est deja full sorcier.
Les impériaux se plaignent qu'ils ne font que Huttball alors que sur beaucoup de serveur ils sont ultra-majoritaire et demande a BW de les conforter dans leurs choix de faction sans qu'ils en ai a assumer les conséquences , donc bientot tout les BG seront intrafaction youpi....Plus aucun RvR réel ou même supposé en vue.

Jouant républicain depuis le début , je vous le dis comme je le pense , vous commencez a me gavez mais d'une force.....Et la je m'adresse a tout les impériaux chouineurs qui veulent le beurre , l'argent du beurre , le cul de la crémière , la crémerie et en prime la tête du crémier.A force de beugler ils vont retirer tout ce qui fait l'intêret d'un guerre bi-faction pour satisfaire une bande d'irrésponsables qui s'assument pas.

MOI CA ME FAIT CHIER.
Pas mal le ramassis de lieu commun tout pourri.
Citation :
Publié par Pervx
Pas mal le ramassis de lieu commun tout pourri.

Ouai t'a vu , et encore je peux faire pire...mais le plus triste c'est que pour le coup , c'est vrai.
Citation :
Publié par zalèra
Ouai t'a vu , et encore je peux faire pire...mais le plus triste c'est que pour le coup , c'est vrai.
Ou pas. C'est ton petit point de vue etriqué & rageux. Rien de plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés