[Patch Note] 1.1.5 (PTS)[Modifié le 28/02]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ptigran
Tu es sérieux là ?
Oui, mais bon faut être un minimum objectifs et sortir du sacro saint troll de jol (lol missile traçant) pour comprendre ça
Moi je suis objectif hein, un BH@Spam que j'engage, ça m'a jamais fait bien mal avec mon ravageur.

Si en plus tu te retrouves avec des duo marau/gardien qui ont du gros en heal derrière, j'veux bien croire que la partie a tourné à l'enfer.
Citation :
Publié par Arkanis
je ne voies pas en quoi, en repu, tu ne peux pas farmer le huttball ... Question de skill peut être ?
lol toi tu iras loin dans la vie

Citation :
Publié par Nabotep
Je pense qu'il voulait dire que au vu du nombre de joueurs par faction, la faction la plus nombreuse a plus tendance a jouer au Huttball que la faction la moins nombreuse. Notamment du fait que lorsque tu as personne en face inscrit en BG, l'empire peut quand même BG en Huttball
voilà donc plus de bg plus de points.... mais arkanis ne voit pas plus loin que le bout de son nez...

ps : réfléchi avant d'écrire merci arkanis
Ceci dit je ne pense pas que tous les joueurs empires considérent cela comme un avantage.

Avoir à se coltiner une majorité de huttball quand on souhaite faire du BG c'est quand même sacrément lourdingue au bout d'un moment, même si on aime le huttball .

Ce serait cool d'au moins pouvoir mettre un filtre de BG du style je m'inscrit mais je ne peut pas retomber sur le même BG que le précédent ou les 2 précédents.

Ca empécherait le farm de BG "performant", et permettrait de faire varier un peu les plaisirs.
Citation :
Publié par Shindulus
Ce serait cool d'au moins pouvoir mettre un filtre de BG du style je m'inscrit mais je ne peut pas retomber sur le même BG que le précédent ou les 2 précédents.
Chouette idée, comme ça coté empire qui sont 5x plus ils vont attendre 2h pour entrer dans un BG
Ils vont adorer
Nan t'es imp t'es condamné a jouer a la baballe et tant mieux d'ailleurs
Ba perso je joue très majoritairement empire et il y a des moments où j'aime autant attendre 30 minutes ou une heure que farm 4 fois de suite le même BG.

Après je veux bien croire qu'on ne joue pas tous avec les mêmes attentes en jeu, et que ce soit inconcevables pour certains, mais avoir le choix n'est pas un mal.

D'autant que ça permettrait à ceux qui veulent "chain" pour les points de chain encore plus vite.

(Et non l'empire n'est pas 5x fois plus nombreux, le déséquilibre n'a quand même rien à voir avec ça).
Citation :
Publié par chark
Chouette idée, comme ça coté empire qui sont 5x plus ils vont attendre 2h pour entrer dans un BG
Ils vont adorer
Nan t'es imp t'es condamné a jouer a la baballe et tant mieux d'ailleurs
ça pouvait motiver les mecs a reroll république mais tous les bgs vont passer inter faction donc voilà... l'Empire aura plus de bg et en plus différent... tout est bon pour rendre l'empire content...
Si tous les BG passent en intrafaction (pas inter), que ce soit empire ou repu rentreront au même rythme en BG (ce qui est déjà le cas d'ailleurs grâce au huttball). Et si certains BG restent inter faction exclusivement ce sont les joueurs de la république qui auront l'avantages d'y participer le plus souvent.

T'arrétes un peu Calimero .
Citation :
Publié par Shindulus
Si tous les BG passent en intrafaction (pas inter), que ce soit empire ou repu rentreront au même rythme en BG (ce qui est déjà le cas d'ailleurs grâce au huttball). Et si certains BG restent inter faction exclusivement ce sont les joueurs de la république qui auront l'avantages d'y participer le plus souvent.

T'arrétes un peu Calimero .
ouai intrafaction...

par contre si l'Empire ouvre un bg 2 fois plus vite excuse moi mais ça fait 2 fois plus de points pour le meme lapse de temps...

caliméro ? je ne crois pas... sinon viens République on attend que toi
Citation :
Publié par kenrio
par contre si l'Empire ouvre un bg 2 fois plus vite excuse moi mais ça fait 2 fois plus de points pour le meme lapse de temps...
Mais pourquoi l'empire ouvrirait un BG 2 fois plus vite? Perso c'est ça que je ne comprends pas...J'ai pas 2 fois moins d'attente entre mes perso empire et répu, j'attends juste pareil. Justement parce qu'il y a un BG tampon qui permet de faire jouer tout le monde rapidement.

Enfin pour reformuler tu parles d'attente ou du nombre de BG fait par heure? Faut pas réver hein l'empire ne fait pas 2 x fois plus de BG par heure que la répu.
Citation :
Publié par kenrio
ouai intrafaction...

caliméro ? je ne crois pas... sinon viens République on attend que toi

heuu stop passé pour un débile.

si je met 1min pour trouver un bg coté empire
et que je met 2min pour trouver un bg coté rep

je ferais 3k bravoue apres 16min coté empire
et je ferais 3k bravoure après 17min coté république.

on est loin du double de bravoure dans le même laps de temps hein....
Arretez perso j'en fais environ 10 par heure des bg, j'uis empire bien entendu.

2,5s d'attente, pop , 6 but en 4/5 min, et on enchaine. Tout les joueurs empire c'est pareil d'ailleurs.
Citation :
Publié par Kadgolgo
heuu stop passé pour un débile.

si je met 1min pour trouver un bg coté empire
et que je met 2min pour trouver un bg coté rep

je ferais 3k bravoue apres 16min coté empire
et je ferais 3k bravoure après 17min coté république.

on est loin du double de bravoure dans le même laps de temps hein....
la journée c'est du 10-15min ... le soir n'est pas un soucis en soit, et la journée je compte pas le nombre de bg qui ouvrent alors qu'on est que 5 ou 6... et forcément 120s plus tard le bg est fermé et l'Empire gagne encore (et maintenant 3000 de bravoures )

c'est cool de jouer Empire c'est pas la mauvaise foie qui 'étouffe
Citation :
Publié par kenrio
la journée c'est du 10-15min ... le soir n'est pas un soucis en soit, et la journée je compte pas le nombre de bg qui ouvrent alors qu'on est que 5 ou 6... et forcément 120s plus tard le bg est fermé et l'Empire gagne encore (et maintenant 3000 de bravoures )

en pick up mème la journée j'attend rarement plus de 1 ou 2 minute. après c'est une question de serveur je pense. battle doit être un des serveur FR les plus équilibré.

après voila quand les bg seront intrafaction il seront interserveur aussi. donc l'attente sera carrément plus courte qu'avant.
Citation :
Publié par kenrio

Non en 120 sec tu fais maxi 2-3 médailles et même si tu gagnes, cela te fait maxi 1500 de bravoure (testé et approuvé ce matin sur une tourelle aldérande où on a gagné 465 à 460)
Citation :
Publié par Wilhelm/Grosouris
Non en 120 sec tu fais maxi 2-3 médailles et même si tu gagnes, cela te fait maxi 1500 de bravoure (testé et approuvé ce matin sur une tourelle aldérande où on a gagné 465 à 460)
j'avais pas pensé à ça, c'est un moindre mal.
en fait les bg intra faction c'est pour a terme retirer la République du jeu ?
je ne comprends pas trop bien où ils veulent en venir, et même bloquer la création de perso Empire ne leur serait pas venu a l'idée. Au moins sur Aïon ils y avait pensé à équilibrer un tant soit peu en bloquant les créations.
Les gars de l'empire se plaignent de ne faire que du huttball, mais vous y pensez aux répu qui voudraient en faire?

Et vous me dites que les bg ne seront plus exclusivement empire vs rep. (huttball mis à part) dans un patch prochain? Mais pourquoi bioware à créé deux factions alors si cela n'a d’intérêt ni en pve, ni en pvp?
Citation :
Publié par Mescalito le retour
Mais pourquoi bioware à créé deux factions alors si cela n'a d’intérêt ni en pve, ni en pvp?
Suivre une histoire général suivant deux visions différentes: l'une pronant l'égalité pour tous malgré une corruption grandissante et l'autre pronant la suprématie d'une pensée (le code sith).

ça c'est infaisable avec une seule faction, et d'ailleurs c'est assez bien retranscris quand on fait balmorra/taris côté empire, et qu'on les fait côté républicain. Ce qu'on fait sur balmorra côté empire est remis en cause par la république, et vice versa pour taris.
Je vois pas pourquoi avec une seule faction on aurais pas pu avoir le choix d'aider la république ou l'empire sur chaque planette. Les classes sont mirroir en plus, donc tu métais le stuff agent/contrebandier par exemple en fonction de l'alignement lumineux/sombre. Comme ça tu peux, en temps qu'agent secret, infiltrer la république, jouer les badboys un temps chez eux et retourner aider l'empire par la suite.
Ça donnais en plus un intérêt à la barre d'xp coté lumineux/sombre
Les imperiaux jouent massivement Sorciers puis ca chouine parce qu'ils ont jamais de places en groupe parce que c 'est deja full sorcier.
Les impériaux se plaignent qu'ils ne font que Huttball alors que sur beaucoup de serveur ils sont ultra-majoritaire et demande a BW de les conforter dans leurs choix de faction sans qu'ils en ai a assumer les conséquences , donc bientot tout les BG seront intrafaction youpi....Plus aucun RvR réel ou même supposé en vue.

Jouant républicain depuis le début , je vous le dis comme je le pense , vous commencez a me gavez mais d'une force.....Et la je m'adresse a tout les impériaux chouineurs qui veulent le beurre , l'argent du beurre , le cul de la crémière , la crémerie et en prime la tête du crémier.A force de beugler ils vont retirer tout ce qui fait l'intêret d'un guerre bi-faction pour satisfaire une bande d'irrésponsables qui s'assument pas.

MOI CA ME FAIT CHIER.
Citation :
Publié par zalèra
Et la je m'adresse a tout les impériaux chouineurs qui veulent le beurre , l'argent du beurre , le cul de la crémière , la crémerie et en prime la tête du crémier.
Ceci dit dans ce dont je parlais plus haut je demandais à faire en sorte de pouvoir faire moins de huttball au dépend du nombre de BG que je suis capable de faire à l'heure. Je veux moins de huttball et en contre partie je fais aussi beaucoup moins de BG...

Donc on est pas vraiment dans une demande qui reléve du fait de tout avoir.

De toute manière ce n'est pas ce genre de point qui va rééquilibrer les populations sur les serveurs et on est même pas dans un ratio 1 vs 2 de pop (soit un 30/70 de pop) alors qu'à entendre parler les joueurs répu (certains) on a l'impression qu'ils sont à 1 vs 5 gros minimum. Faut pas réver tourner en "RvR", quand cela est possible, ça s'organise au niveau du serveur pas entre groupe guildies de 16, sinon ouai quelque soit ta faction tu finis par te faire marcher dessus.

Modéré par Baluchon Chonchon

Dernière modification par Baluchon Chonchon ; 07/03/2012 à 17h51.
Citation :
Publié par zalèra
Les imperiaux jouent massivement Sorciers puis ca chouine parce qu'ils ont jamais de places en groupe parce que c 'est deja full sorcier.
Les impériaux se plaignent qu'ils ne font que Huttball alors que sur beaucoup de serveur ils sont ultra-majoritaire et demande a BW de les conforter dans leurs choix de faction sans qu'ils en ai a assumer les conséquences , donc bientot tout les BG seront intrafaction youpi....Plus aucun RvR réel ou même supposé en vue.

Jouant républicain depuis le début , je vous le dis comme je le pense , vous commencez a me gavez mais d'une force.....Et la je m'adresse a tout les impériaux chouineurs qui veulent le beurre , l'argent du beurre , le cul de la crémière , la crémerie et en prime la tête du crémier.A force de beugler ils vont retirer tout ce qui fait l'intêret d'un guerre bi-faction pour satisfaire une bande d'irrésponsables qui s'assument pas.

MOI CA ME FAIT CHIER.
Ah oui, c'est bien tiens, on va supprimer un perso full stuff haut rank pour repartir de rien ce qui prendra plusieurs mois pour aller coté république, juste par principe.

Ca aurait le déséquilibre coté république, comme il y a sur certains serveurs, ça aurait été la même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés