Votre première classe

Affichage des résultats du sondage: Votre première classe ?
Le Barbare 252 20,05%
Le Féticheur 214 17,02%
Le Moine 267 21,24%
Le Sorcier 257 20,45%
Le Chasseur de démon 267 21,24%
Votants: 1257. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Étrange d'ailleurs que le féticheur n'ait pas plus de succès. J'ai l'impression que dans la plupart des jeux, les classes à pet son les plus délaissées, ou, pour le dire autrement, les moins attirantes en général. Pourtant je les choisis systématiquement, j'avoue ne pas comprendre pourquoi on les boude de la sorte.

J'en profite, détail d'importance, pour signaler que mon féticheur sera non pas un mais une (féticheuse?).

La raison est que je suis déjà las de voir le mien incarner Gégé la tremblote sur l'écran de personnage, on dirait un vaudou atteint de Parkinson. Sa version féminine, elle, ne tremble pas comme un gremlin laissé sur un lave linge !
Citation :
Publié par Mortvivant
Étrange d'ailleurs que le féticheur n'ait pas plus de succès. J'ai l'impression que dans la plupart des jeux, les classes à pet son les plus délaissées, ou, pour le dire autrement, les moins attirantes en général. Pourtant je les choisis systématiquement, j'avoue ne pas comprendre pourquoi on les boude de la sorte.
En ce qui me concerne, je n'aime pas les classes à pet car je ne joue pas à un jeu pour que ce soit un pet qui fasse le travail à ma place
Citation :
Publié par Mortvivant
Étrange d'ailleurs que le féticheur n'ait pas plus de succès.
Le sondage a été bien rempli avant que la bêta sorte. Si on refaisait le sondage aujourd'hui, peut-être que les résultats seraient différents.

Par exemple de mon côté, je suis l'inverse d'harermuir, je pensais jouer sorcier mais je m'oriente maintenant vers le féticheur.
Citation :
Publié par Saelian
, je n'aime pas les classes à pet car je ne joue pas à un jeu pour que ce soit un pet qui fasse le travail à ma place
Ça doit être pour ça J'adore déléguer une partie du travail à des pets et chercher comment exploiter le gameplay en tirant le maximum d'avantage des interactions entre pets et monstres.

Probablement la nostalgie des aspects de jeux comme Créature et Black and White.

Ainsi qu'un confort de jeu dans de par la médiation que les pets permettent dans le temps de réaction
J'ai voté chasseur de démons, mais je pense que j'hésiterai pas mal entre ça et féticheur : chasseur pour la classe, féticheur car j'adore les classes à pet...

Bon, je dis ça, mais dans les MMO, mes personnages principaux ne sont pas toujours issus de classes à pets... ça dépend du feeling...
Par contre, sur diablo 2, je jouais surtout nécromancien justement grâce aux pets.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Le sondage a été bien rempli avant que la bêta sorte. Si on refaisait le sondage aujourd'hui, peut-être que les résultats seraient différents.
Le même sondage a été réalisé sur le groupe Diablo d'un réseau social (que je ne citerai pas), sur une période allant du 1er février 2012 jusqu'a ce jour.

Plus de 50 000 personnes ont voté, ce qui fait tout de même un bel échantillon, pas forcément représentatif de la population totale des futurs joueurs, mais ça donne une idée récente. Donc :

1. Demon Hunter : 12400 votes
2. Barbarian : 12300 votes
3. Wizard : 9800 votes
4. Monk : 8200 votes
5. Witch Doctor : 7500 votes

j'ai été surpris de voir le DH en haut de la liste... Et de revoir le féticheur dernier.

Pour ma part j'hésite entre les 2 derniers, Moine et Féticheur, je dois être... différent
Si le féticheur avait un look de nécromancien, il m'enthousiasmerait peut-être davantage.

Mais le style vaudou, j'accroche pas du tout, indépendamment des possibilités de la classe du personnage.
Citation :
Publié par Khan-Seb
Si le féticheur avait un look de nécromancien, il m'enthousiasmerait peut-être davantage.

Mais le style vaudou, j'accroche pas du tout, indépendamment des possibilités de la classe du personnage.
Moi non plus j'accroche pas trop le coté vaudou, c'est pas très attirant je l'ai trouvé assez lent à jouer aussi, moins réactif que les autres dans le style de jeu.
J'ai voté féticheur et je n'ai pas fait la béta mais cependant, j'ai maté pleins de vidéos de gameplay: c'est celui qui pour moi ressemble le plus au nécro, que j'avais adoré sur D2.


Au début je voulais faire DH, mais apparemment il a très peu de skills AOE contrairement au féticheur.

Pouvez-vous me confirmez ça ?
Car bon dans les diablo AOE > monocible...

En gros c'est moi ou le DH est un peu weak ?
Dans la beta, le sorcier avec ray of frost et la premiere rune dans la série je poutre tout c'est pas mal.
Me rappelle ma sorciere static field et nova
donc oui, sorciere pour moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés