[Actu] Résultats de jeu-concours : avez-vous gagné votre invitation au bêta-test de Diablo III ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/3/2012 à 11:06 par Uther sur notre site Diablo 3 :

Citation :
En début de semaine, nous mettions en jeu quelques invitations au bêta-test de Diablo III. Les gagnants ont été départagés. Avez-vous emporté une invitation ?


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Plus de 2700 buletins corrects c'est la folie pour une bêta sachant qu'une semaine plus tôt il y avait un pc de 1000€ a gagner avec seulement 1700 bulletins corrects!
J'ai pas gagné cette fois ... mais je continue d’espérer et de tenter ma chance!
Citation :
Publié par Gorako
Plus de 2700 buletins corrects c'est la folie pour une bêta sachant qu'une semaine plus tôt il y avait un pc de 1000€ a gagner avec seulement 1700 bulletins corrects!
J'ai pas gagné cette fois ... mais je continue d’espérer et de tenter ma chance!

J'ai pas oser le dire
Ouais, j'ai sous estimé, j'ai mis plus que pour le pc à 1000 euros, mais pas encore assez.
La béta la plus attendue de l'année. Dans ma guilde on a fait des pauses clés béta toutes les heures hier pendant le raid
Bravo aux heureux gagnants.

Pour les autres persisté ! Au pire vous recevrez une invitation de Blizzard (j'en ai reçu une alors que j'avais déjà accès à la béta..).

Courage !
Félicitations aux petits chanceux.
Moi je dois m'armer de patience, pendant qu'eux c'est de haches, d'épées de bâtons ou d'arbalètes qu'ils vont s'armer pour dézinguer du démons en tous genre
Citation :
Publié par Gorako
Plus de 2700 buletins corrects c'est la folie pour une bêta sachant qu'une semaine plus tôt il y avait un pc de 1000€ a gagner avec seulement 1700 bulletins corrects!
J'ai pas gagné cette fois ... mais je continue d’espérer et de tenter ma chance!
Ouais, ça me gave, j'ai estimé qu'il y aurait moins de monde pour la béta que pour l'ordi à 1000€ :x. C'était sans compter sur le bouche à oreille j'imagine.
[Devenu sans objet]

[Modéré par Kanon]


moi j'ai mis 2412, je suis dég et un peu ras le bol vu le nombre de jeu ou j'ai essayé de gagner un accés. Au final je sais que je finirai pas acheter le jeu mais bon, c'est un peu saoulant quand même !

Je vais pas abandonner pour autant !

Dernière modification par Kanon ; 07/03/2012 à 13h00.
Citation :
Publié par Notpil
Je m'étais inscrit avec mon BattleTag, c'est aussi bien que je n'ai pas gagné

Ce n'est pas trop grave ceux qui ont mal renseigner l'adresse bnet on était contacté pour la rectifier vérifier vite vos mail pour pas trop retardé le truc

Citation :
À noter que les gagnants dont les coordonnées Battle.Net posent problème ont été contactés afin de les inviter à les préciser. Dès lors, la liste des gagnants sera communiquée à Blizzard qui activera directement les accès au bêta-test de Diablo III
GG aux gagnants !! J'ai mis 1500 ! je pensais être un peu en dessous en y réfléchissant, dommage Kiffez bien, moi je retourne chercher une clé beta dans les fin fond du net !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés