[Actu] Résultats de jeu-concours : avez-vous gagné votre invitation au bêta-test de Diablo III ?

Répondre
Partager Rechercher
Sachant que le terme activation directe est assez relatif, perso j'attend tjrs

edit: merci pour le lien.

Dernière modification par Valdr ; 02/03/2012 à 18h03.
un compte voyageur qui gagne Oo

comme sur le forum officielle de blizzard , un type niv1 compte noob qui a gagné !

je vais finir par croire que les clé ne sont distribué qu'au nouveau venu !
Citation :
Publié par Mathéo
un compte voyageur qui gagne Oo

comme sur le forum officielle de blizzard , un type niv1 compte noob qui a gagné !

je vais finir par croire que les clé ne sont distribué qu'au nouveau venu !
Je suis d'accord, ils auraient du réserver ce concours aux AOs
Citation :
Publié par Mathéo
un compte voyageur qui gagne Oo

comme sur le forum officielle de blizzard , un type niv1 compte noob qui a gagné !

je vais finir par croire que les clé ne sont distribué qu'au nouveau venu !

3ème compte voyageur qui win, enfin tous le monde a droit de participer et ces logique, j'ai bien participer sur monde persistant alors que je ne suit jamais le site

J'ai quand même un doute sur les comptes voyageur qui poste qui on win surtout quand le compte et créer aujourd’hui Je sait pas besoin de compte JOL pour participer mais quand même si ta gagné tu prend le temps de tout lire surtout la fin pour savoir quand tu aura ton accé

Et je suis sur que beaucoup d’entre nous ce sont inscrit sur x ou y site pour tenter sa chance

Citation :
Publié par Grumphs
Et ba je ne m'attendais pas a gagner comme a mon habitude de loose

j'ai reçus un mail de blizzard sans objet rien vide et non spam

Wait and see
Ce serait bien de lire en bas de la pages des résultat...

Le mail que tu as reçu na pas de rapport avec ce concours. J'ai aussi win et j'ai encore aucun mail de la part de blizzard.

Citation :
À noter que les gagnants dont les coordonnées Battle.Net posent problème ont été contactés afin de les inviter à les préciser. Dès lors, la liste des gagnants sera communiquée à Blizzard qui activera directement les accès au bêta-test de Diablo III (nous n'avons néanmoins pas de précision quant au délai de cette activation - et on sait les équipes du développeur très occupées actuellement).

Dernière modification par Alsid ; 02/03/2012 à 18h59.
Citation :
Publié par Kingsilk
J'ai commencé à DL le client américain pour ma part, histoire de gagner du temps (j'espère que cela fonctionnera pour la bêta EU !)
Uaip ca marchera! Le client est bien américain quand tu le dl de bnet. Après diff US/EU, ça je ne sais pas :/
Le client US, disponible en téléchargement depuis le site de Blizzard

sera utilisé par tous les beta testeurs. Il n'y aura pas de client différent si vous jouez depuis l'Europe ou l'Asie

Judge Hype
Citation :
Publié par Grumphs
Le client US, disponible en téléchargement depuis le site de Blizzard

sera utilisé par tous les beta testeurs. Il n'y aura pas de client différent si vous jouez depuis l'Europe ou l'Asie

Judge Hype
La première vague d’invitations pour le bêta-test européen de Diablo III vient d’être envoyée. Le client du jeu est disponible en anglais, et des versions en allemand et en français seront disponibles ultérieurement.

Source : http://eu.battle.net/d3/fr/blog/3786...1_03_2012#blog
Citation :
Publié par NuitBlanche
David F. de Brétigny Sur Orge (185)

Mais lol... c moi David F. ... mais j'habite pas Brétigny sur Orge :/

Eu non non c'est moi David F et j'habite bien Brétigny sur Orge
Citation :
Publié par Valdr
J'ai l'impression qu'on va devoir attendre la fin du week end.
dommage qu on nous ai pas donné les clefs la on est encore dépendant de Blizz...personne bosse chez eux auj hui ?
Citation :
Publié par gill59
dommage qu on nous ai pas donné les clefs la on est encore dépendant de Blizz...personne bosse chez eux auj hui ?
j'avoue que ça commence a faire long
Citation :
Publié par diezztoo
Eu non non c'est moi David F et j'habite bien Brétigny sur Orge
[mode rageux on]
Je vais faire mon vieux con mais un compte qui a 2 messages sur Jol et qui gagne une clé pour la bêta de D3. Ça me fout les boules.
On devrait imposer une limite pour ce genre de concours un compte vieux de 6 mois et + de 100 message comme pour l'agora
[mode rageux off]

Sinon bravo aux gagnants
Et ensuite il y a peut être des personnes dans mon cas

c'est a dire qui suivent les news tout les jours et qui lit les 3/4 des commentaires de chaque news mais qui ne participe pas

(ou plus pour ma part depuis que j'ai perdu mon ancien mail D'oh)
Citation :
Publié par Persée
[mode rageux on]
Je vais faire mon vieux con mais un compte qui a 2 messages sur Jol et qui gagne une clé pour la bêta de D3. Ça me fout les boules.
On devrait imposer une limite pour ce genre de concours un compte vieux de 6 mois et + de 100 message comme pour l'agora
[mode rageux off]

Sinon bravo aux gagnants
Salut, c'est compréhensible, pour ma part je passe sur le site (et comme pas mal d'autre) tout les jours depuis bien des années pour y lire chaque news qui m’intéresse sans pour autant participé sur les forums qui eux ne m’intéresse pas.

[3615 MY LIFE]
Je suis fan de Diablo depuis 97 (ce qui m'avais même fait acheté un PC en attendant une version MAC) et ce qui me fout moi en rogne c'est de suivre l'univers depuis toute ces années et de n''avoir aucune reconnaissance de blizzard pour un accès à la béta, donc je me suis décidé a m'inscrire pour réussir à avoir cette clé part d'autre moyens, et je remercie JeuxOnline de me permettre de jouer a cette béta que j'attend depuis l'annonce de Diablo 3
[/3615 MY LIFE]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés