[Actu] Résultats de jeu-concours : avez-vous gagné votre invitation au bêta-test de Diablo III ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gorako
Plus de 2700 buletins corrects c'est la folie pour une bêta sachant qu'une semaine plus tôt il y avait un pc de 1000€ a gagner avec seulement 1700 bulletins corrects!
J'ai pas gagné cette fois ... mais je continue d’espérer et de tenter ma chance!
La même, je me suis fier à cela...
Et bien, que de monde atour de ce Diablo III !

Je connais pas la série, qu'y a-t-il d'autre à part un scénario apparemment intéressant et du bourrinage de mob enfermé dans des donjons ?
Citation :
Publié par Mebenn
Je connais pas la série, qu'y a-t-il d'autre à part un scénario apparemment intéressant et du bourrinage de mob enfermé dans des donjons ?
Y a juste du bourrinage de mobs. Parce que le scénar, c'est rigolo, mais c'est très secondaire.
Citation :
Publié par Pinpux
Le nombre de filles présentes dans le résultat est impressionnant
ce sont des mecs qui ont triché en pensant qu'ils avaient plus de chance en faisant cela
Citation :
Publié par Mebenn
Et bien, que de monde atour de ce Diablo III !

Je connais pas la série, qu'y a-t-il d'autre à part un scénario apparemment intéressant et du bourrinage de mob enfermé dans des donjons ?
Voir ton avatar monter en puissance via les objets que tu "loots" et rechercher sans cesse le meilleurs du meilleurs.
Citation :
Publié par Mebenn
Et bien, que de monde atour de ce Diablo III !

Je connais pas la série, qu'y a-t-il d'autre à part un scénario apparemment intéressant et du bourrinage de mob enfermé dans des donjons ?
Ah non ! Le scénario n'est même pas vraiment intéressant. Reste le bourrinage
Merci JoL !
Première fois que je gagne à un concours =)))

J'ai peut être loupé quelque chose, mais comment se passe l'activation de la bêta sur le compte Battle net ? Nous allons recevoir un mail de notification ?
Citation :
Publié par Jean Patrick Impec
ce sont des mecs qui ont triché en pensant qu'ils avaient plus de chance en faisant cela
ptin j'aurais du faire participer maman, ma soeur, ma copine, ma grand mere aussi merde.



Ptin j'avais misé 1500 et j'avais peur d'être trop large... piuf. Fuck, faut dire qu'on l'attendait depuis longtemps... Tant pis.
Si c'est blizzard qui active automatiquement la beta sur le compte bnet, il faut attendre combien de temps avant que cela soit effectif? Car pour le moment j'ai toujours pas l'accès.
Bin ca me gene pas d'attendre 3 mois, mais ayant gagné au concours JoL j'aimerais pouvoir en profiter un peu.
Pour le moment aucun mail et pas de D3 activé sur Bnet.
Citation :
Publié par Kingsilk
J'ai commencé à DL le client américain pour ma part, histoire de gagner du temps (j'espère que cela fonctionnera pour la bêta EU !)
Mais tu a eu un mail de confirmation quelque part, ou tu as choppé un lien tierce pour dl le client?
J'ai eu une sacrée journée de merde et j'avoue que me détendre sur la beta de D3 ce soir, ca n'aurais pas été du luxe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés