Combien d'anciens Daociens sur Guild Wars 2 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Douze
Par contre j'ai vu un aemez d'adriac, mais toujours pas de nouvelles du corse ou alors il entame un 153eme compte JOL que je ne connais pas ?
le 153eme je m'en rappel bien, c'était Urel Torpex, enfin c'est vieux ça remonte au moins à wow vanilla

enfin ce jeu le prob c'est qu'il va etre comme les autres et je n'aurais qu'un commentaire.

Guild Wars est un echec

Dernière modification par P r X ; 01/03/2012 à 00h04.
Citation :
Publié par Darkhain
Ah le fameux tournois avec le système de points pourri qui à fait perdre BO (même sans la dream team au complet, ben oui manquer Aldween), qui aurait du être en final avec vous (et proposé un match bien plus tendu).
Semblerait que ce soit encore frais pour certains
Mes plus gros souvenirs en PVP sont bien sur les attaques /défenses reliques épiques ou t'attend la masse dans ton fort et là tu vois une multitude de silhouettes qui popent en haut d'une montagne (tels des indiens dans les westerns), Ma 1ere rencontre avec une moniale (toute weak en robe avec un baton pourri) sur Portes d'odin en 1 vs 1, qui m'a complètement explosé (Danica si tu nous regardes), le groupe PBAE Obeah qui te viole en 2 secondes et te fait fuir la zone, et une rencontre légendaire avec le fameux MA des dragons d'argent (j'ai oublié son nom) à la MF alb sur Portes d'Odin, (avec tous les healeurs sur lui) qui nous rusher tout seul aprés la MF et nous déboîtait 1 par 1

Et une spéciale mention à Papi Atalantis et nos duels trés rude (surtout pour moi) à des heures impossibles sur Mur d'Hadrian, ou je priais qu'il n'est pas lancer Fraps, pour me retrouver dans une de ses vidéos
Citation :
Publié par Bloodkissou
Mes plus gros souvenirs en PVP sont bien sur les attaques /défenses reliques épiques ou t'attend la masse dans ton fort et là tu vois une multitude de silhouettes qui popent en haut d'une montagne (tels des indiens dans les westerns), Ma 1ere rencontre avec une moniale (toute weak en robe avec un baton pourri) sur Portes d'odin en 1 vs 1, qui m'a complètement explosé (Danica si tu nous regardes), le groupe PBAE Obeah qui te viole en 2 secondes et te fait fuir la zone, et une rencontre légendaire avec le fameux MA des dragons d'argent (j'ai oublié son nom) à la MF alb sur Portes d'Odin, (avec tous les healeurs sur lui) qui nous rusher tout seul aprés la MF et nous déboîtait 1 par 1

Et une spéciale mention à Papi Atalantis et nos duels trés rude (surtout pour moi) à des heures impossibles sur Mur d'Hadrian, ou je priais qu'il n'est pas lancer Fraps, pour me retrouver dans une de ses vidéos
On a croisé les mêmes.

Pour le MA, de mémoire c'était Kalidor (Khalidor, Kalédor... j'ai un trou) qui prenait du palouf à la spé Hast. Ca remonte à loin parce que c'était dans les premières années de DAOC.

Et si j'ai des souvenirs mémorables d'Emain Macha à l'époque des anciennes zones, c'est encore sous "New Frontiers" avec la nouvelle cartographie que j'ai eu mes meilleurs souvenirs.
mon souvenir avec khaledor c'est d'avoir roulé avec eux sur la RS alb de millenium sur orcanie, à grand coup de moon au fin fond des abysses un genre de 50 vs 16:>
Citation :
Publié par Musk
Le MA s'appelait Khaledor , un moment c'était mon concurrent à Odin, que des bons souvenirs.
Han ça me rappelle des très vieux souvenir de Mid/Broc !
D'ailleurs je serais de l'aventure GW2.
Citation :
Publié par Galirann
Salut les GN !

Franchement, je préférerais qu'on joue ensemble et qu'on mette des tartines aux autres.

Le projet "Broceliande Revival" va peut-être voir le jour !
Bah, on l'a fait sur WaR au début ... y'a eu des larmes, du sang, beaucoup de sang ... et en fait on a arrêté parce qu'il y avait trop de sang ...

On verra bien ce que donne ce jeu ... mais comme dit Gus, y'a PrX ... ça craint ...
Y'a moyen d'évité les drama dans GW2 avec le système de guilde :
Ne pas faire une guilde qui regroupe les daociens (qui finirait par split a cause des fortes personnalités).
Mais plutôt une "alliance" (une guilde de regroupement) et on se rejoins en WvW.

Je pense que ça pourrait marcher
Citation :
Publié par Quint`
Le drama et les divisions c'est ce qui donne l'impression d'appartenir à une communauté.
Enfin faut avoir de la distance aussi, ce dont tlm n'est pas capable.
Pourquoi seulement l'impression? C'est le concept de communauté que tu remets en cause, ou c'est juste que je délire un vendredi après-midi après une réunion de merde et une semaine à la con dans les pattes?
C'est juste que ca me remue quelque chose dans le dedans de mon intérieur de moi-même que j'arrive pas à définir.
Citation :
Publié par Shurah [US]
Pourquoi seulement l'impression? C'est le concept de communauté que tu remets en cause, ou c'est juste que je délire un vendredi après-midi après une réunion de merde et une semaine à la con dans les pattes?
C'est juste que ca me remue quelque chose dans le dedans de mon intérieur de moi-même que j'arrive pas à définir.
Ce n'est qu'une impression, rien n'est réel, la cuiller n'existe pas nous sommes dans la matrice mec.
Et sinon arrête le mcdo ça remuera moins dans ton ventre.
Citation :
Publié par Shurah [US]
Ca c'est la diarrhée Shu ...

Plus sérieusement la communauté des anciens daociens est plus qu'une simple impression.
Depuis 10 ans on se retrouve avec plaisir d'une plateforme à une autre.

On prend des petites nouvelles des vieux types qu'on a cotoyé il y a longtemps ... puis on se remet sur la gueule dans la bonne humeur et, chose importante pour cette communauté d'ex daociens : on vient se troller sur JoL après.
Citation :
Publié par Zhuny
Ce n'est qu'une impression, rien n'est réel, la cuiller n'existe pas nous sommes dans la matrice mec.
Et sinon arrête le mcdo ça remuera moins dans ton ventre.
Qu'est-ce qui te fait dire que c'est mon ventre qui remue?
Citation :
Publié par Shurah [US]
T'as mal compris. Relis en remplaçant impression par sentiment par exemple.
Je parle du fait que c'est important de sentir une implication. Si tu t'en fous, ya pas de drama. Ya du drama quand les gens sont pas d'accords, mais ça veut dire qu'il y a un sujet qui tient à coeur.

C'est pareil avec les déséquilibres des classes de daoc. Tout un realm qui whine, tous les souvenirs communs de se faire farm par des bainshees hors los à un pont, ça forge des liens. Avec des classes miroir tlm s'en branle.

Dernière modification par Quint` ; 02/03/2012 à 16h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés