Combien d'anciens Daociens sur Guild Wars 2 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soir
Non, franchement, j'espère que non. Pas de farm de cette putain de course à la puissance où, quand tu as le dernier set, tu attends l'extension suivante pour avoir le suivant.

Non, juste du plaisir de jouer, plaisir de monter des opérations, de tenir des points de ressources, de protéger les convois, de monter des machines de guerre et de remporter les positions ennemies. Pas besoin de rangs, pour faire cela. Il y a déjà les niveaux !
On parle de rangs, pas de Realm Abilities ni de stuff.

Dernière modification par Lyaf`` ; 11/03/2012 à 17h31.
Bonjour à tous,

Le Cercle de Dun Dagda (CDD) s'apprête à se lancer dans l'aventure GW2.

Pour tous les Anciens, n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou, surtout si vous souhaitez porter à nouveau les couleurs du Cercle
Bah même si c'est génial dans l'idée du jeu ca passera pas forcement ... ou tout est nivelé par le bas ... stuff apparemment quasiment identique en terme de stats pour tout le monde etc ... ou seul le choix des skills et le *skill* en lui même sont sensé faire la différence ( et le nombre aussi :x )

Mais c'est vrai que le système était bien fait ... même si du coup il faut l'avouer ... un groupe de gros rang avait nettement plus de quoi se défendre mais dans la personnalisation c'est toujours sympa ... de pouvoir prendre des skills supp ou te rajouter des stats dans une optique choisi ( genre mieux résister , plus de dégâts ... etc ... )

Il y aura des titres pvp ? J'aimais bien aussi ce principe ... on pouvait voir directement au rang du type ... savoir si c'était un * gros rang * donc + expérimenté et +*fort* ( RA etc ... ) ...
Ça sera genre des titres a avoir avec des hauts faits ou quoi non ? :x
Citation :
Publié par khazrik
Bonjour à tous,

Le Cercle de Dun Dagda (CDD) s'apprête à se lancer dans l'aventure GW2.

Pour tous les Anciens, n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou, surtout si vous souhaitez porter à nouveau les couleurs du Cercle
Hello les CDD, on va finir par le trouver notre messie RvR ?
Citation :
Publié par Terek
Il y aura des titres pvp ? J'aimais bien aussi ce principe ... on pouvait voir directement au rang du type ... savoir si c'était un * gros rang * donc + expérimenté et +*fort* ( RA etc ... ) ...
Ça sera genre des titres a avoir avec des hauts faits ou quoi non ? :x
Y en a qui avait beau avoir du rank, dès que tu les sortais du bus ...

Enfin, je dis ça, je dis rien hein. C'est un avis d'humble spectateur.
YS Midgard sauvage skald 11L 7L Guilde loi du talion il y a quasiment une décennie déjà.
En attente de GW2 comme tout bon joueur pvp qui se respect !
Citation :
Publié par Ultimaratio Nongrata
Franchement les gars pour chaque jeu qui sort vous allez demander qui sont les vieux dinosaures qui vont venir, c'est malin maintenant mon vieux skald de mari reconnaît du monde et il est comme un fou.
Présent

Mid/Orca
Ca fait plaisir de pouvoir lire les réponses de certains vieux de la vieille !
Présent avec nombre de mes anciens compères DAoCien, et on l'espère, un projet solide qui nous permettra de retrouver autant de plaisir que daoc aura pu nous apporter
Je verrais, le WvsWvsW est tentant mais les classes (pas classe de heal), les compétences à "terre" (mourir c'est mal).
De tout ce que j'ai lu, ça fait vraiment jeu très très grand publique où mourir c'est mal, perdre de l'xp c'est mal, tout le monde peut se heal, etc.

Je vais attendre les retours de bêta des Daociens , mais ça risque d'être comme war, le gros flop. =/

Le pve a l'air cool ceci dit.
Citation :
Publié par Fri
Ca fait plaisir de pouvoir lire les réponses de certains vieux de la vieille !
Présent avec nombre de mes anciens compères DAoCien, et on l'espère, un projet solide qui nous permettra de retrouver autant de plaisir que daoc aura pu nous apporter
Frite§
Citation :
Publié par Ethann F.
J'en serais aussi, et sûrement avec quelques autres Daociens

Un Luri d'Hib Ocarnie !
avec nous ?

j'en serais avec les frères d'armes ! Ys/Alb

Dernière modification par Lanisse ; 24/04/2012 à 22h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés